Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

+21
betancur214
Nico32
Metà
Nibalou
Semi_velo
roro_352
Frico241
Quito01
Nautilus
Jésus de Nazareth
4h_a_moteur
gueguette
Nephilim66
Nicolas Portal
iveliosdu12
jojodu69
anthomenchov
Pierre80500
Klem-38
ContaShack
LeSuisse
25 participants
Aller en bas
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Mer 22 Jan 2014 - 13:17
La plupart sont bien trouvées !  :rire:  :rire:  :rire:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Jeu 23 Jan 2014 - 23:04

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Dilca10
LaClism Actu - Le cyclisme 4.0


Di Luca en plein centre d'attention du cyclisme mondial après sa déclaration comme quoi tout le monde était dopé a accepté d'offrir en exclusivité aux lecteurs de LaClism des réponses aux divers commentaires sur un site spécalisé sur le cyclisme (indice ils ont copiés notre logo :hap: ). Au fil des réponses on découvre un homme sensible, émouvant qui veut tourner la page et oublier. Di Luca comme vous ne l'avez jamais vu c'est tout de suite sur LaClism Actu.

Je pense qu'on devrait arreter de s'acharner sur di luca c'est un grand champion et ce qui lui arrive est injuste nimporte quels cycliste qui ce ferait suspendre a vie reagirait comme lui en cherchant a expliquer au gens que le dopage etait une fatalité a son epoque et qu'il etait obligé d y avoir recours  vinothebest : il y a 9 heures
Ma si il a tout à fait raison ! J'ai été forcé jé soui oune esclave dou système.
Bordel Vino jé t'avai di d'être plou discret. Cé quoi cé pseudo tou le monde va té réconaitre...

di luca est vraiment un tout tout petit pseudo coureur qui n'a rien, mais vraiment rien d'un champion.
henri : il y a 8 heures
Tou na rien compris tou le monde il é dopé. Mé ton coul sour oune selle et va monté lé galibier et tou mé rédiras qui c'est lé champion.

Je ne crois pas que Di Luca soit devenu fou à tel point qu'il dise n'importe quoi... Ceux qui l'insultent comme Beñat en le traitant d'ignorant, ne sont pas plus crédibles que lui...
Andrew : il y a 8 heures
Sourtou qu'il é éspagnol. Jé né soui pas fou jé né ment jamais moi. 
@ henri C'est qui tes champions à toi ? pcq Di Luca a quand même un palmarès.
Tourminator46 : il y a 7 heures
Ma oui cé la verita  Cool 
Lé giro jé lé gagné loyalement jé le joure.
Et dire que le mois prochain , ça fera 10 ans que le Pirate est mort dans sa chambre d'hôtel miteuse. 
Visiblement Di Luca n'a pas retenu la leçon , qu'il aille à la pêche avec Ricco et qui nous foutent la paix à jamais. 
Ciao Amici.
nicoportal : il y a 7 heures
Putana jé di qué tou le monde il est dopé. Ricco é moi on soui jouste la masse mais on tire toujours la courta paille alors cé nous qu'on est pris. C'est dou harcèlement...
 
Moi je ne comprends surtout pas ceux qui veulent légaliser le dopage. Ils oublient que c'est une question de santé publique et d'éthique. Où sont les valeurs inhérentes au sport et à la vie en général? Di Luca veut entraîner son sport avec lui et c'est bien dommage. Il a vraisemblablement oublié qu'il fait dorénavant partie du passé.
Isaak Pereira : il y a 4 heures
4 articles sour moi en oune jour et jé fai parti dou passé... tou être encore plus stoupide que ceux qui croyent en mon innocence crétino.
di luca a certaiement pas tort, et au moins, il est admirable pour sa franchise.. depuis les années 2000, force est de constater que lesmoyenes horaires n ont pas franchement baissées sur les grands tours.. donc soit les coureurs dopés des années 2000 etaient franchment mauvais, ou alors les actuels "clean" sont franchement bons...halte à l hypocrisie!!!!!!!!
viveanquetil : il y a 1 jour
Ma voila oune personne intéligente ! 
Lance taurai pou choisir oune autre pseudo quand meme :no: 
Le probléme, ce n'est pas que ce type débite autant de bêtises pour faire parler de lui, le probléme c'est qu'il trouve toujours des médias pour en parler.
spartacus 54 : il y a 1 jour
Mon gars jé soui oune star c'est coume ca retourne rager devan ton ourdinateur pendant que moi jé soui adoulé par mes fans.
Mouais, j'ai du mal a croire sa parole il s'est quand même fait prendre dans un paquet d'affaires de dopages (suspendu 3 fois + d'autres implications) et la dernière fois il se confessait dans une conférence organisé par un prêtre et devant un public de 500 étudiants en disant:

"Maintenant, je suis prêt à revenir la tête haute, sûr de pouvoir gagner sans tricher. Il y a dix ans, ça aurait été impossible. Je n’en ai pas la preuve mais je pense que la plupart des coureurs se dopaient. Désormais, les choses ont changé."

Quelques mois plus tard il était controlé à nouveau positif sur le Giro .. Ça laisse vraiment dubitatif sur sa parole! 

Je pense surtout qu'il veut se dédouanner en disant que tout le monde se dope donc c'est normal que lui aussi, mais à mon avis ce n'est que du vent..

[...]
beignet : il y a 1 jour
Tou m'accouse d'avoir manti ???? Cretino va fancu** !!! Jé soui sûr de gagner sans tricher ca vau pas dire que j'allais pas le faire  Twisted Evil  Fau apprendre à lire mon petit. Bien soure que jé po gagner sans dopage mais ca serai trop doure :rire: 
Cretino va faire dou étapes dou giro dé souite même plate et tou reparlera...
Finalement, le seul truc sur lequel je n'ai aucun doute dans ses déclarations, c'est quand il nous dit que "sans dopage, il n'aurait jamais gagné le Giro"!
Pour le reste, mouais, c'est pas comme s'il était vraiment digne de confiance ce Di Luca...
Geryy : il y a 1 jou
Vini Fantini m'a bien fait confianze à moi et Santambrogio :rire:  Et regarde cé qu'i leur arrivé ils ont oune maillot dé merde et même pas oune vrai nom d'équipe. Jé té joure :rire:
A la différence de ses précédentes affirmations, ici il n'a rien à gagner à part se dédouaner comme le dit beignet mais il ne re courra plus donc ca ne l'engage à rien. 90% j'en doute fortement mais dopage généralisé dans certaines équipes, ca j'y crois très fortement!
hellomoto : il y a 1 jour
Sky SKY Sky parle dé sky poutan cé quoi cé troll dé merde. Si tou vau faire déraper oune débat sur lé dopage fau parlé des sky. Cretino Mad
Je ne vois pas pourquoi il mentirait. Il est mieux placé que nous pour dire si la grande majorité du peloton se dope ou pas. S'ils sont 90% à se doper, combien ont le cran de l'affirmer ? 1% tout au plus. 99% nous mentent par omission, ce qui est très néfaste pour la lutte contre le dopage et donc au cyclisme. Son comportement pendant toute sa carrière est condamnable, mais il était largement dans la norme et lui au moins, il cherche à faire changer les choses.
Zolex : il y a 1 jou
Tou po mé sucé la bite aussi  :hap:
J'espere qu'il dit des conneries!! 
FEATHER : il y a 1 jour
Démande à ta madre !
POPOPO
Pour réusmer, je pense simplement qu'on a affaire à un mec qui n'assume pas. Il est évident qu'il n'aurait jamais gagné le Giro proprement, mais ça ne veux surtout pas dire qu'il n'existe pas des coureurs simplement plus talentueux que lui... Armstrong, Ullrich ont développé le même langage: tout le monde le faisait. Ca n'a pas empêché David Moncoutié de faire une grande carrière, qui a autant été plombée par le dopage des autres que par ses difficultés sur le plat.
En somme, non monsieur Di Luca, le peloton n'est pas à votre image. Sinon on aurait beaucoup plus de contrôles positifs.
 
Je précise que je ne suis pas dupe et que je me doute qu'il existe encore des coureurs dopés dans le peloton actuel, et probablement parmi les champions que l'on adule et respecte aujourd'hui.
Masere : il y a 1 jour
Pourtane Lancé ou Jan n'ont jamais été controlé dopés no ? Alors pourquoi tou dit qu'il y aurait plous de controle ? Tou té fou dé moi ????? 
Sale tricheur et voleur, rend tes titres comme Arsmtrong ! Laisseton giro : https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Andy-Schleck-r%C3%A9cup%C3%A8re-le-Giro-Tour-dItalie-2007/457174861055397?ref=hl
Dim49 : il y a 1 jour
Sale rageur de mia madre va faire toun troll ailleurs ! Pourée ta page cé dé la merda 27 j'aime même oune touit ou jé mét X est dopé il a 100 foi plous dé voues. 
Et poui quand on a oune frère qui à été pris on né parlé pas  :hap:
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Jeu 23 Jan 2014 - 23:24
Di Luca est encore plus atteint que ce qu'on pensait, il parle avec l'accent espagnol  :hap: 
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Jeu 23 Jan 2014 - 23:26
Génial  En cas de gros fou r 
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Jeu 27 Fév 2014 - 21:47
[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 140227092804436079
Notre sélection des livres sur la bicyclette dont l'auteur nous a le plus payé pour qu'on dise qu'on l'aime alors qu'on ne la même pas lu.

"Cyclisme français, le complot paranormal" - ANTHONY MENCHOV - Éditions Gallimard - 2009
- DOCUMENTAIRE - Couverture : https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227090523320986.png

• Résumé : Dans ce documentaire scandale et choc mais passionnant l'auteur Anthony MEMCHOV, membre reconnu de l'université PCM Villagekaia de Moscou en URSS, nous explique et dévoile plus de 8 ans d'investigation et de recherche dans le milieu si fermé et mystérieux du cyclisme. Au plus profond des secrets d'équipes le professeur amène, peu à peu, la preuve d'un complot mondial dans le cyclisme et ce depuis les années 1980. L'appelant lui même "complot du dopage paranormal", il définit ce terme vague comme comprenant toutes les actions de divers organismes puissant et étrangers (illuminati, témoins de Jéhovah, BeINSport) visant a doper a leur insu les athlètes français toujours propres même lors des pires tempêtes. Mais cela ne s'arrête pas ici, car le docteur Menchov va plus loin. En effet il invoque également une nouvelle sorte de dopage qui a été testée sur certains coureur français (Virenque principalement, Barguil récemment) et qui après avoir montré toutes ses capacités (les maillots a pois et les victoires de Virenque sont pointées du doigt) ont été utilisées depuis par la majorité des autres équipes du peloton : la transfusion de sang de vampire organisée en vaste réseaux et contrôlés par l'infâme traité a la patrie Thierry Adam depuis son studio de France TV. Lors de sa dernière réédition, celle de 2013, il prouve même que Froome l'a utilisée : comment expliquer une telle blancheur chez l'athlète anglais sinon ? Il tentera également de répondre aux deux questions qui finance et qui en profite en relevant un réseau international qui comprend notamment la NSA et la NASA a et dont le but serait d'infiltrer l'UCI afin de créer une course sur la lune, en Antartique et au Groenland.

• Extrait de l'œuvre : "[...] et selon les études de mon confrère le docteur Édouard Froovy du conseil scientifique d'Oslo le sang de vampire est réceptif a 17.3% de watts supplémentaires a l'oxygène de haute montagne permettant aux coureurs d'améliorer leur VSO en multipliant leur taux d'epo par 2.6 méridiens méridionaux. Ainsi nous assistions a un gain de 9% par pente moyenne de 42 grades et une aide a la poussée proportionnelle a la quantité de dose consommée, sous réserve d'un dopage antérieur et non remboursé par la sécurité sociale. [...] La transfusion est dangereuse et ne pardonne pas toujours, elle immobilise notamment les muscles du corps et le nerf de la prise de risque lorsque le coureur atteint des hautes vitesses notamment dans les descentes : l'exemple le plus probant est celui d'Andy Schleck et de son frère qui ont décidés après cela de tenter de vendre leur âme au diable, ou encore de Thibaut Pinot, transfusé à son insu."

• Notre avis : Très bon livre, nous l'avons dévoré du début a la fin ! Passionnant et inquiétant l'auteur nous permet de mieux comprendre ce qui se trame en coulisse et de nous forger un opinion propre.


Dernière édition par LeSuisse le Jeu 27 Fév 2014 - 22:00, édité 1 fois
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Jeu 27 Fév 2014 - 22:44
Avec une équipe de scientifiques composée d'Anthony Menchov et d'Edouard Froovy, on ne peut que croire leurs affirmations ! Cool

Je vais d'ailleurs de se pas aller acheter le livre en question !
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Jeu 27 Fév 2014 - 23:47
Je savais que les témoins de Jéhovah était dans le coup mes personnes m'écoute  Evil or Very Mad 
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Ven 28 Fév 2014 - 3:59
J'ai déjà le livre dans ces deux versions et je peut vous dire que le professeur Menchov est un génie !
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Ven 28 Fév 2014 - 7:43
Quel Scandale mis au grand jour  Shocked
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Mer 2 Avr 2014 - 17:35
[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 130822102234577686
LaClism Actu - Mercredi 2 avril 2014 a écrit:
Des Champs' en Italie !

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Lappar10
Lappartient est allé examiner le terrain en personne à l'occasion de la dernière édition
L'annonce il y a quelques jours sur un site d'informations cyclistes (ndlr Cyclismactu) semblait être un canular ou un poisson d'avril un peu prématuré. Mais il en est rien. En début d'après-midi, la FFC a confirmée dans un communiqué de 4 pages que les Championnats Français de cyclisme 2016 auront lieu en Toscane, sur le tracé des Strade Bianche, une classique renommé du circuit italien.

La décision d'exporter le championnat hors de France avait déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux et chacun attendait des explications au plus vite. Le communiqué a tenté d'amener des éléments de réponses. Tout d'abord la situation économique difficile que vit actuellement l'Italie. "Nous avons passé un accord avec la Fédération Italienne qui n'avait plus les moyens d'organiser chaque année un championnat [...] nous organiserons une année sur deux en France et l'autre année en Italie dès 2016 [...] il y aura une seule course avec deux classements à l'arrivée" à indiqué le communiqué. C'est donc une coopération entre les deux fédérations qui est à l'origine de ce changement de politique au sein de la FFC.

Le deuxième argument de la FFC est le spectacle proposé par les Strade Bianche. "C'est un parcours mythique, difficile et spectaculaire. Nous aurons droit à une vraie course, avec du mouvement. [...] Cela pourrait convenir à des coureurs de pavés, à une échappée, à des sprinteurs qui se seraient accrochés. Ce sera assurément une belle course et le spectacle sera au rendez-vous, tout comme les supporters." Et c'est vrai car la course sera passionnante à suivre.


[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Lappar10

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe chez les coureurs. Arnaud Démare, sprinteur de la FDJ, s'est fendu d'un tweet ironique : "Et après, le Qatar ?" et montre que l'incompréhension est grande en France et en Italie alors qu'on s’apprête à toucher à une épreuve mythique et sacrée en cyclisme : les CN. Petit espoir pour les détracteurs du projet, l'UCI n'a pas encore arrêtée son verdict sur la validité d'une telle pratique.

iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Mer 2 Avr 2014 - 17:41
Joli :rire:
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 18820
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 2022
Localisation : Entre Paris, Carcassonne et PCM Village

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Mer 2 Avr 2014 - 18:20
Excellent :rire:
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 24

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Mer 2 Avr 2014 - 18:48
Pas mal Wink 
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Sam 5 Juil 2014 - 21:49
[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 130822102234577686

Cavendish kidnappé par l'équipe Orica !

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Cav2-4689995
La course poursuite filmée par une caméra de sécurité
Suite à son dangereux et violent coup de tête dans les derniers mètres de la première étape qui a mis plusieurs coureurs à terre, le sprinteur Mark Cavendish de l'équipe belge Omega Pharma Quickstep a été d'une part pleuré et plaint par une partie du public mais aussi et surtout grandement critiqué, notamment par les supporters de l'équipe Orica puisque sa principale victime a été le leader de l'équipe australienne Simon Gerrans. Il n'aurait jamais dû attenter à la vie du champion d'Australie car cet acte en apparence plutôt anodin lui a valu une escapade non-prévue.

Sitôt la ligne d'arrivée passée et alors qu'il se rendait dans son bus pour suivre des examens médicaux plus poussés, un bus s'est arrêté à sa hauteur, trois coureurs en sont sortis et l'ont violemment poussés à l'intérieur avant de repartir. Témoin de l'événement, une supportrice anglaise raconte : « On a vu le bus Orica foncer sur la place de parking à grand coup de klaxons... et, on le connaît tous ce bus et sa réputation alors on s'est tous écarté. Il s'est arrêté juste devant Mark et là deux ou trois coureurs sont sortis, l'ont emmenés de force dans le bus et ont démarrés. ».

Immédiatement des témoins appellent la police qui est mobilisée en force et se lance à la poursuite du bus qui possède donc Mark Cavendish en otage. Un dispositif puissant se met en place afin de stopper le plus rapidement possible le paddock de l'équipe Orica mais les forces de l'ordre sont mises en difficultés par des fans qui ont, par exemple, jeté des guitares OGERocks sur la chaussée la rendant particulièrement périlleuse ou encore de Marcel Poupou, journaliste français qui ne trouvait plus son chemin à travers Harogate et surtout qui nroulait sur le faux côté de la route et a lui aussi mobilisé plusieurs unités des forces de police afin d'être remis dans le bon sens de la route.

Néanmoins, et on le sait, l'histoire est un éternel recommencement. Au sortir d'un virage serré, le bus australien s'est en effet encastré sous un pont médiéval placé trop bas pour permettre le passage du véhicule et la police a pu interpeller les occupants et ainsi sauver le pauvre Mark Cavendish. La police n'a pas souhaitée commenter l'affaire toutefois il semblerait que les quatre kidnappeurs n'étaient pas des membres de l'équipe mais de simples supporters qui se sont emparés du bus par la force.

Suite à cela, l'équipe Orica s'est voulue rassurante dans un de ses tweets. La peluche Kangourou qui se tient habituellement à l'avant du bus n'a pas été blessés lors de la prise d'otage.

En bref dans les gruppettos

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Asm-4689b9d

- Andy Schleck confiant sur ces chances au général après avoir réussi à tenir les roues du peloton sur la première étape.

- Thierry Adam contrôlé positif à la stupidité, le consultant assure n'avoir jamais pris ce genre de produit mais les preuves sont accablantes.

- Joaquim Rodriguez envisage de demander un appel après qu'il ait été classé dans le temps du peloton contre son gré.

- Cavendish nommé combatif du jour :hap:

- « J'aimerai gagner l'étape des Champs Elysée » a déclaré Chris Froome suite à son beau sprint du jour.

- Vol dans l'un des camions Tinkoff, le sachet à gourde aurait été dérobé.

- Jens Voigt a déclaré ne pas s'être rendu compte d'avoir lâché ses deux compagnons d'échappée, en effet l'allemand trouvait qu'il roulait normalement.

- Zidane et Pépé pourraient attaquer Cavendish pour non-respect du droit d'auteur.

- Les nombreux fans lors des trois cols classifiés du jour fâchés, ils pensaient assister à une parade de la princesse Kate. Le titre « petite reine » semble les avoir induit en erreur.

- La 1ère chute du Tour n'a pas eu lieu sur Pimienta, mais c'était une chute de bière partagée entre andy schleck et Gérard Depardieu.

Vous avez des idées d'articles, de brèves, d'anecdotes ? Envoyez-les par MP à l'équipe de LaClisme et vous serez publié.
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Sam 5 Juil 2014 - 21:59
Décidément, les bus Orica ont un défaut de conception, qui doit faire qu'automatiquement ils sont coincés sous des ponts ou des tunnels :hap:

Belles brèves sinon, qui nous en apprennent beaucoup plus sur les à côtés de la Grande Boucle que l'Après-Tour de Gérard Holtz :hap:
Contenu sponsorisé

[News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais - Page 5 Empty Re: [News] LaClism Actu | Laclism ne meurt jamais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum