Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[*] Entrez dans la légende du triathlon !

+17
Metà
Joaquim59
Justin26
LeSuisse
lucasluke
Degenkolb
iveliosdu12
betancur214
Cheng Ji
Kwiato
Joanito85
Nautilus
Frico241
Pierre80500
sirddamien
paul08160
LoveSport
21 participants
Aller en bas

Jeux Olympiques : épreuve par équipes ?

8 - 73%
3 - 27%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Dim 20 Nov 2016 - 15:44
Pierre Hertout reste leader, mais son avance baisse : son nouveau dauphin Michal Kwiato est à 4 petits points... Rien n'est donc joué !

Rang
Triathlète
Points
1
FRA Pierre Hertout
61
2
FRA Michal Kwiato
57
3
AUS Ted Frasier
56
4
SMR Daniele Monti
50
5
FRA Renault Lavillenie
46
6
FRA Cheng Ji
41
6
BOL Joanito Delgadillo
41
6
CYP Alessandris Pappas
41
9
FRA Joaquim Snow
37
10
ISL Olaf Sigurdsson
34
11
ESP Bruno Barau
33
12
ALL John Degenkolb
28
13
FRA Justin Bridou
25
14
COL Carlos Santos
22
15
NOR Lucas Luis
18
16
JPN Gaël Ivelios
16

____________________________________________________________________________________________________

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 190118092759384729

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 18060110
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Dim 20 Nov 2016 - 16:14
PLS

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 180704111236910344

Awards :
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Dim 20 Nov 2016 - 16:25
Dans la semaine paraîtra un petit bilan de chaque triathlète avec les chances de médaille de chacun Smile

____________________________________________________________________________________________________

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 190118092759384729

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 18060110
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Dim 20 Nov 2016 - 21:56
:fete: 2ème ... mais quel retour du bolivien Delgadillo Cool
Objectif médaille aux JO Drapeau Olympique

____________________________________________________________________________________________________
[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Bannie11
[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 180826121035419872
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mer 23 Nov 2016 - 18:51
WTF, PLS , HAP 03  Cette dégringolade Shocked
Je m'y connais pas de trop en triathlon mais ça arrive souvent un sprint massif et des écarts aussi réduits?
Go aux JO maintenant! bounce

____________________________________________________________________________________________________
[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Banniy15

:noel::
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mer 23 Nov 2016 - 19:06
Joaquim59 a écrit:
Je m'y connais pas de trop en triathlon mais ça arrive souvent un sprint massif et des écarts aussi réduits?

Sprint oui mais rarement (généralement il y en a un qui a plus de forces que les autres, qui attaque et gagne seul), massif jamais à ma connaissance
Après c'est un logiciel de simu, les résultats sont pas forcément réalistes


____________________________________________________________________________________________________

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 190118092759384729

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 18060110
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mer 23 Nov 2016 - 19:14
Drapeau Olympique LE BAROMETRE DES TRIATHLETES Drapeau Olympique


Dans quelques jours, les Jeux Olympiques de Tokyo débuteront. Qui sont les triathlètes favoris pour le titre ? Quelle est leur chance de médaille par équipes et en individuel ? Réponse ci-dessous !

 FRA Pierre Hertout 
Vainqueur de 2 triathlons cette saison (1 dans chaque catégorie) et leader du général en individuel, est capable du meilleur comme du pire. En solo, Pierrot peut facilement ramener une médaille de la capitale japonaise. Mais par équipes, il montre trop de faiblesses avec son coéquipier Lavillenie et ainsi un podium sera vraisemblablement mission impossible même si ils avaient fini troisième du test-event...
Pourcentage de chances de médaille : 80% en individuel. 40% par équipes. 

 FRA Renault Lavillenie
Lui est inexistant depuis plusieurs semaines. Depuis son podium à Olympie, il enchaine de mauvais résultats. Mais l'ex-perchiste connait bien les Jeux et pourrait signer une belle surprise en cas de podium...
Pourcentage de chances de médaille : 50% en invididuel. 40% par équipes.

 FRA Joaquim Snow
Il y a un mois, Joaquim Snow était au coeur du scandale de dopage et de violences à Lisbonne. En plus de ça, il signait des résultats pitoyables. Mais le français s'est refait une santé avec une victoire par équipes. En individuel, il a également montré de belles choses. Mais lui qui a ordonné des violences sur le japonais Ivelios, aura donc fort à faire face au public...
Pourcentage de chances de médaille : 60% en individuel. 70% par équipes.

 BOL Joanito Delgadillo
Lui est passé par tous les états et est au final bien placé pour remporter une médaille. Deuxième du test-event individuel, le bolivien est sur une dynamique de deux podiums consécutifs. Apprécié pour son comportement exemplaire, c'est avec de grandes ambitions que Joanito Delgadillo va aborder ces Jeux.
Pourcentage de chances de médaille : 75% en individuel. 70% par équipes.

 JPN Gaël Ivelios
A la maison et star du pays, Gaël Ivelios n'aura que ça comme atouts. Le japonais s'est fait une image de mauvais garçon. Et même si c'est faux selon la plupart des triathlètes, les médias le critiquent souvent. Très irrégulier, on ne sait pas vraiment quoi attendre du "Sushi Man"...
Pourcentage de chances de médaille : 50% en individuel. 60% par équipes.

 CYP Alessandris Pappas
Le chypriote est lui considéré comme le plus sympa des triathlètes. Mais son esprit de compétion peut le rendre méchant. En tout cas, Pappas est très serein avant les Jeux : sa récente victoire à Hamburg le place comme un outsider...
Pourcentage de chances de médaille : 55% en individuel. 60% par équipes.

 FRA Michal Kwiato
Le français a connu une longue période de mauvais résultats mais est de retour aux affaires. Motivé comme jamais, il y a de grandes chances que le français brille à Tokyo...
Pourcentage de chances de médaille : 75% en individuel. 50% par équipes.

 NOR Lucas Luis
Le norvégien parle peu à la presse et n'aime pas la pression. Souvent présent dans les Top 10 mais rarement sur le podium, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.
Pourcentage de chances de médaille : 30% en individuel. 50% par équipes.

 ESP Bruno Barau
L'espagnol, coéquipier de Ted Frasier, vit dans l'ombre de la star australienne. Mais il brille autant que lui, même si son irrégularité peut lui causer des problèmes...
Pourcentage de chances de médaille : 40% en individuel. 70% par équipes.

 AUS Ted Frasier
L'australien a réalisé un début de saison énorme mais depuis plusieurs semaines, le melbournien déçoit. Cependant, on a plus ou moins compris que selon, ses coachs, il ne voulait pas se donner à fond, car sinon il serait cramé physiquement pour les Jeux. Dans ce cas, il sera très attendu, et est capable de se réveiller au meilleur des moments.
Pourcentage de chances de médaille : 70% en individuel. 70% par équipes.

 FRA Justin Bridou
Malgré une victoire en individuel, Bridou est actuellement le gros flop de la saison. Maudit selon ses fans, ce serait une grosse surprise si l'amateur de saucissons remporte une médaille.
Pourcentage de chances de médaille : 25% en individuel. 20% par équipes.

 SMR Daniele Monti
Quatrième au général en individuel, c'est un peu surprenant, puisque le saint-marinais n'attire l'attention de personne. Accusé de dopage par de nombreuses personnes, son entourage ne cesse de se défendre. En dépression selon son coach, on n'attend pas grand chose de lui.
Pourcentage de chances de médaille : 30% en individuel. 20% par équipes.

 COL Carlos Santos
Le colombien est un autre flop de la saison. Mais deuxième par équipes du test-event, il peut créer une petite surprise...
Pourcentage de chances de médaille : 20% en individuel. 40% par équipes.

 ISL Olaf Sigurdsson
C'est le phénomène. Elu par ses confrères meilleur triathlète de la première partie de saison, il est donc très apprécié. Vainqueur du test-event en solo, deuxième par équipes, il a déclaré que ce parcours lui plaisait énormément. L'islandais sera l'un des favoris pour le titre.
Pourcentage de chances de médaille : 80% en individuel. 40% par équipes.

 FRA Cheng Ji
C'est l'autre phénomène. Des débuts moyens puis une explosion à Lisbonne. 5 podiums de suite, il a impressionné tout le monde et a fait taire ses détracteurs. Leader par équipes, il a toutes les chances de remporter une médaille. Problème, il a des origines chinoises...
Pourcentage de chances de médaille : 70% en individuel. 80% par équipes.

 ALL John Degenkolb
"La machine" est également en forme après des débuts très mauvais. Le jeune allemand a pris du temps à se mettre en jambes, c'est désormais chose faite et il risque de faire mal à Tokyo...
Pourcentage de chances de médaille : 60% en individuel. 80% par équipes.


Dernière édition par LoveSport le Jeu 24 Nov 2016 - 7:18, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 190118092759384729

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 18060110
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mer 23 Nov 2016 - 19:25
Très très sympathique ce petit récapitulatif / présentation Cool
Ça donne encore plus envie de voir ce que vont donner les épreuves olympiques bounce
Même si je doute que mes chances de médaille soient aussi élevées :peur:
Je compte sur John "La Machine" Degenkolb pour briller :bave:

____________________________________________________________________________________________________
[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 24 Nov 2016 - 1:36
Super sympa ce bilan !
Attends, pour les JO on compte Indiviuel + Relais ?? Surprised

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 24 Nov 2016 - 17:11
Bien sympa cette présentation pré-JO Very Happy Hâte de voir la course pour le coup Razz Et bonne chance aux différents participants !

____________________________________________________________________________________________________
[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 1523408377-c3-b

Spoiler:
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 24 Nov 2016 - 17:57
En effet c'est très sympa comme récap !

Je suis sans pression, ça peut-être positif Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 180704111236910344

Awards :
Degenkolb
Degenkolb
Messages : 3797
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 24 Nov 2016 - 18:50
La machine va essayer de faire mal aux meilleurs pour les JO !
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 24 Nov 2016 - 19:18
LoveSport a écrit:
 JPN Gaël Ivelios
A la maison et star du pays, Gaël Ivelios n'aura que ça comme atouts. Le japonais s'est fait une image de mauvais garçon. Et même si c'est faux selon la plupart des triathlètes, les médias le critiquent souvent. Très irrégulier, on ne sait pas vraiment quoi attendre du "Sushi Man"...
Pourcentage de chances de médaille : 50% en individuel. 60% par équipes.

Merci c'est sympa, Evil or Very Mad Je te rappelle qu'au test event en équipe avec Pappas on a fait 1er ou 2eme.
On verra ce que l'on verra Twisted Evil

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________
Aveyronnais et Toulousain, fan à la fois des chocolatines et des pains au chocolat (les chocolatines industrielles), mais non fan des veingte que j'attend un peu partout, ni des quatre-vingt (octante c'est mieux).
Avis : je ne répond pas au mp concernant les databases, pour vos questions il y a des topics fait exprès dans la partie forum général et dans la partie database !  

PCM Village db vrai noms 2014 : [*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 15052611182227403
lucasluke
lucasluke
Messages : 387
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 24

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 24 Nov 2016 - 21:19
dure ce début de saison mais je me connais je suis toujours la pour LE RDV Donc ca va passer pour le podium et la victoire par équipe.
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Ven 25 Nov 2016 - 18:29
Cheng Ji a écrit:Très très sympathique ce petit récapitulatif / présentation Cool
Ça donne encore plus envie de voir ce que vont donner les épreuves olympiques bounce
Même si je doute que mes chances de médaille soient aussi élevées :peur:
Je compte sur John "La Machine" Degenkolb pour briller :bave:
Merci Smile
Tu as quand même eu de très bons résultats lors des dernières semaines, donc pas si élevé que ça selon moi Wink

Pierre80500 a écrit:Super sympa ce bilan !
Attends, pour les JO on compte Indiviuel + Relais ?? Surprised
Merci Smile
Evidemment, c'est plus marrant et sinon je n'aurai pas fait de test-event Wink

Nautilus a écrit:Bien sympa cette présentation pré-JO Very Happy Hâte de voir la course pour le coup Razz Et bonne chance aux différents participants !
Merci Smile
Ce fairplay de ta part  Applaudir

Justin26 a écrit:En effet c'est très sympa comme récap !

Je suis sans pression, ça peut-être positif Very Happy
Merci Smile
Tout à fait, et c'est peut être le seul point positif l. (:hap:)

Degenkolb a écrit:La machine va essayer de faire mal aux meilleurs pour les JO !
Bon courage !

iveliosdu12 a écrit:
LoveSport a écrit:
 JPN Gaël Ivelios
A la maison et star du pays, Gaël Ivelios n'aura que ça comme atouts. Le japonais s'est fait une image de mauvais garçon. Et même si c'est faux selon la plupart des triathlètes, les médias le critiquent souvent. Très irrégulier, on ne sait pas vraiment quoi attendre du "Sushi Man"...
Pourcentage de chances de médaille : 50% en individuel. 60% par équipes.

Merci c'est sympa, Evil or Very Mad Je te rappelle qu'au test event en équipe avec Pappas on a fait 1er ou 2eme.
On verra ce que l'on verra Twisted Evil

Spoiler:
De rien l.
Oui, on verra...

lucasluke a écrit:dure ce début de saison mais je me connais je suis toujours la pour LE RDV Donc ca va passer pour le podium et la victoire par équipe.
Cette détermination Shocked Applaudir


Pour la récitation des courses, je pense faire un live court post par court post, comme sur la ligue. Je ferais ça uniquement pour les JO afin d'avoir plus de suspense lors de la lecture...
Rendez-vous demain pour l'épreuve par équipes des Jeux Olympiques Very Happy

____________________________________________________________________________________________________

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 190118092759384729

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 18060110
Contenu sponsorisé

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 25 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum