Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[*] Mexican project - Transfert !

+15
betancur214
kennaugh
Poux16
Joaquim59
gueguette
van Garderen
JeckTyranocif
Pierre80500
LeSuisse
Cheng Ji
ContaShack
Nautilus
Nibalou
Justin26
louis49louis
19 participants
Aller en bas

Quel est pour vous la bonne fréquence de passage d'entre course ?

1 - 4%
6 - 25%
12 - 50%
4 - 17%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 4 Sep 2015 - 21:56
Cyanide Cup 2

Startlist :
- J.Gomez
- LV.Fuentes
- Q.Tacos Del Paso
- M.Duran
- P.Allan
- AG.Alvaro Kuznetsov

Avant Course :

J'entre dans le bus, pas d'ambiance, personne ne parle, quand tout à coup, Peter tente une approche sur chacun de nous, il veut parler, ne tient pas en place, sa première vraie course, même si elle ne lui correspond pas ce n'est pas rien ! Il a le tract, cela se voit, tous le monde parle volontiers avec lui,  enfin Massimo et Juan lui parle, moi je suis occupé avec Quentin car nous discutons entre couples aujourd'hui, en effet lui comme moi sommes accompagnés de nos femmes respectives, on parle de tous de la vie, il à l'air sympa, plein d'ambition c'est un battant, quand à sa femme, très sympa, elle s'entend bien avec Gabriela, mon bébé lui, n’arrête pas de crier, au moins il a une bonne voix . Tous le monde est un peu embêté de ses cris, mais une "teuteute" et c'est réglé, tous se passait bien mais à un moment je sens un froid, un froid, comme une guerre, froid, je ne pense pas que Peter et Andres vont être les meilleurs amis sur le plan politiques, à suivre ....
Course :

une étape de plaine, c'est tous pour juan aujourd'hui, et comme prévu ça va être un sprint massif, sauf que à 2 kilomètres de l'arrivée Bystrom attaque, personne ne le poursuit il va gagner, j'essaye de le suivre, mais je ne peux pas, personne ne m'a suivi, mais je suis rattrapé pour le sprint, je vois Juan passé à toute allure avec d'autres sprinteurs, il va faire 5ème du sprint et 6ème de l'étape !
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Pcm01111
Les places des autres coureurs :
P.Allan : 42ème
AG.Alvaro Kuznetsov  22ème
M.Duran : 41 ème

L'album photo :
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 4 Sep 2015 - 21:57
Ok comme tu veux c'est ton récit
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 4 Sep 2015 - 21:59
Jolis les images Smile Le maillot rends encore mieux je trouve Smile 13ème  :bave: De beaux résultats pour des débuts ! Allez on continue sur cette voie Smile
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 6 Sep 2015 - 10:56
Belle étape en plus Juan fait dans les 10. Pas mal les screens, est-ce qu'on pourrait voir les notes de l'équipe?
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 6 Sep 2015 - 11:16
paul08160 a écrit:Ok comme tu veux c'est ton récit
Bon bah je vais les mettres ^^
Petersagan22 a écrit:Jolis les images Smile Le maillot rends encore mieux je trouve Smile 13ème  :bave: De beaux résultats pour des débuts ! Allez on continue sur cette voie Smile
Merci ! On espere !
Justin26 a écrit:Belle étape en plus Juan fait dans les 10. Pas mal les screens, est-ce qu'on pourrait voir les notes de l'équipe?
Oui c'est pas mal ! Oui ! Par contre les notes ne sont pas que en fonction de la bio elles sont aussi en fonction de l'age !

Spoiler:
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 6 Sep 2015 - 11:17
Cyanide Cup 3

StartList :
-LV.Fuentes
-J.Gomez
-AG.Alvaro Kuznetsov
-QF.Tacos Del Paso
- C.Garcia
-E.Monsivais

Mon rôle dans la course : éléctron libre je ferais ce que bon me semble, tant que je ne gêne pas trop Andres !

Avant Course dans la chambre d'Emilio et Andres :
-"Salut Andres"
-"Bonjour Emilio"
-"Ça va ? Woho je te parle la Andres ça va ?"
-"Oui oui ça va. "
-"Tu me demande pas comment ça va, tu fais quoi la ?Je te parle la Andres...."
-"Tu disais ?"
-"Non rien reste la à ne rien faire je vais voir les autres"

Course :

Une course pas très mouvementé, quoi que, les chutes furent nombreuses, moi Juan et Emilio avons goutter au goudron, je suis revenu mais pas les autres, eux ont chutés apres moi, du coté de la course moi Kwiatkowsky et McCarthy, puis on sprint, et sans surprise les deux gars sont plus fort que moi, sans soucis je finis sur le podium, quand Andres fait 7, un bon résultat pour l'équipe !
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Pcm01112
Autres bon résultats:
17. Carlos Carcia
23. Q.Tacos Del Paso
91. J.Gomez
95. E.Monsivais

L'album photo :
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 6 Sep 2015 - 11:19
Belle 3ème place même si je retiens que tu as été battu par un gars de la Wallonie Bruxelles qui n'est pas belge  Rolling Eyes Belle 23ème place pour ma part  l. Allez la prochaine fois : Victoire  Very Happy
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 6 Sep 2015 - 11:24
Bon résultats de ta part dmmage pour moi avec cette chute même si je ne suis pas grimpeur
Merci pour le screen
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 6 Sep 2015 - 11:45
Kwiatkowski chez Wanty?!
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 6 Sep 2015 - 14:06
louis49louis a écrit:
- P.Allan

je ne pense pas que Peter et Andres vont être les meilleurs amis sur le plan politiques, à suivre ....
C'est AllEn Sad


Pourquoi??

Superbe maillot!!!
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mer 9 Sep 2015 - 14:13
Petersagan22 a écrit:Belle 3ème place même si je retiens que tu as été battu par un gars de la Wallonie Bruxelles qui n'est pas belge  Rolling Eyes Belle 23ème place pour ma part  l. Allez la prochaine fois : Victoire  Very Happy
J'avoue l. Oui ça va c'est plutôt bien !
Justin26 a écrit:Bon résultats de ta part dmmage pour moi avec cette chute même si je ne suis pas grimpeur
Merci pour le screen
Oui Sad Very Happy
De rien !
Joaquim59 a écrit:Kwiatkowski chez Wanty?!
Et oui le transfert le plus surprenant jusqu'à ce jour !
Pierre80500 a écrit:
louis49louis a écrit:
- P.Allan

je ne pense pas que Peter et Andres vont être les meilleurs amis sur le plan politiques, à suivre ....
C'est AllEn Sad


Pourquoi??

Superbe maillot!!!
Arf désolé c'est une erreur dans ma d, je vais la modifier sur le champ !
Usa/Cuba guerre froide toussa toussa l.
Merci pour pet Very Happy
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mer 9 Sep 2015 - 14:14
Tour de San Luis

L'équipe :
-LV.Fuentes
-P.Allen
-C.Garcia
-M.Duran
-N.Tonglongya
-A.Alvaro Kuznetsov

Avant course :
On marche dans la rue, toute l'équipe, même Andres est avec nous, mais il regarde dans toute les directions, je parle avec Peter et Carlos, c'est drôle, tous les deux travailleurs, mais l'un beaucoup plus calme que l'autre, en effet, juste à côté, Nidhi discute avec Massimo, il est un peu fou fou Massimo, mais il rayonne de bonne humeur, on discute, on se rassemble tous les 6 mais Andres garde un air absent, en effet, il jette constamment des coups d’œil dans son dos . Sans prévenir il nous tire par la manche et commence à courir, on le suit, on laisse pas les potos tous seul, timide on se débrouille pour ne pas rentré dans le bus avec quelques gens à nos trousses, heureusement que l'on court vite ! [...] Je dit à ma femme de partir avec l'enfant, ce que m'a raconté Andres est très grave, pour nous, pour elle, pour lui, pour toute l'équipe, il va falloir se débrouiller pour éliminer le danger !


Course :  

Une étape de plaine, très calme, une échappée, mais à 34 kilomètres de l'arrivée une mauvaise nouvelle arrive pour l'équipe ! En effet, Massimo, encore peu expérimentée provoque la chute de 14 coureurs, les 12 coureurs s'énervent, mais Peter et Massimo s'excusent, les coureurs leurs en veulent mais ne les lynchent pas, c'est déjà ça ! enfin bon, Peter garde quand même des douleurs dans le dos ! Du côté de la course pour nous elle est finie, on ne perd pas de temps et c'est de loin que l'on voit Petit triomphé de son ancien leader, Démare !
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Pcm01210
La team :
18 Nidhi Tonglongya M.T
22 A.Alvaro Kuznetsov M.T
28 LV.Fuentes M.T
65 C.Garcia
116 P.Allen
117 M.Duran
L'album Photo:
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 12 Sep 2015 - 17:11
Tour de San Luis, Etape 2 !

L'équipe :
-LV.Fuentes
-P.Allen
-C.Garcia
-M.Duran
-N.Tonglongya
-A.Alvaro Kuznetsov

Avant course :
Le climat dans l'équipe est quelque peu bizarre, on a tous peur, mais on veux être courageux, cependant on sait qu'il faut rester discret, une telle affaire n’améliorerait surement pas l'image de notre équipe à peine né ! Cette affaire sent la poudre à plein nez !

Ps : il y a un indice dans le texte à vous de le trouver !


Fait de course : Nidhi est poussé par quelques coureurs, fracture de la hanche et retour fin février !

Course :  

Une arrivée au sommet, l'occasion pour moi de jauger face à ceux des meilleurs mondiaux, des Quintana et autres sont la, j'ai longtemps espéré être dans un bon jour, finalement les jambes sont moyenne, pas plus pas moins, une journée sans déception ni satisfaction sur le papier ! Au final dans l'ascension je m'échappe à 5 kilomètres de l'arrivée, je ne creuse pas l'écart, je me fais rattraper assez rapidement par Quintana Teuns et Fernandez, il me dépasse, je suis vide, et seul Oram viendra à mon niveau ensuite ! Le reste de l'équipe n'es pas en forme ( Andres -5 ^^)

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Pcm01310
77 Andres Gregorai Alvaro Kuznetsov
98 Peter Allen
99 Carlos Garcia
106 Massimo Duran
Abandon : Nidhi Tonglongya

Photooooo !:
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 12 Sep 2015 - 17:46
Pas mauvais le résultat ! 5ème pour un début de saison c'est très bien Very Happy 
Par contre cela s'annonce assez dur pour l'équipe ! Espérons que cette histoire se résoudra rapidement et bien !
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 12 Sep 2015 - 20:28
Bien la 6ème place!

L'indice c'est poudre aux nez? l.
Contenu sponsorisé

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 19 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum