Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Barloworld Cycling team A supprimé

+12
jordicule5
Frico241
gueguette
Petersagan22
Quito01
HuguesPCM
andy_schleck
Nibalou
LeSuisse
Nephilim66
Pierre80500
roro_352
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Lun 11 Nov 2013 - 17:06
van Garderen a écrit:2ème pas mal mais tu peux avoir une victoire je pense Smile
Je veux!!!!!Very Happy
Max31
Max31
Messages : 7618
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Lun 11 Nov 2013 - 18:33
Pas loin de la victoire oui, c'est pour bientôt j'espère ! Smile
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Lun 11 Nov 2013 - 19:02
Max31 a écrit:Pas loin de la victoire oui, c'est pour bientôt j'espère ! Smile
Tu va voir ce qu'il vont prendre!!!
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Lun 11 Nov 2013 - 20:28
Personnelement j'ai l'impression que tu te fous de nous...

Tu ne mets aucun soin, tu balances comme ça un screen et des résultats...

Le but d'un récit c'est de réciter ne l'oublie pas. Perso je ne lirai plus tant que t ne feras pas un peu d'efforts. On te demande pas du Molière juste quelque chose de pas trop bâclé Wink
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Lun 11 Nov 2013 - 20:39
LeSuisse a écrit:Personnelement j'ai l'impression que tu te fous de nous...

Tu ne mets aucun soin, tu balances comme ça un screen et des résultats...

Le but d'un récit c'est de réciter ne l'oublie pas. Perso je ne lirai plus tant que t ne feras pas un peu d'efforts. On te demande pas du Molière juste quelque chose de pas trop bâclé Wink
Je suis grave d'accord, chaque fois je le dis pas parce que je sais pas comment le dire mais c'est pas un récit c'est hyper pas soigné... Tu prends un screen de quand tu sélectionne les coureurs... l'arrivée et basta... Ah oui, un screen des réésultats... tu te fous de nous? Fais un vrai truc, propre, qui donne un minimum envie de lire
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Lun 11 Nov 2013 - 20:41
LeSuisse a écrit:Personnelement j'ai l'impression que tu te fous de nous...

Tu ne mets aucun soin, tu balances comme ça un screen et des résultats...

Le but d'un récit c'est de réciter ne l'oublie pas. Perso je ne lirai plus tant que t ne feras pas un peu d'efforts. On te demande pas du Molière juste quelque chose de pas trop bâclé Wink
Pierre80500 a écrit:
LeSuisse a écrit:Personnelement j'ai l'impression que tu te fous de nous...

Tu ne mets aucun soin, tu balances comme ça un screen et des résultats...

Le but d'un récit c'est de réciter ne l'oublie pas. Perso je ne lirai plus tant que t ne feras pas un peu d'efforts. On te demande pas du Molière juste quelque chose de pas trop bâclé Wink
Je suis grave d'accord, chaque fois je le dis pas parce que je sais pas comment le dire mais c'est  pas un récit c'est hyper pas soigné... Tu prends un screen de quand tu sélectionne les coureurs... l'arrivée et basta... Ah oui, un screen des réésultats... tu te fous de nous? Fais un vrai truc, propre, qui donne un minimum envie de lire
Je tien à préciser que je réciterai plus les courses comme critérium internationale et autres ...
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Mar 12 Nov 2013 - 18:07
 Tour de Malaisie:
Etape 2:
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase342
Le profil est tracé pour les sprinteurs.
"Nous espérons la victoire!!!!" on dit les dirigeants de la team...

La course commence réellement apres moult tentative quand 2 ityaliens partent à savoir Da Dalto et Dal Santo, l'échappée s'entend très bien et l'écart monte très vite, à l'approche du grimpeur Da Dalto attaque et empoche les points.
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase344Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase345
On voit ci dessus les 2 italiens remportant chacun leur sprint intermédiaire.
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase346
Mauro Da Dalto en ayant mare de son coéquipier décida de le lâcher ce qu'il fit de très belle manière, à ce moment la l'avance de l'homme de tête n'est que de 1 minutes 30.
Da Dalto n'aura creusé l'écart en rien avec le peloton qui le reprend, les train de sprinteur s'organise ceux de vini fantini et de fdj se démarquent à noter que Andy Leo est tres bien placé à coté de Impey.
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase347
Le sprint commence et Impey est lancé sur un plateau mais Dehaes le dépasse sur le fil!!!!
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase348
Impey finit à la seconde place devant Favilli !!!
Le jeune Andy Leo finit à une honorable 6eme place, sa remonté à été bluffante!!!!

Ps: Hésitez pas si vous avez des critiques car se sont elles qui me permettent de progresser!!!
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Mar 12 Nov 2013 - 18:23
Y a déjà un bon progrès avec une course déjà plus résumée! Evidemment y a des progrès à faire mais je suis content de voir que tu as écouté nos critiques Wink
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Mar 12 Nov 2013 - 18:57
Pierre80500 a écrit:Y a déjà un bon progrès avec une course déjà plus résumée! Evidemment y a des progrès à faire mais je suis content de voir que tu as écouté nos critiques Wink
Merci beaucoup!!!!!
L'intérêt principal des critiques est pour moi d'aidé la personnes critiqué à progresser !!!
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Mar 12 Nov 2013 - 20:10
louis49louis a écrit:
Pierre80500 a écrit:Y a déjà un bon progrès avec une course déjà plus résumée! Evidemment y a des progrès à faire mais je suis content de voir que tu as écouté nos critiques Wink
Merci beaucoup!!!!!
L'intérêt principal des critiques est pour moi d'aidé la personnes critiqué à progresser !!!
Entièrement d'accord avec Pierre ! Continue sur cette voie :hap: 
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Mar 12 Nov 2013 - 21:08
LeSuisse a écrit:
louis49louis a écrit:
Pierre80500 a écrit:Y a déjà un bon progrès avec une course déjà plus résumée! Evidemment y a des progrès à faire mais je suis content de voir que tu as écouté nos critiques Wink
Merci beaucoup!!!!!
L'intérêt principal des critiques est pour moi d'aidé la personnes critiqué à progresser !!!
Entièrement d'accord avec Pierre ! Continue sur cette voie :hap: 
Merci!!!
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Mer 13 Nov 2013 - 18:29
Vuelta a Murcia :
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase349
La victoire devrait se faire dans la dernière ascension

La team est composée de :
Meinjtes
J.Van rensburg
Bakke
Reguigui
Teklehaimanot
Grmay

Les coureurs à surveiller sont: Kreuziger, Costa, S.Sanchez, VDB, Ten Dam, Talanski, Astérix, Le Suisse, Ilin.

L'échappée du jour est composée de Delage, Lancaster, Teklehaimanot .
L'échappée s'entend merveilleusement bien, c'est tous bon pour nous!!!
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase350Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase351Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase352
A noter que Jesus Hernandez nous rejoint avans le début de l'ascension la plus dure, un problème pour notre Erythréen???
Lancaster décroche dans l'ascenscion majeur alors que S.Sanchez le rejoint puis le dépasse dans la descente après une attaque fulgurante!!!
Il rejoint puis dépasse les échappées et les fait exploser, résultats à la fin de la descente on a Sanchez 45sec devant Hernandez, 1min devant notre coureurs et 1min30 devant Delage et 2min devant le peloton!!!
Seul Sanchez résistent au peloton sur le plat, seulement il n'a que 15secondes d'avance au début de l'ascension qui va le dépasser???
A 3kilomères du sommet Grmay attaque!!!!!
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase354
il ne peut malheureusement pas tenir et se fait dépasser par Talanski il obtient une encourageante 8eme place!!!
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase355
Le podium est trusté par
1Talanski
2Costa
3Sanchez
17Astérix
29 Le suisse
70Ilin

Les commentaires du jour:
Gramy:"J'aurai tenté mais je n'était pas de taille, Le Suisse et Astérix m'on fait forte impression, ils iront loin!!!!"
Drogba "ça fait plaisir de voir qu'une équipe de mon continent se débrouille, j'èspere qu'il ne s'arreteront pas la!!!"

Omloop het newsblad:
Une course de grand malheur pour nous tous nous y étions pas présent mais quelque un de vous si....
1Bounen
2Cancellara M.T
3Flecha+0,25
4Vanmarke+1,05
5Stybar M.T
6Langeveld M.T
7Nuyens M.T
8Tepstra M.T
9Sagan+2,00
10EBH M.T
103pierre +7,05
118peter +7,38
119Niba M.T
ABANDON:Quito(fracture du crane):pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:  retour début mai
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Jeu 14 Nov 2013 - 18:59
Tour de Malaise :
Etape 3:
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase356
Un profil ou un pur grimpeur devrait s'imposer.

L'échappée du jour est composée de Impey venant prendre les point, il sera accompagné de l'excellent rouleur Ian Stannard!!!!!
 Les 2 s'entendent plutôt bien.
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase357Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase358
A mon plus grand malheur Stinnard disputera les sprint, il en gagnera un et me fera perdre de l'énergie....De plus l'échappée se fait reprendre avant la grimpette.

Au premier grimpeur du jour Rebellin et kaisen s'échappent, la team tente de contrôlé l'écart.
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase360

La suite est que Rebellin part en solo lorsque Kaisen se fait rejoindre par :
Gasvoda
S.Clarke
Anacona
Le Lay

L'écart ne grimpent pas à cause de Van Niekerk.
Kaisen lache son groupe.
Les écart au sommet Rebellin a 1,16 sur le groupe cité précédement et 3 sur le peloton.

Tchopp rejoint rebellin dans le col HC, derrière Capechi part on retrouve quelque mètre plus loin Cataldo e tamador, ils sont suivie de près par Atapuma, Huzarski pauriol battaglin, Stortoni et Rutweski est pas loin,  Berhane est plus loin.
Au sprint le vieux Rebe impose sa vitesse!!!
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase361
Andy finit 18
Berhane n'aura pas réussi à résister....
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase362
Max31
Max31
Messages : 7618
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Ven 15 Nov 2013 - 18:14
Pas loin de la victoire encore c'est dommage.
Par contre sur la dernière étape tu aurais peut être pu faire mieux non ?
Mais bon pas mal quand même Wink
avatar
Invité
Invité

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Ven 15 Nov 2013 - 22:23
Max31 a écrit:Pas loin de la victoire encore c'est dommage.
Par contre sur la dernière étape tu aurais peut être pu faire mieux non ?
Mais bon pas mal quand même Wink
Berhane est la pour reprendre la forme...Il veut absolument le

Tour de Malaisie:

Etape 4:
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase366


Il y a peut être un coup à jouer dans la dernière bosse....

L'échappée du jour part après 8 kilomètres de course, on y trouve Thompson, Eichler, Neyens. Les trois la s'entendent bien, une chance peut être???
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase368Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase369
Thompson passe en tête du G.P montagne.
L'écart se stabilisent au alentours de 5 minutes.
Jusqu'à 70 kilomètres ou l'écart réduit drastiquement à cause des Vini.
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase371
Le 2eme G.P montagne est une nouvelle fois remportée par Thompson, à ce moment l'écart n'est que de 3minutes...
A 28 kilomètres de la fin l'écart n'est que de 2 minutes et Thompson attaque!!!!
Cela échoue et il se fera même distancer....
A l'entame du col l'écart n'est que de 1minutes pour les hommes de tête, Van nierker(+5) attaque violement, le peloton roule trop fort pour qu'il sorte, Eichler distance Neyens et passe en tête du G.P montagne.
Il se fera tout de même reprendre.
Le train Vini domine le train Orica largement, Leo a choisi le mauvais train et Hunter aussi...
Il lance tout de même correctement Impey mais Sinkeldam et Chichi devraient se jouer la victoire.
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase372
Tres gros sprint de Impey qui l'emporte!!!!!Tres grosse performance de Leo!!!!!!!!!!! cheers cheers 
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase373
Pas besoin de mettre le classement d'Andy...
Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Prase374

Résultats:

Trofeo di Lugano
1Hoogerland
2Caruso
3Lokvist
4Santaromita
5De weert
6Pinerolli (com)
7Cunego
8Brembilla
9Riblon
10Marczinski
55Pierre

GP de Almeria
1Appolonio
2Hausller
3Markus
4Rojas
5Cardoso
6Vigano
7Van hummel
8Kruopis
9Petachi
10Debushere
98 Niba

Krussel kurne
1Vanmarke
2Bounen
3Cancellara
4Flecha
5Stybar
6Vansumerren
7Boom
8Chavanel
9Tepstra
10Roelands
61 Meta
70 peter
Contenu sponsorisé

Barloworld Cycling team A supprimé - Page 8 Empty Re: Barloworld Cycling team A supprimé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum