Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[*] Entrez dans la légende du triathlon !

+17
Metà
Joaquim59
Justin26
LeSuisse
lucasluke
Degenkolb
iveliosdu12
betancur214
Cheng Ji
Kwiato
Joanito85
Nautilus
Frico241
Pierre80500
sirddamien
paul08160
LoveSport
21 participants
Aller en bas

Jeux Olympiques : épreuve par équipes ?

8 - 73%
3 - 27%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mar 6 Déc 2016 - 19:34
En tous cas bravo LoveSport pour ce récit +1 Je n'y ai pas participé mais j'ai pris du plaisir à le lire et à voir ce qu'il donnait ! Smile Tu as apporté un plus aux récits hors PCM et du renouveau dans la section. C'est toujours dommage d'arrêter mais je comprends que la motivation ne soit plus là.
J'attends avec hâte de voir tes nouveaux projets Smile 
En attendant encore félicitation pour ce récit +1
Degenkolb
Degenkolb
Messages : 3797
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mar 6 Déc 2016 - 19:56
Oh non, c'était trop bien ce récit ! Dis-moi les gagnants :p
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mar 6 Déc 2016 - 20:13
Merci pour ce récit Lovesport, que tu auras réussit à faire aboutir aux JO, c'est déjà beaucoup Smile

Recommence un autre récit quand tu veux !

En tout cas un peu déçu de voir Sigurdsson ne finir "que" 3ème de l'épreuve Olympique individuelle, mais c'est en même temps assez énorme ! Surtout que le binôme Santos-Sigurdsson ressort encore médaillé de l'épreuve individuelle !
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mar 6 Déc 2016 - 21:16
Franchement, bravo à toi ! Ce récit était superbe, et en plus je ne peux que te remercier d'avoir fait vivre le triathlon sur ce forum !!
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mar 6 Déc 2016 - 21:42
Bravo pour ce récit LoveS, c'était top +1
Je comprends parfaitement que tu arrêtes Wink

Merci pour ce récit très sympa en tout cas Very Happy
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mer 7 Déc 2016 - 1:04
Sad Quand l'envie n'y ai plus ... il vaut mieux arrêter.
J'ai bien aimé ton récit, il y avait tous les ingrédients pour être un incontournable :
- le thème : faire un récit sur le triathlon c'est osé, mais attirer 16 gars du forum pour y participer c'est du génie.
- la forme : utiliser un tel logiciel pour simuler tes courses et créer des événements à partir de ça je ne saurai pas le faire mieux que toi.
- le fond : quelque soit la forme que tu as utilisé (il y en a eu 3 il me semble) tu as toujours su captiver ton public et c'est très fort.

Donc bravo et merci pour ta contribution à la section et pour m'avoir diverti
Je finirai en disant : il n'y a jamais trop de récit donc bien sur que le tien me manquera (et il semble que je suis loin d'être le seul)
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 8 Déc 2016 - 18:51
Super récit, j'ai adoré, l'un des récits où j'ai pris le plus de plaisir, félicitations à toi Lovesport pour ce que tu as fait! Cool Applaudir coucou
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 8 Déc 2016 - 19:27
NNNOOONNN[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Giphy!!!!
Pourquoi arrêté alors que je viens de me taper une 4eme et une 5eme place au JO, pourquoi [*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Moundir



Plus sérieusement chapeau d'avoir tenu aussi longtemps, je pense pas que j'aurais réussit personnellement. Mais quand la motiv n'y est plus faut pas chercher à s'accrocher.  +1
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Jeu 8 Déc 2016 - 21:13
Je ne vais pas en écrire des tonnes,mais c'était un excellent récit LoveSport ! Smile
Encore félicitations pour celui-ci coucou
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Dim 11 Déc 2016 - 12:02
Petersagan22 a écrit:En tous cas bravo LoveSport pour ce récit +1 Je n'y ai pas participé mais j'ai pris du plaisir à le lire et à voir ce qu'il donnait ! Smile Tu as apporté un plus aux récits hors PCM et du renouveau dans la section. C'est toujours dommage d'arrêter mais je comprends que la motivation ne soit plus là.
J'attends avec hâte de voir tes nouveaux projets Smile 
En attendant encore félicitation pour ce récit +1

Merci beaucoup I love you
Oui, toi, LS (même si son récit n'est plus trop actif) et moi avons relancé cette section et j'en suis très fier Very Happy

Degenkolb a écrit:Oh non, c'était trop bien ce récit ! Dis-moi les gagnants :p

Merci I love you
Snow et Delgadillo sont les vainqueurs WTS par équipes, et Hertout celui en individuel Wink

Nautilus a écrit:Merci pour ce récit Lovesport, que tu auras réussit à faire aboutir aux JO, c'est déjà beaucoup Smile

Recommence un autre récit quand tu veux !

En tout cas un peu déçu de voir Sigurdsson ne finir "que" 3ème de l'épreuve Olympique individuelle, mais c'est en même temps assez énorme ! Surtout que le binôme Santos-Sigurdsson ressort encore médaillé de l'épreuve individuelle !

Merci à toi I love you

Pierre80500 a écrit:Franchement, bravo à toi ! Ce récit était superbe, et en plus je ne peux que te remercier d'avoir fait vivre le triathlon sur ce forum !!

Merci beaucoup I love you
Oui, l'une de mes missions était de faire mieux connaitre le triathlon sur le forum, elle est accomplie et j'en suis fier Very Happy

Justin26 a écrit:Bravo pour ce récit LoveS, c'était top +1
Je comprends parfaitement que tu arrêtes Wink

Merci pour ce récit très sympa en tout cas Very Happy

Merci I love you
De rien, je suis heureux que cela vous ai plus Very Happy

Joanito85 a écrit:Sad  Quand l'envie n'y ai plus ... il vaut mieux arrêter.
J'ai bien aimé ton récit, il y avait tous les ingrédients pour être un incontournable :
- le thème : faire un récit sur le triathlon c'est osé, mais attirer 16 gars du forum pour y participer c'est du génie.
- la forme : utiliser un tel logiciel pour simuler tes courses et créer des événements à partir de ça je ne saurai pas le faire mieux que toi.
- le fond : quelque soit la forme que tu as utilisé (il y en a eu 3 il me semble) tu as toujours su captiver ton public et c'est très fort.

Donc bravo et merci pour ta contribution à la section et pour m'avoir diverti
Je finirai en disant : il n'y a jamais trop de récit donc bien sur que le tien me manquera (et il semble que je suis loin d'être le seul)

Merci pour ton message Joa I love you Venant de toi, roi des récits en ce moment, cela me fait énormément plaisir Very Happy

Joaquim59 a écrit:Super récit, j'ai adoré, l'un des récits où j'ai pris le plus de plaisir, félicitations à toi Lovesport pour ce que tu as fait!  Cool  Applaudir coucou

Merci beaucoup I love you

iveliosdu12 a écrit:NNNOOONNN[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Giphy!!!!
Pourquoi arrêté alors que je viens de me taper une 4eme et une 5eme place au JO, pourquoi [*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Moundir



Plus sérieusement chapeau d'avoir tenu aussi longtemps, je pense pas que j'aurais réussit personnellement. Mais quand la motiv n'y est plus faut pas chercher à s'accrocher.  +1

Merci I love you

Cheng Ji a écrit:Je ne vais pas en écrire des tonnes,mais c'était un excellent récit LoveSport ! Smile
Encore félicitations pour celui-ci coucou

Merci Cheng I love you



Merci du fond du cœur pour vos commentaires I love you
Vous me donnez envie de lancer mes nouveaux projets, qui vont arriver très vite j'espère Very Happy
Contenu sponsorisé

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 33 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum