Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[*] Mexican project - Transfert !

+15
betancur214
kennaugh
Poux16
Joaquim59
gueguette
van Garderen
JeckTyranocif
Pierre80500
LeSuisse
Cheng Ji
ContaShack
Nautilus
Nibalou
Justin26
louis49louis
19 participants
Aller en bas

Quel est pour vous la bonne fréquence de passage d'entre course ?

1 - 4%
6 - 25%
12 - 50%
4 - 17%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 4 Juil 2015 - 11:12
Pierre80500 a écrit:
louis49louis a écrit:
Pierre80500 a écrit:Tu peux pas tout écrire en une fois et faire démarrer le récit?
Je suis en train de tous écrire l'avant course la mais ça devrait pas tarder, les courses . Very Happy
JeckTyranocif a écrit:Ah bah on a enfin un lieu avec le premier texte, parce que jusque là il servait à rien^^
Et au sinon le pays a le budget pour créer un programme sportif d'envergure mais pas pour acheter 2 vélos sifflement l\\'air
^^ , c'est la famille qui avait pas le budget, la c'est 10 ans avant qu'ils passent les tests et les deux jeunes voulaient s’entraîner, hors la famille n'avait pas assez d'argent pour acheter deux vélos .
Dans ce cas là attend un peu et mets tout en 1 fois parce que là on attend on attend on attend et on sait toujours rien du récit
Vu que je suis en train de tous rédiger je pensais mettre du coup l'équivalent de deux post dans un même post, pense tu que cela soit une bonne idée ?
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 4 Juil 2015 - 11:19
louis49louis a écrit:
Pierre80500 a écrit:
louis49louis a écrit:
Pierre80500 a écrit:Tu peux pas tout écrire en une fois et faire démarrer le récit?
Je suis en train de tous écrire l'avant course la mais ça devrait pas tarder, les courses . Very Happy
JeckTyranocif a écrit:Ah bah on a enfin un lieu avec le premier texte, parce que jusque là il servait à rien^^
Et au sinon le pays a le budget pour créer un programme sportif d'envergure mais pas pour acheter 2 vélos sifflement l\\'air
^^ , c'est la famille qui avait pas le budget, la c'est 10 ans avant qu'ils passent les tests et les deux jeunes voulaient s’entraîner, hors la famille n'avait pas assez d'argent pour acheter deux vélos .
Dans ce cas là attend un peu et mets tout en 1 fois parce que là on attend on attend on attend et on sait toujours rien du récit
Vu que je suis en train de tous rédiger je pensais mettre du coup l'équivalent de deux post dans un même post, pense tu que cela soit une bonne idée ?
Pour moi ce qu'il faut juste c'est que tu ailles droit au but et que tu démarres enfin ton récit
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 4 Juil 2015 - 11:58
Pierre80500 a écrit:
louis49louis a écrit:
Pierre80500 a écrit:
louis49louis a écrit:
Pierre80500 a écrit:Tu peux pas tout écrire en une fois et faire démarrer le récit?
Je suis en train de tous écrire l'avant course la mais ça devrait pas tarder, les courses . Very Happy
JeckTyranocif a écrit:Ah bah on a enfin un lieu avec le premier texte, parce que jusque là il servait à rien^^
Et au sinon le pays a le budget pour créer un programme sportif d'envergure mais pas pour acheter 2 vélos sifflement l\\'air
^^ , c'est la famille qui avait pas le budget, la c'est 10 ans avant qu'ils passent les tests et les deux jeunes voulaient s’entraîner, hors la famille n'avait pas assez d'argent pour acheter deux vélos .
Dans ce cas là attend un peu et mets tout en 1 fois parce que là on attend on attend on attend et on sait toujours rien du récit
Vu que je suis en train de tous rédiger je pensais mettre du coup l'équivalent de deux post dans un même post, pense tu que cela soit une bonne idée ?
Pour moi ce qu'il faut juste c'est que tu ailles droit au but et que tu démarres enfin ton récit

C'est un récit PCM, Marseille est une équipe de foot pas de cyclisme l.
van Garderen
van Garderen
Messages : 1578
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 4 Juil 2015 - 14:27
Moi je ne suis pas tellement d'accord avec toi Pierre, j'aime beaucoup par morceaux, un pavé ne donnerai pas envie de lire et là on a envie d'avoir la suite
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 4 Juil 2015 - 14:32
Plutôt d'accord avec van garderen, je préfère par petit morceaux (même si certain aurait pu être fait en même temps) je trouve que c'est plus attrayant qu'n gros pavés. Wink
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 4 Juil 2015 - 14:38
Spoiler:

20 Juin 2014, au milieu du Pic du Diable
Cela fait une année que tous les Mexicains connaissent le projet sportif du gouvernement, moi et ma famille cela fait 10 ans, 10 que mes fils s’entraînent, ils s’entraînent très dur, leur envie de devenir cycliste professionnels n'a pas baissé, demain ils auront à passer le test, demain ils iront tenter leur chance, celle qui peut leur permettre de poursuivre leurs rêves . Ils se sont entraîner pendant 10 ans pour cela, en espérant qu'ils ne se seront pas entraîner pour rien . En tout cas, selon moi, c'est les deux plus formidables grimpeurs de tous les temps !
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 5 Juil 2015 - 10:37
21 Juin 2014, au sommet du Pic du Diable

Aujourd'hui les sportifs vont passer des tests, je vais moi même superviser les tests des cyclistes, ceux ci devraient arriver d'un minute à l'autre, je les attends de pied ferme, les professionnels du cyclisme veulent recruter trois coureurs,un grimpeur, un puncheur, et un rouleur . Pour cela chaque coureur se placera dans une catégorie, et chaque catégorie de coureur ne retiendra que ses 5 meilleurs champions, ces 5 champions ne s'affronteront pas, mais on les étudiera, n évaluera leurs potentiels et un seul restera alors . Nous aurons donc nos 5 champions .


22 Juin 2014, au milieu du Pic du Diable


Mes deux fils ont été au sommet, ils m'ont raconter le déroulement de leur journée, il ont fait une course, dans la catégorie grimpeur, il sont partit du pied du col pour arriver au sommet, à 4 kilomètres du sommet ils sont sortit du groupe tous les deux, et on fait le doublé, ils ont ensuite passés des tests pour déterminer leur potentiel, toutes une batterie de test, ils ont même été jusqu'à analyser leur sang . Bref même s'il ne sont pas pris je les aimes, et dieu fasse qu'ils passent professionnels, pour qu'ils puissent poursuivre leurs rêves .
JeckTyranocif
JeckTyranocif
Messages : 5199
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 23

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 5 Juil 2015 - 11:02
louis49louis a écrit:même s'il ne sont pas pris je les aimes

Heureusement j'ai envie de dire :hap:
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Lun 6 Juil 2015 - 13:03
JeckTyranocif a écrit:
louis49louis a écrit:même s'il ne sont pas pris je les aimes

Heureusement j'ai envie de dire :hap:
Tu m'étonne ! l.

26 Juin 2014, au milieu du Pic du Diable



Le verdict est tombé, un seul de mes fils est pris, je suis désolé pour Luis, mais c'est Oscar qui est pris . Il ira s’entraîner dans ce centre d'entrainement d'ici 15 jours, cela sera dur de le savoir si proche et pourtant si loin, il aura le droit de nous voir un week end par mois . Je viens d'annoncer la nouvelle à mes fils, les deux sont joyeux, l'un d'être pris et l'autre que son frère soit pris, cependant ce n'est pas parce qu'il n'est pas pris que Luis ne pourra pas devenir cycliste professionnels, en effet certaines équipes du peloton ont fait le déplacement pour voir les trois courses proposés dans le centre d'entrainement . Et nous avons eu une bonne surprise, l'équipe u23 de la Bmc veut notre autre fils, Luis, ils pensent qu'il peut devenir très fort, nous comptons accepter leur proposition de contrat, mais il faut demander son avis à Luis.[...] Luis veut aller chez Bmc, il va s’entraîner dans 10 jours, nous luis souhaitons une bonne continuations, à notre fils que nus aimons tant.

Spoiler:
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Lun 6 Juil 2015 - 15:09
Oscar qui décroche la palme Cool
Et le frèro chez BMC cheers
Hâte de voir le début des courses !
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Lun 6 Juil 2015 - 23:52
ça va être intéressante de voir la comparaison entre les 2 frères!
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mar 7 Juil 2015 - 12:48
Spoiler:

1er Janvier 2015


La saison commence dans 10 jours, hâte de voir les premières course ! Cette saison peut être décisive pour moi, mon équipe décide de me faire confiance comme leader en haute montagne, à moi de ne pas les décevoir ! J'aurai donc un programme de course axé sur la montagne, vous noterez que c'est la classe d'être leader de Bmc ( bon ok c'est la continental ça va quand même non ? l. ), mon frère lui aussi tentera de gagner des courses en montagne cette saison, mais chez Novo Nordisk, lui aussi n'a signé que pour 1 an ! Si ça se trouve on sera dans la même team dans un an ! Sinon normalement on ne devraient pas trop se croisé cette saison mais je surveillerait ses  résultats quand même ! Au fait, voici mon programme de course :
- Cyanide Cup 1
- Cyanide Cup 2
- Cyanide Cup 3
- Ronde de l'Isard
- Tour des pays de Savoie
- Giro Ciclistico della Vale Aosta Mt Blanc7
- Volta a Portugal Em Bicicleta
- Giro della Regione Friuli
- Piccolo Giro di Lombardia
- Paris Tours Espoir


Dernière édition par louis49louis le Mar 7 Juil 2015 - 16:46, édité 1 fois
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mar 7 Juil 2015 - 16:00
Très bonne team la BMC Develo! Tu auras de quoi t'accompagner?
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mar 7 Juil 2015 - 18:15
Spoiler:

10 Janvier 2015 (Cyanide Cup 1)

Le baptème du feu aujourd'hui ! Et on peu dire qu'il fût dur, je n'est jamais été aussi mal de toute ma vie . Avant même la dernière côte j'était cuit, j'ai vraiment souffert pour finir cette course, je n'avait même pas assez de force pour tenter de sprinter au final, du coup, même si je n'étais pas dans le groupe des favoris, le résultat est anecdotique, je fais 28è , je me rassure cependant avec une bien meilleure position que tous mes autres coéquipier .
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Pcm00010

14 Janvier 2015 (Cyanide Cup 2)

Ah le sprint, un truc que j'aime  pas, pas une course pour moi dans tous les cas, l'objectif pour moi était de rester dans le groupe, ne pas lâcher, ce serait vraiment une décéption pour les tours à suivre, et je n'ai pas lâcher prise, je reste dans le groupe, certes, pas dans les tous meilleurs mais je ne lâche pas !
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Pcm00011

17 Janvier 2015 (Cyanide Cup 3)

La classique qui me correspond le mieux parmi ce trio de Cyanide Cup, c'est la plus montagneuse du lot, celle qui propose un vrai terrain de jeu, pour nous les grimpeurs, je n'étais pas favoris mais je comptais bien défendre chèrement ma peau . Et j'avait bien fait de me battre, les favoris n'ont pas attaquer, moi non plus, on a attendu d'un accord commun d'être dans la dernière bosse et de sprinter pour la victoire, j'ai eu de la chance, j'ai réussi à bien me placer pour ce sprint de costaud, résultat je fait 8, une très belle place quand on sait que des coureurs ici on déjà couru en world tour !
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Pcm00012

Le bilan de ces 3 jours de courses :
Une 8eme place , un bilan très positif au vue de la concurrence et de la mauvaise forme !
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mar 7 Juil 2015 - 18:19
Bonne place sur la CYA Cup 3
Contenu sponsorisé

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 2 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum