[*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Jeu 16 Jan 2014 - 10:01
Tu ne pouvais pas faire grand chose au sprint face à une telle armada
- Nephilim66
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Tour Down under 2017, 2/3
Ven 17 Jan 2014 - 9:48
Tour Down under 2017, 2/3
Goss et Cancellara sont indéniablement les 2 hommes forts de la semaine mais les écarts au général sont encore faibles et tout pouvait encore arriver.
Après une première partie d'étape toute plate, l' échappée du jour se formera seulement vers le km 60 après le sprint intermédiaire remporté par un certain Reshetnikov. Les 4 hommes(Terpstra, Palmero, Blake et un jeune coureur de l'est au nom imprononçable) obtiendront jusqu'à 4' d'avance ce qui leur permettra de résister lors de la première ascension du Vieux Willunga, mais ils seront repris dans la descente à 12 km de l'arrivée.
Dans le peloton tout est assez jusqu'au 15 km avant la première ascension, ce sont les Rabo de Goss et les Euskaltel qui forcent alors l'allure. Dans la montée, Pilot essaye d'envoyer Cannabal et Ramon Rostoll à l'avant pour imprimer un rythme plus important mais le train est déjà trop rapide pour eux et c'est un Grega Bole impressionnant qui emmène alors les Rabo. En fin d'ascension, c'est Cancellara qui prend le relais pour exploser un peu plus le peloton.
Mayordomo a du mal à s'accrocher en fin du groupe de tête(17 unités) et doit même placer une petite accélération pour recoller suite à une cassure dans les 30 derniers mètres. Tous ses équipiers sont largués mais heureusement, il récupéré l'aide de Palmero, rescapé de l'échappée matinale pour souffler un peu.
Dans la descente, ca se regroupe un peu: Boom, Mendes et Roy, notamment , rejoignent donc la tête et c'est donc un groupe de 40 qui va aborder le final.
Plusieurs coureurs anticipent l'ascension finale et prennent quelques secondes d'avance: ce sont Impey, Mendes et Terpstra qui sortent à tour de rôle.
Malgré un bon placement à l'abord de la dernière ascension, Felipe rate de peu le démarrage de Lars Boom. Le vénézuélien grimace, se rassoit et tente de continuer au train alors que la route s'élève mais la meute le reprend, emmené par Cancellara. A plus de 2 km de l'arrivée et alors que les pourcentages oscillent entre les 5-8%, certains lancent déjà le sprint alors que Lars Boom et Impey possèdent toujours quelques secondes d'avances, alors que Goss semblent en légère difficulté en fin du groupe. Mayordomo sait qu'il n'est pas un sprinteur et continue au train, mais il est rapidement relégué vers la 25è position.
Je vous laisse écouter cet extrait du final:
"HA là là là... ca y est... l'assaut final est lancé, il reste 2.2 km!!!
500 m plus loin on voit tout de suite qui sont les costauds du jour !
Alors que certains ne sont tout simplement pas capable de fournir un dernier effort et semblent rester sur place, à l'image du flandrien Terspstra...
Une poignée d'hommes, elle, semblent voler sur l'asphalte australien:
Cancellara bien sur!
Bole, Goss qui a finalement réussi à accrocher la roue de son coéquipier Slovène,
Roy
Allez l'australie!! Wesley Sulzberger ne semble pas trop mal et fait une magnifique course
Mendes est repris juste avant la flamme rouge.
Sous la flamme rouge! Un homme semble cependant le plus fort!
C'est Spartacus! Le Suisse creuse l'écart !
Mais rappelons-le Boom et Impey sont encore devant...
Mais le sud africain n'arrive plus à tenir la roue du néerlandais !
Boom ou Spartacus !
On se croirait dans un final de classiques flandriennes, mais non messieurs!!
Nous sommes bien sur le tour d'Australie où il fait aujourd'hui plus de 36°!
Et Boom qui fait aujourd'hui une prestation incroyable dans ce final!
Il est en train de craquer!
IL ne gagnera pas aujourd'hui..
200m de trop!!
Victoire de Spartacus qui aura mis à genoux aujourd'hui tous ses adversaires!
Suivent Boom, Goss et Bole à quelques secondes d'intervalle chacun!! Quel travail du Slovène dans ces 2 ascensions et pourtant il arrive a décrocher la 4è place aujourd'hui !
5è Daryl Impey une quinzaine de secondes plus tard
6è Jérémy Roy
Vient ensuite un deuxième groupe avec le local Sulzberger, Mendes, Kadri,Terpstra, Rojas et ...
Mayordomo! Le grimpeur vénézuélien qui remonte maintenant les coureurs 1 à 1, toujours au train...
Il faudra maintenant attendre le classement pour connaître les écarts et les placements... mais je pense qu'un Suisse risque encore une fois de nous priver de la victoire...
Quel final !"
Mayordomo: "C'était vraiment dur! La forme n'est pas encore au rendez-vous, ni pour moi, ni pour mes équipiers. Il y a aussi trop plat et j'ai vraiment eu du mal à suivre et à me replacer pour la dernière ascension. Heureusement que Hulk [Ndlr: Palmero] était là pour me protéger sinon je n'aurais pas pu intégrer le TOP 10. Quant Lars Boom a attaqué, j'ai été incapable de suivre, il était bien trop rapide pour moi... Mais bon je rentre dans le TOP10, c'est pas trop mal, je n'aurais pas pu faire mieux avec la forme du moment... Merci..."
Si Cancellara a repris le maillot de leader aujourd'hui, rien n'est encore joué pour la victoire finale, car avec l'archi domination de Goss sur les sprints de ce tour, on se demande comment celui-ci pourrait ne pas emporter l'étape de demain. Les 10" de bonification qu'il empocherait, le ferait alors monter sur la plus haute marche du podium...
Nef66, Australia.
Goss et Cancellara sont indéniablement les 2 hommes forts de la semaine mais les écarts au général sont encore faibles et tout pouvait encore arriver.
Après une première partie d'étape toute plate, l' échappée du jour se formera seulement vers le km 60 après le sprint intermédiaire remporté par un certain Reshetnikov. Les 4 hommes(Terpstra, Palmero, Blake et un jeune coureur de l'est au nom imprononçable) obtiendront jusqu'à 4' d'avance ce qui leur permettra de résister lors de la première ascension du Vieux Willunga, mais ils seront repris dans la descente à 12 km de l'arrivée.
Dans le peloton tout est assez jusqu'au 15 km avant la première ascension, ce sont les Rabo de Goss et les Euskaltel qui forcent alors l'allure. Dans la montée, Pilot essaye d'envoyer Cannabal et Ramon Rostoll à l'avant pour imprimer un rythme plus important mais le train est déjà trop rapide pour eux et c'est un Grega Bole impressionnant qui emmène alors les Rabo. En fin d'ascension, c'est Cancellara qui prend le relais pour exploser un peu plus le peloton.
Mayordomo a du mal à s'accrocher en fin du groupe de tête(17 unités) et doit même placer une petite accélération pour recoller suite à une cassure dans les 30 derniers mètres. Tous ses équipiers sont largués mais heureusement, il récupéré l'aide de Palmero, rescapé de l'échappée matinale pour souffler un peu.
Dans la descente, ca se regroupe un peu: Boom, Mendes et Roy, notamment , rejoignent donc la tête et c'est donc un groupe de 40 qui va aborder le final.
Plusieurs coureurs anticipent l'ascension finale et prennent quelques secondes d'avance: ce sont Impey, Mendes et Terpstra qui sortent à tour de rôle.
Malgré un bon placement à l'abord de la dernière ascension, Felipe rate de peu le démarrage de Lars Boom. Le vénézuélien grimace, se rassoit et tente de continuer au train alors que la route s'élève mais la meute le reprend, emmené par Cancellara. A plus de 2 km de l'arrivée et alors que les pourcentages oscillent entre les 5-8%, certains lancent déjà le sprint alors que Lars Boom et Impey possèdent toujours quelques secondes d'avances, alors que Goss semblent en légère difficulté en fin du groupe. Mayordomo sait qu'il n'est pas un sprinteur et continue au train, mais il est rapidement relégué vers la 25è position.
Je vous laisse écouter cet extrait du final:
"HA là là là... ca y est... l'assaut final est lancé, il reste 2.2 km!!!
500 m plus loin on voit tout de suite qui sont les costauds du jour !
Alors que certains ne sont tout simplement pas capable de fournir un dernier effort et semblent rester sur place, à l'image du flandrien Terspstra...
Une poignée d'hommes, elle, semblent voler sur l'asphalte australien:
Cancellara bien sur!
Bole, Goss qui a finalement réussi à accrocher la roue de son coéquipier Slovène,
Roy
Allez l'australie!! Wesley Sulzberger ne semble pas trop mal et fait une magnifique course
Mendes est repris juste avant la flamme rouge.
Sous la flamme rouge! Un homme semble cependant le plus fort!
C'est Spartacus! Le Suisse creuse l'écart !
Mais rappelons-le Boom et Impey sont encore devant...
Mais le sud africain n'arrive plus à tenir la roue du néerlandais !
Boom ou Spartacus !
On se croirait dans un final de classiques flandriennes, mais non messieurs!!
Nous sommes bien sur le tour d'Australie où il fait aujourd'hui plus de 36°!
Et Boom qui fait aujourd'hui une prestation incroyable dans ce final!
Il est en train de craquer!
IL ne gagnera pas aujourd'hui..
200m de trop!!
Victoire de Spartacus qui aura mis à genoux aujourd'hui tous ses adversaires!
Suivent Boom, Goss et Bole à quelques secondes d'intervalle chacun!! Quel travail du Slovène dans ces 2 ascensions et pourtant il arrive a décrocher la 4è place aujourd'hui !
5è Daryl Impey une quinzaine de secondes plus tard
6è Jérémy Roy
Vient ensuite un deuxième groupe avec le local Sulzberger, Mendes, Kadri,Terpstra, Rojas et ...
Mayordomo! Le grimpeur vénézuélien qui remonte maintenant les coureurs 1 à 1, toujours au train...
Il faudra maintenant attendre le classement pour connaître les écarts et les placements... mais je pense qu'un Suisse risque encore une fois de nous priver de la victoire...
Quel final !"
Mayordomo: "C'était vraiment dur! La forme n'est pas encore au rendez-vous, ni pour moi, ni pour mes équipiers. Il y a aussi trop plat et j'ai vraiment eu du mal à suivre et à me replacer pour la dernière ascension. Heureusement que Hulk [Ndlr: Palmero] était là pour me protéger sinon je n'aurais pas pu intégrer le TOP 10. Quant Lars Boom a attaqué, j'ai été incapable de suivre, il était bien trop rapide pour moi... Mais bon je rentre dans le TOP10, c'est pas trop mal, je n'aurais pas pu faire mieux avec la forme du moment... Merci..."
- Classement étape 5:
- 1. Cancellara
2. Boom + 4"
3. Goss + 7"
4. Bole + 11"
5. Impey + 24"
6. Roy + 41"
7. Sulzberger + 56"
8. Mayordomo s.t
9. Mendes s.t
10. Kadri s.t
- Classement Général:
- 1. Cancellara
2. Goss + 6"
3. Bole + 40"
4. Roy + 1'10"
5. Mendes +1'19"
...
9. Mayordomo + 1'31"
17. Romo +3'14"
Si Cancellara a repris le maillot de leader aujourd'hui, rien n'est encore joué pour la victoire finale, car avec l'archi domination de Goss sur les sprints de ce tour, on se demande comment celui-ci pourrait ne pas emporter l'étape de demain. Les 10" de bonification qu'il empocherait, le ferait alors monter sur la plus haute marche du podium...
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- Nico32
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Ven 17 Jan 2014 - 10:20
Tu change les écarts sur Fast Editor pour en avoir des aussi faibles ?
- Nephilim66
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Ven 17 Jan 2014 - 11:49
Tu trouves que les écarts ne sont pas grands ?Nico32 a écrit:Tu change les écarts sur Fast Editor pour en avoir des aussi faibles ?
mais la réponse est non et surtout je me ferais pas chier a aller dans FAST pour changer les écarts. au pire je mentirais sur le récit
Les seuls trucs que j'ai changé via fast :
- Ce sont les notes délirantes de PRL des jeunes, suite au bug qd un coureur passe de la table Dyn_young à DYn_cyclist.
- Les notes de NIbali et Forte que j'ai baissé pour les raisons que j'avais déjà évoqués en fin de saison 2016 (Nibali pour simuler les 4 ans d'absence, Forte parce qu'il avait vraiment trop progressé d'un coup).
Mais je commence presque à regretter car c'est violent en extrême!!
mais bon pour l'instant mes coureurs n'ont pas encore une bonne forme donc faudra voir ce que ca va donner par la suite..
- Nico32
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Ven 17 Jan 2014 - 12:16
Moi je me fais chier à changer parfois (par exemple quand Wiggins doit perdre 2 minute en étant relégué dans un 4ème groupe mais qu'il est compté dans le même temps que le premier...)
Je te demandais ça car, de base, pour une étape vallonnée, les écarts inférieurs à 10 secondes ne sont pas comptés (7 secondes en montagne).
Je te demandais ça car, de base, pour une étape vallonnée, les écarts inférieurs à 10 secondes ne sont pas comptés (7 secondes en montagne).
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Ven 17 Jan 2014 - 13:11
Cance fait très mal mais je suis confiant, Gossy va aller chercher les 10 secondes
- Nephilim66
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Tour Down under 2017, 3/3
Lun 20 Jan 2014 - 11:16
Tour Down under 2017, 3/3
Doublé pour Matthews et victoire finale pour Goss!
Oui ! Ce TDU millésime 2017 se sera joué aux bonifications.
Non ! Ce TDU aura cependant été captivant.
Si captivant, que l'ancien et double tenant du titre, Jérôme Bullo, déclarait dans un touit être "déçu de ne pas avoir fait le déplacement et de ne pouvoir me joindre au duel Goss-Cancellara".
Cette dernière étape se résume assez rapidement. Courte et nerveuse, la Rabobank aura roulé à vive allure toute la journée puisque les 93 km auront été parcouru en moins de 1h50 malgré un vent de 3/4 face de 15-20 km/h.
Seul Terpstra et Boom auront réussi à faire le spectacle en tenant tête au peloton pendant plus de 70 km. A la vitesse où celui-ci roulait, il fallait bien 2 hommes de cette trempe pour être capable de devancer la meute infernale des Rabobank. Ils seront repris à 8km de la ligne.
Troisième du 1er SI et second sur la ligne, précédé seulement de son coéquipier et compatriote, Matthews Goss s'impose donc pour une petite seconde sur le Suisse Cancellara, ramenant enfin le trophée tant espéré au pays des kangourous. Grega Bole, impressionnant dans son rôle d'équipier sur les ascensions, réussit tout de même à décrocher une magnifique 3ème place sur le podium et cela malgré les efforts fournis.
On le savait: la Rabo était et est une des grosses écuries du World Tour et elle commence l'année en trombe: 4 Victoires d'étapes, Victoire finale, Classement par points et classement par équipe!
Comme le dirait une personne bien connue ... "What else ?"
Du côté de le Team Pilot, celle-ci repart finalement bredouille. Alors que Jaime Aimo conservait le maillot de meilleur grimpeur depuis l'étape 2, il le perdra le dernier jour au profit de Terpstra.
Nef66, Australia.
Doublé pour Matthews et victoire finale pour Goss!
Oui ! Ce TDU millésime 2017 se sera joué aux bonifications.
Non ! Ce TDU aura cependant été captivant.
Si captivant, que l'ancien et double tenant du titre, Jérôme Bullo, déclarait dans un touit être "déçu de ne pas avoir fait le déplacement et de ne pouvoir me joindre au duel Goss-Cancellara".
Cette dernière étape se résume assez rapidement. Courte et nerveuse, la Rabobank aura roulé à vive allure toute la journée puisque les 93 km auront été parcouru en moins de 1h50 malgré un vent de 3/4 face de 15-20 km/h.
Seul Terpstra et Boom auront réussi à faire le spectacle en tenant tête au peloton pendant plus de 70 km. A la vitesse où celui-ci roulait, il fallait bien 2 hommes de cette trempe pour être capable de devancer la meute infernale des Rabobank. Ils seront repris à 8km de la ligne.
Troisième du 1er SI et second sur la ligne, précédé seulement de son coéquipier et compatriote, Matthews Goss s'impose donc pour une petite seconde sur le Suisse Cancellara, ramenant enfin le trophée tant espéré au pays des kangourous. Grega Bole, impressionnant dans son rôle d'équipier sur les ascensions, réussit tout de même à décrocher une magnifique 3ème place sur le podium et cela malgré les efforts fournis.
On le savait: la Rabo était et est une des grosses écuries du World Tour et elle commence l'année en trombe: 4 Victoires d'étapes, Victoire finale, Classement par points et classement par équipe!
Comme le dirait une personne bien connue ... "What else ?"
- Classement Final:
- 1. Goss
2. Cancellara + 1"
3. Bole + 41"
Du côté de le Team Pilot, celle-ci repart finalement bredouille. Alors que Jaime Aimo conservait le maillot de meilleur grimpeur depuis l'étape 2, il le perdra le dernier jour au profit de Terpstra.
Nef66, Australia.
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Lun 20 Jan 2014 - 16:30
Matthew Goss, what else
Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Mar 21 Jan 2014 - 2:27
Dommage pour Aimo L'Australie gagne enfin ^^
- gueguette
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Mar 21 Jan 2014 - 23:40
C'est dommage de le perdre le dernier jour
- Nephilim66
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Mer 22 Jan 2014 - 13:59
Comme le dit PCM: "Il était venu pour gagner et il n'a pas déçu ses coéquipiers"LeSuisse a écrit:Matthew Goss, what else
ContaShack a écrit:Dommage pour Aimo :(L'Australie gagne enfin ^^
Oui, mais sur une étape toute plate, Aimo pouvait pas faire grand chose. Il avait déjà du mal à suivre le peloton alors aller chercher 2 rouleurs comme Boom et Terpstragueguette a écrit:C'est dommage de le perdre le dernier jour
- Nephilim66
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Mer 22 Jan 2014 - 14:16
Tour de Malaisie 2017
Comme pour le Tour Down Under, les résultats de ce Tour de Malaysie auront été décevants. Sur cette compétition relativement plate hormis une étape vallonnée et une étape de montagne, on espérait voir ce dont était capable le duo de sprinteur japonais Shoji Goto/Koji Yamamoto, épaulé par les 2 nouvelles recrues russes, Katasonov, le spécialiste des chrono et Antonov, le flandrien.
Malgré un train efficace dans sa mise en place et son positionnement, les 5 derniers
kilomètres étaient eux plus fastidieux. On sent que le train doit encore se roder. Si l'on analyse les différentes arrivées, on peut voir que le sprint était souvent lancé beaucoup trop tard. Dès lors Goto, débordé par les sprinteurs adverses n'avait soit pas le temps d'atteindre sa vitesse de sprint maximal, soit se retrouvait bloqué.
Sur ce plateau de sprinteurs peu relevé, Goto semblait en effet le plus vélo car une fois lancé sa pointe de vitesse surclassait les autres, mais toujours trop tard.
Alors que Miguel Perduras semble avoir enfin trouvé un rouleur efficace avec Antonov, surpuissant pour imprimer le rythme dans les derniers kilomètres, l'utilité de Yamamoto, le poisson-pilote de Goto, incapable de lancer son leader de façon correcte, n'a elle pour l'instant pas été démontrée. Mais il faut encore que les étages se rôdent avant de faire des conclusions trop hâtives.
C'est donc Jürgen Roelandts, le flandrien/sprinteur belge, qui a tiré son épingle du jeu sur ce tour, avec 2 victoires d'étapes.
Malgré tout, le sprinteur japonais aura fait quelques éclats sur la 8ème étape de ce tour:
- Spoiler:
- "J'étais énervé, agacé, par mes échecs des jours précédents. Au 1er SI, j'ai vraiment cru pouvoir doubler les échappées et prendre des points au SI. Mais voilà, il me manque quelques dizaines de mètres. J'ai perdu mon sang-froid, j'ai arraché l'oreillette, je ne me suis pas relevé et j'ai fait signe aux échappés de continuer.
La suite, vous la connaissez, on nous a laissé partir.[...] Une fois le coup de sang retombé et après le second SI, on avait une bonne avance et j'ai commencé à y croire[...] J'ai beaucoup roulé aujourd'hui, je suis certainement celui qui a le plus roulé des 4, mais d'un autre côté, c'est normal puisque j'étais le plus rapide des 4. "
Côté leader, ni la forme ni la chance n'était au rendez-vous chez les vénézuéliens: Le jeune grimpeur Jaime Rostoll, leader désigné chutera à 10 km de l'arrivée de la seconde. Incapable de recoller au peloton à temps, il se verra débourser de 3 minutes de retard.
Minsalve, qui était là pour accompagner son jeune compatriote, n'avait quant à lui pas la forme pour s'imposer. Finissant dans le TOP 10 de l'étape de montagne mais à plus de 4' du vainqueur du jour Rigoberto Uran , les 2 grimpeurs n'auraient de toute façon eu aucune chance de l'emporter.
Avec une confortable avance, c'est donc le colombien Uran qui s'adjuge ce Tour de Malaisie, ainsi que le classement de la montagne.
Présente dans 2 autres échappées victorieuses, avec Ulugbek Pankov, le puncheur Kazakh et Antonov, les membres de la Team pilot n'auront cependant pas réussi à tirer leurs épingles du jeu sur la fin d'étape.
Pankov réalise toutefois une belle opération:
- Spoiler:
- "Je tenté de décrocher mes compagnons plusieurs fois... mais les côtes sont trop courtes. Chaque fois, je suis repris quelques kilomètres plusse loin... Mais, ça permet moi de creuser gros écart avec le peloton. Donc, je continué à prendre gros relais... Je pense pas à victoire étape mais au maillot blanc... Maintenant je ai 4'30 minutes d'avance sur autres jeunes. C'est bien pour l'étape de montagne demain, car je vais perdre beaucoup. Mais peut-être que ca est suffisant pour garder maillot... on verra."
Si l'espagnol Marcos Jurado, le vainqueur du jour, aura donc eu le droit de porter pour une journée le maillot de leader, le jeune puncheur de chez Pilot aura lui intelligemment joué sa carte personnelle et fort de cette avance, il finira meilleur jeune de ce tour et 9 ème du classement général et... la meilleure performance chez Pilot ( Yonnate Minsalve 12è, Jaime Rostoll, 18è).
On ne peut pas dire que les résultats sont mauvais, mais après 2 saisons flamboyantes que nous avait fait vivre cette jeune équipe, cela reste cependant en dessous des attentes.
Nef66, Malaysia, Kuala Lumpur.
- LeSuisseLégende du village
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Mer 22 Jan 2014 - 16:54
Un sprinteur obligé de jouer les échappées pour gagner, du haut niveau
- Nephilim66
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Jeu 23 Jan 2014 - 15:12
C'est LE meilleur sprinteur japonais... pas le meilleur du pelotonLeSuisse a écrit:Un sprinteur obligé de jouer les échappées pour gagner, du haut niveau
- Nephilim66
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Re: [*][PCM11] Team Pilot-Fassa Bortolo 2017 [Tour de France - Etape 15 & 16]
Jeu 23 Jan 2014 - 15:44
Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans le nom de mes coureurs:
Katasonov est le spécialiste des chrono
et Antonov est le flandrien, très bon rouleur qui emmène le train dans les derniers km.
Katasonov est le spécialiste des chrono
et Antonov est le flandrien, très bon rouleur qui emmène le train dans les derniers km.
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