Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

+16
Ranran
paul08160
LeSuisse
Will34
Mumus
Joaquim59
Cheng Ji
betancur214
LoveSport
Justin26
Nautilus
Frico241
Degenkolb
Joanito85
Kwiato
Petersagan22
20 participants
Aller en bas
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 10 Oct 2016 - 15:35
Frico241 a écrit:Ted : "un honneur d'être entraîné par le seul aussie vainqueur du Tour et dernier australien en Arc-en-ciel !"
Et c'est un honneur pour toute l'équipe de l'avoir comme entraineur !
Joanito85 a écrit:"Alors elle s'appelle Mathilde I love you  Demain ce sera 100 km, cool ça va faire du bien de pédaler avec un tel soleil. L'Australie ne janvier, c'est génial. Pour la blague de Kwiato, une fois de plus j'ai pas tout compris  scratch "
Cadel Evans, on pouvait difficilement rêver mieux. Son expérience et sa sympathie ne peuvent qu'être bénéfique pour le groupe. Hate de voir la suite du récit pour savoir comment tu vas l'intégrer :bave:
Et oui I love you Mieux que Vercorin en hiver :hap: C'est normal :rire: 
Oui Cool La suite arrive Smile L'intégration n'est pas totale et pour cause ... Smile 
LoveSport a écrit:Oh yes Cadel Evans Cool
Cool 
Kwiato a écrit:Evans Cool

Bon pour les blagues que tu me fourgue, c'est vraiment des blagues de merde :hap: Razz
Cool 
C'est le but :hap: 

Merci à tous pour votre soutien au récit du mois et de m'avoir co-élu avec LoveSport !!! Very Happy Merci à tous donc et c'est aussi grâce à vous que j'ai encore et toujours envie de donner plus pour ce récit ! I love you 

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 18030811510732505
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 10 Oct 2016 - 15:48
On s'entraine, on s'envole et on se prépare :

Ah nous voilà enfin arriver de ce long voyage. Dès le matin après la rencontre avec leur entraineur, les coureurs furent impatients d’enfourcher leur bécane. En effet, Cadel Evans va venir rouler en leur compagnie. Le départ de l’entrainement est rapide à tel point que la moyenne après une heure d’entrainement à des 50 km/h ! Le reste de l’entrainement a vu notre petit groupe ralentir et revenir ici à l’hôtel avec une moyenne de 40 km/h ce qui est déjà énorme (surtout pour moi). Et la venue d’un coureur comme Cadel a fait du bien à notre groupe où les attaques incessantes ont cessé pour faire place à une véritable cohésion de groupe et cela fait franchement du bien à voir. Et puis cela permet à tout le monde de s’améliorer notamment à notre petit nouveau. Durant l’après-midi, Quentin Reyers a organisé une sortie du côté du mont de Buninyong avec tous les grimpeurs ainsi que Ted. Quant à moi je devais veiller sur Homer Dalor pour qu’il s’entraine au sprint. A la fin de la journée, les coureurs exténués ont pris leur repas dans un silence absolu et avec l’envie d’être demain.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Le-koala-assoiffe-aide-par-les-cyclistes_73651_w460

Le lendemain les coureurs partirent pour l’avant dernier entrainement en Australie d’Homer. En effet le sprinteur des Fidji s’envolera avec moi dans 2 jours directions les Fidji où une fois arrivé, il reconnaitra le parcours des deux CN et le lendemain, il affrontera en même temps que Ted Fraisier ces concurrents pour le titre de champion du contre-la-montre. Durant cet entrainement du jour encore une fois il n’y a pas grand-chose à signaler si ce n’est que Joanito a raté un virage dans une descente et a chuté heureusement sans gravité. Mais le bolivien réussira un retour prodigieux dans le peloton grâce aux encouragements de sa douce Mathilde mais aussi d’un magnifique travail de Cadel Evans ! D’ailleurs le champion australien n’arrête pas de surprendre les coureurs par des conseils en tous genres mais aussi sur sa vision du dopage et à son contact, on voit que les coureurs semblent bien loin de cette idée-là. Ensuite il amène avec lui, le calme et du repos aussi pour Quentin Reyers qui peut se concentrer sur sa saison et optimiser sa forme. En effet le Suisse grand manitou de l’équipe a délégué une partie de l’organisation à Cadel Evans qui semble de plus en plus au fil des jours vouloir s’impliquer dans le projet mais aussi faire progresser tout à chacun vers les sommets. Serait-ce un bon signe pour l’équipe avec un sponsor supplémentaire ou alors une révision totale du fonctionnement ? Ou tout simplement le moyen pour lui de tirer le meilleur de Ted Fraisier ? En tout cas l’ex vainqueur du Tour de France s’implique et cela fait plaisir à tout le monde.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Crash-Finish-line-Mount-Barker-Tour-Down-Under-720x403

Pour le dernier jour d’Homer et de moi en Australie avant les championnats, Cadel Evans nous avait dit qu’ils nous attendraient pour faire son annonce qui devrait plaire à tout le monde. C’est donc avec impatience que je l’attends maintenant. Pour ce dernier jour et entrainement, Ted Fraisier et Homer Dalor se sont entrainés sous la houlette de Cadel Evans et une équipe de pros tandis que le reste des coureurs ont roulé ensemble pour garder la forme en reconnaissant les différents parcours des championnats de Ted mais aussi en préparer dans un coin de leur tête la suite de la saison avec la Cadel Evans Road où aucun coureur n’est encore sur d’y aller ou pas. De retour à l’hôtel et prêt à partir, c’est avec émotion que je devais laisser cette bande de copains pour aller aider Homer à gagner son championnat. Pourtant moi je serais bien resté pour voir l’évolution de mon couple préférer mais bon quand le devoir m’appelle, Super Miroir est toujours là ! (Kwiato et ses blagues me manquent aussi il faut croire :hap : ).
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Humour-chat-velo
 
Une fois dans l’avion direction les Fidji, je n’ai eu que très peu de rapport avec Homer si bien qu’arriver à l’hôtel à Suva, je n’ai pas vraiment eu droit à une seule parole. Le soir cela fut dur et le matin à mon réveil, il n’y avait déjà plus personne … J’ai donc été à la pêche aux informations et j’ai pu voir qu’il était parti s’entrainer sans moi alors que je devais être présent. A cette nouvelle, je n’ai pas hésité à contacter Quentin Reyers qui m’a rassuré et m’a assuré qu’Homer sera rappeler à l’ordre. Enfin donc demain c’est les championnats du contre-la-montre en Australie et aux Fidji chez les pros. Ted qui devait initialement prendre part aujourd’hui aux championnats des élites sans contrats n’a pas pris part à la course sous les conseils de Cadel Evans. J’espère que cela portera ses fruits vu la concurrence présente chez les Pro. Enfin Cadel a des nouvelles précises des deux leaders de la BMC qui ne semblent pas être au mieux … Aller maintenant que tout est prêt pour demain, je vous laisse voir les profils de ces championnats. J’espère qu’Homer sera en forme mais en tout cas je me soucie pas du tout de ses résultats. Après tous je ne serais pas tenu responsable … Que soit, je vais dormir maintenant et je suis prêt pour les championnats de demain !
 
Australie :

ITT :
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Stage-1450084640

Route :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Stage-1450085287
Soit 10 tours pour les élites sans contrats et 18 tours pour les Pro.

Fidji :

ITT :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 CLM_Fidji

Route : 

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Route_Fidji
Soit 10 tours à accomplir.

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 18030811510732505
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 10 Oct 2016 - 17:25
Ca y est, on y arrive :bave:
C'est bien que la cohésion se renforce, à l'approche des NC mais surtout d'une course que beaucoup veulent faire. Cadel Evans y est certainement pour beaucoup, on veut bien faire quand on a une légende avec nous I love you
"Ah cette chute, ca va rien de cassé heureusement à l'approche de la Cadel Evans Race. Cadel m'a bien aidé à repartir, avec quelques conseils sur la gestion de l'effort dans cette situation. Ce mec est cool, il apporte un souffle bénéfique au groupe".

Pet', bravo pour ton co-récit du mois. Et quels scores (16 points affraid ) ... Vous arrivez avec LoveSport à faire vivre une section qui était plutôt en sous-régime depuis les arrêts de récit/parenthèses de Joaquim et Metà.
Continue comme ça, c'est toujours aussi captivant +1

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Bannie11
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 180826121035419872
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 12 Oct 2016 - 17:48
Joanito85 a écrit:Ca y est, on y arrive :bave:
C'est bien que la cohésion se renforce, à l'approche des NC mais surtout d'une course que beaucoup veulent faire. Cadel Evans y est certainement pour beaucoup, on veut bien faire quand on a une légende avec nous I love you
"Ah cette chute, ca va rien de cassé heureusement à l'approche de la Cadel Evans Race. Cadel m'a bien aidé à repartir, avec quelques conseils sur la gestion de l'effort dans cette situation. Ce mec est cool, il apporte un souffle bénéfique au groupe".

Pet', bravo pour ton co-récit du mois. Et quels scores (16 points affraid ) ... Vous arrivez avec LoveSport à faire vivre une section qui était plutôt en sous-régime depuis les arrêts de récit/parenthèses de Joaquim et Metà.
Continue comme ça, c'est toujours aussi captivant +1
Oui enfin les choses sérieuse :bave: 
Oui, les places sont comptée pour cette course qui arrivent ! Very Happy Oui cela aide forcément I love you 
Merci Smile Oui cela fait du bien à la section mais avec ton récit qui démarre, celui de LS et de LoveSport, elle revient bien Smile 
Merci et j'espère que la suite le sera tout autant +1 

Le paradis :


Ah enfin du repos ! Que cette journée fut longue pour moi ! A 8h du matin j’étais levé et j’avais déjà fini de manger. Il fallait bien que j’aide l’équipe de mécano à préparer le matériel pour le grand jour. Homer avait demandé à ce que son braquet ne soit pas trop important et quand j’ai vu ce qu’il avait choisis j’en fut assez étonné. Mais bon c’était son choix. Après j’ai été préparer la voiture suiveuse et mes plans sur les intermédiaires, les vitesses et temps que j’avais soigneusement préparer pour optimiser les chances d’Homer. Enfin à 9h30, j’ai enfin vu Homer qui semblait être prêt à rouler mais sans l’envie d’un champion. On se retrouve alors à 11h pour l’inscription. Avant nous, il y avait eu seulement deux candidats et ceux-ci ne semblait pas pouvoir rivaliser avec Homer. Enfin on doit toujours se méfier. A la fin des inscriptions, il manquait 2 coureurs sur les 8 qui étaient annoncé. Le départ du premier coureur fut donner à 13h30. Homer partira lui à 13h42 pour l’effort solitaire de 36 km avec une difficulté vers la mi-parcours.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 151165_l-australien-cadel-evans-lors-de-son-depart-lors-de-la-20-eme-etape-du-tour-de-france-a-grenoble-le-23-juillet-2011
 
Derrière dans la voiture, je commençais à stresser au fur et à mesure que les kilomètres avançaient et c’est normal c’était ma première. Mais Homer semblait lui être au calme si bien qu’il tenait après 5 km, une moyenne proche des 37 km/h ce qui me semblait peu pour ce type d’effort. Mais que soit quand j’ai vu les temps au 1er intermédiaire avant la petite difficulté. Homer venait de récupérer les deux coureurs partis devant lui qui abandonnèrent quelques temps plus tard, il avait en point de mire deux autres coureurs et possédait le meilleur temps de l’intermédiaire ! Si bien que la différence en km/h était de près de 6 ! Je comprenais enfin pourquoi Homer gérait et sa montée fut du même ordre ne concédant pas de temps sur les coureurs devant lui et améliorant l’intermédiaire du sommet de 3’. Ensuite dans la descende, Homer décida de se lâcher pour le public réuni ici autour de lui. D’un coup il passa du dernier en en premier coureur dans la longue file. Dalor finira en 51’25’’42’’’ s’assurant facilement le titre avec une moyenne de 42km/h. Derrière les coureurs finiront dans la douleur à des moyenne proche des 32 km/h. La course en ligne devrait n’être qu’une simple formalité.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 B32f1
 
Après sa victoire, Homer reçu les honneurs et un maillot blanc. Pourquoi blanc ? C’est assez simple, le maillot de champion des Fidji n’existant pas encore, il fut blanc cette année en attendant qu’une firme produise ce maillot. Après les honneurs, Homer passa les tests antidopage et moi je téléphonais à Craft pour commander les différents sets aux couleurs des Fidji autant en contre-la-montre que la course en ligne qui me semblait presque acquise d’avance ! Enfin je suis rentré à l’hôtel et il est 19 h 30. Homer est rentré bien plutôt mais quand on a des obligations administratives voilà ce que cela donne ...
Ah tiens qui m’a envoyé un mail avec un lien ? A mais c’est Quentin Reyers. Je vais le lire mais d’après le titre je vais vous le joindre après lecture. Oui vous avez le droit et le devoir de connaitre les résultats de Ted Fraisier en Australie. Un conseil il ne faut pas regarder sur procyclingstats ou tout autres sites. Alors que nous va-t-il fait comme résultats le petit Ted ?
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Dennis-rohan-bmc-contre-la-montre-2016-cyclisme_1b7b4c0dacfc4f93e635c4b9a33ea793

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 18030811510732505
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 12 Oct 2016 - 18:36
Quelle facilité, bravo Homer pour ce titre.
Mais ne vend pas la peau de l'ours avant de ne l'avoir tué pour l'épreuve en ligne.
J'espère que Ted a fait un bon temps, même si je doute qu'il soit champion. Vivement les résultats bounce

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Bannie11
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 180826121035419872
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 12 Oct 2016 - 19:54
Ted Frasier : "Bravo Homer !

Je le sens bien ! Je vais aller chercher les meilleurs !"

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 12 Oct 2016 - 20:59
Homer tranquille Cool
Un podium pour Ted j'espère

____________________________________________________________________________________________________

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 190118092759384729

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 18060110
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 12 Oct 2016 - 21:12
Bravo Homer !
Bonne chance Ted !

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 180704111236910344

Awards :
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Ven 14 Oct 2016 - 17:31
Joanito85 a écrit:Quelle facilité, bravo Homer pour ce titre.
Mais ne vend pas la peau de l'ours avant de ne l'avoir tué pour l'épreuve en ligne.
J'espère que Ted a fait un bon temps, même si je doute qu'il soit champion. Vivement les résultats bounce
Oui qui sait on aura peut être des surprise mais qui sait :peur: 
Moi aussi les dés le dirons ! Smile Ils arrivent, ils arrivent bounce 
Frico241 a écrit:Ted Frasier : "Bravo Homer !

Je le sens bien ! Je vais aller chercher les meilleurs !"
On espère un deuxième maillot Cool 
LoveSport a écrit:Homer tranquille Cool
Un podium pour Ted j'espère
Un peu trop d'ailler :hap: On espère aussi Smile 
Justin26 a écrit:Bravo Homer !
Bonne chance Ted !
Cool 

And the winner is ...

« Salut Quentin,
J’espère qu’aux Fidji, le contre-la-montre s’est bien passé. Ici tu vas le découvrir mais on peut être fier de notre travail depuis Vercorin ! Donc vers 10h, nous nous sommes rendus avec Ted à l’inscriptions et là on a vu que certains coureurs s’échauffaient déjà. Rapidement les premiers sont partis et les temps étaient plus que jouable. Alors que le tour de Ted approchait, il y avait juste avant lui, Richie Porte ce qui semble être un atout de poids pour son contre-la-montre. Une fois que Ted s’élancera, j’ai pris le temps de suivre la course comme un spectateur. En effet, c’est Cadel qui s’est occupé de la gestion de l’effort de Ted mais pas que. Et donc au premier point intermédiaire, je fus surpris par la performance de notre australien ! Il venait de s’emparer du meilleur temps avec une avance d’une minute sur les principaux favoris et de 10’’ par rapport à Richie Porte. Quelques temps plus tard, on apprendra que Rohan Dennis améliora le temps de Ted pour 2 petites secondes !
 
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 279302-1


Ensuite Ted monta encore en puissance se rapprochant de plus en plus de Porte qui semble plutôt hors forme et même de s’écrouler un peu. Au deuxième intermédiaire, c’est sans étonnement cette fois-ci que je vois Ted prendre le meilleur temps. Ensuite direction l’arrivée de ce contre-la-montre. Ted montera encore en rythme et se rapprochera au fil des kilomètres de Richie Porte qu’au final à 1 km de l’arrivée Ted fait un effort considérable pour régler au sprint Porte ! Avec une telle performance, Cadel croit au titre mais pour moi, Rohan Dennis va venir écraser ce temps.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Tour_etape20_martin

C’est alors que j’analyse la fin de course de Dennis et quel fut ma surprise quand je vis que Ted était en tête lors du 2ème intermédiaire et avait mis Dennis à 1’’ derrière ! Cela pouvait autant le faire qu’être une déconvenue foudroyante même si à la cadence et à la façon dont Dennis se battait avec son vélo, je commençais à voir de belle perspective pour Ted. Au final je vois le champion débouler vers l’arrivée et là catastrophe, il négocie mal son virage et chute ! Il se relève rapidement et au final c’est Ted qui est champion d’Australie du Contre-la-montre ! Cette victoire est limite et surement due à cette chute puisqu’à l’arrivée, Ted ne possède « que » 10’’ d’avance sur Dennis. Le champion de la BMC ira féliciter notre coureur et son entourage. Quel beau moment quand j’ai vu Ted enfiler ce beau maillot de champion. Ah mais que ce maillot va être beau.
Après la course on est rentré et on profite d’un peu de repos avant de penser aux championnats sur routes. Bonne merde pour la prochaine course, 
Quentin Reyers. »
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 640

 
J’étais bouché bée à la fin de ce mail ! Ted l’avait fait il avait gagné ! Bon cela me donne encore du travail supplémentaire mais bon ce n’est pas grave je suis content de ce résultat. J’espère que les gars sont tous aussi ravis que moi. Aller maintenant je vais téléphoner à Craft et demandé un maillot pour Ted. Et puis dodo parce que demain c’est la préparation pour le championnat et aussi des affaires comme cela on pourra rentrer aisément pour voir la course en ligne chez les pros de Ted.

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Sommeil-chat


Le sort a écrit:Résultats des dés :
Favoris du contre-la-montre : 8 (3 et 5) en forme, 6 (2 et 4) en chance. => jour normal
Coureurs non favoris : 2 (1 et 1) en forme, 12 en chance => Finissent
Sean Lake : 12 en forme, 2 en chance => abandon malgré une bonne forme
Rohan Dennis : 7 (2 et 5) en forme, 4 (3 et 1) en chance => chute malgré une bonne forme
Richie Porte : 3 (1 et 2) en forme, 7 (6 et 1) en chance => Mauvais Jour
Ted Fraisier : 12 en forme, 9 (5 et 4) en chance => Super Jour

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 18030811510732505
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Ven 14 Oct 2016 - 17:59
"Ted, content de ta victoire. Avec Homer vous faites honneur à notre maillot et vous nous poussez vers l'avant. Tu gagnes car Denis chute ? Et alors, la chance fait partie du jeu et le malheur des uns fait le bonheur des autres professeur "
Cadel, ce héros Cool

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Bannie11
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 180826121035419872
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Ven 14 Oct 2016 - 22:55
Ted :"C'est juste fou ! Les jambes tournaient toutes seules ! Merci Cadel ! Merci à l'équipe de m'avoir laissé ma chance ! Je ferai honneur à l'équipe avec mon nouveau maillot jaune et vert !"

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Sam 15 Oct 2016 - 9:31
Bravo Ted +1

____________________________________________________________________________________________________

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 190118092759384729

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 18060110
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Sam 15 Oct 2016 - 9:45
banana

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 180704111236910344

Awards :
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mar 18 Oct 2016 - 20:32
Joanito85 a écrit:"Ted, content de ta victoire. Avec Homer vous faites honneur à notre maillot et vous nous poussez vers l'avant. Tu gagnes car Denis chute ? Et alors, la chance fait partie du jeu et le malheur des uns fait le bonheur des autres professeur "
Cadel, ce héros Cool
Ce jeu de mot :bave: :hap: On espère une belle saison pour nos deux cracs Cool 
Et oui Cool 
Frico241 a écrit:Ted :"C'est juste fou ! Les jambes tournaient toutes seules ! Merci Cadel ! Merci à l'équipe de m'avoir laissé ma chance ! Je ferai honneur à l'équipe avec mon nouveau maillot jaune et vert !"
Super réaction +1 On espère qu'elles tourneront aussi bien pour les championnats sur route Smile 
LoveSport a écrit:Bravo Ted +1
Justin26 a écrit:banana
Cool 


Entre les tempêtes, le calme ...


Une journée de repos après ces championnats de hier cela me fait un bien fou. J’ai pu tranquillement me lever vers 10 h tandis qu’Homer désireux de soigner sa forme est allé repérer le parcours de la course en ligne. J’ai donc profiter de ma matinée restante pour envoyer des maquettes de maillots à Craft, regarder la liste des participants de demain tant aux Fidji qu’en Australie. Enfin j’ai quand même bien travaillé. Après quelques heures de boulots, j’ai rejoints Homer au restaurant et là on a parlé de la tactique pour demain. Cependant le sprinter ne semblait pas très confiant. Il sentait que quelque chose risquait de mal se passer. Je lui ai donc conseillé d’aller voir le psychologue de l’équipe et de bien se reposer pour demain. Mais bon je crois qu’Homer a les capacités pour faire abstractions de cette mauvaise impression. 

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Entrainement-cyclisme-deblocage-1


Ensuite dans l’après-midi, je me suis un peu balader dans la ville. Pas grand-chose de spécial en fait mais bon de quoi prendre du bon temps. Après ma balade j’ai téléphoné à Quentin Reyers pour prendre des nouvelles de Ted qui demain courra la course en ligne des coureurs sans contrats. On espère qu’il fera un bon résultat. Enfin Quentin m’avouait que cela semblait plus ardu pour Ted demain que lors de la course avec les pros. J’avais du mal à comprendre pourquoi cela. Et puis après réflexion j’ai compris que les coureurs chez les jeunes australiens ambitionnaient de faire un gros début de saison afin de trouver une équipe pro où il resterait des places ou même de se faire suivre et un tel maillot ne se refusait pas. Voilà un peu le topo de ma petite journée entre les deux courses. Demain j’espère que cela ira bien pour Ted et Homer et je ne doute pas qu’Homer ira chercher le maillot même si comme me la si bien dis mon petit bolivien, rien n’est gagné d’avance …

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 18030811510732505
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 19 Oct 2016 - 17:32
On y croit Very Happy

____________________________________________________________________________________________________

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 190118092759384729

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 18060110
Contenu sponsorisé

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 8 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum