Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[*] Mexican project - Transfert !

+15
betancur214
kennaugh
Poux16
Joaquim59
gueguette
van Garderen
JeckTyranocif
Pierre80500
LeSuisse
Cheng Ji
ContaShack
Nautilus
Nibalou
Justin26
louis49louis
19 participants
Aller en bas

Quel est pour vous la bonne fréquence de passage d'entre course ?

1 - 4%
6 - 25%
12 - 50%
4 - 17%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mar 7 Juil 2015 - 18:26
Bon début! Smile

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Banniy15

:noel::
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mer 8 Juil 2015 - 15:10
Spoiler:

23 Février 2015 ( je rappelle que le point de vue est celui de Luis ), sur le Pic du Diable

Après un petit temps de récupération ma famille, et surtout beaucoup d'entrainement, nous allons au grand complet à la fête du village, qu'elle joie ! LA fête se déroule bien, l'ambiance est bonne, mais  pendant que je déguste des Churros avec l'argent gagnée lors des courses et mon salaire, j’aperçois au loin une femme, je la connais, très bien même . Je ne sais pas si elle se souvient de qui je suis, si je dois aller lui parler, si elle me reconnait . Mon frère veut se promener avec la famille dans le village, on parle un peu de sa carrière, son équipe n'a fait aucune course, mais il s’entraîne dur, on arrive devant le vendeur de Churros, cette fois ci j'arrive à résister à la tentation, il faut que je garde ma ligne, je suis un sportif quand même, et puis de toute façon on a pas assez d'argent pour cela, donc ça règle le problème . Je revois cette fille, elle à mon age, elle est avec un homme, normal, il fallait s'y attendre . Soudain ils se disputent, il lui met une gifle, en temps normal cela passerait presque inaperçu ici, mais je m'énerve très vite, je le frappe, je le met en sang, quand à elle, elle se relève, elle me gifle et elle part, j'espère qu'elle m'a reconnu, même si c'est au travers d'une gifle .
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Mer 8 Juil 2015 - 15:19
louis49louis a écrit:
Spoiler:

23 Février 2015 ( je rappelle que le point de vue est celui de Luis ), sur le Pic du Diable

Après un petit temps de récupération ma famille, et surtout beaucoup d'entrainement, nous allons au grand complet à la fête du village, qu'elle joie ! LA fête se déroule bien, l'ambiance est bonne, mais  pendant que je déguste des Churros avec l'argent gagnée lors des courses et mon salaire, j’aperçois au loin une femme, je la connais, très bien même . Je ne sais pas si elle se souvient de qui je suis, si je dois aller lui parler, si elle me reconnait . Mon frère veut se promener avec la famille dans le village, on parle un peu de sa carrière, son équipe n'a fait aucune course, mais il s’entraîne dur, on arrive devant le vendeur de Churros, cette fois ci j'arrive à résister à la tentation, il faut que je garde ma ligne, je suis un sportif quand même, et puis de toute façon on a pas assez d'argent pour cela, donc ça règle le problème . Je revois cette fille, elle à mon age, elle est avec un homme, normal, il fallait s'y attendre . Soudain ils se disputent, il lui met une gifle, en temps normal cela passerait presque inaperçu ici, mais je m'énerve très vite, je le frappe, je le met en sang, quand à elle, elle se relève, elle me gifle et elle part, j'espère qu'elle m'a reconnu, même si c'est au travers d'une gifle .

Au dur tu prend plus chère dans la vie que sur le vélo pauvre de toi :rire:

Bon début sur les cyanide cup Smile

ps : J'aime beaucoup ton histoire et elle m'inspire Wink

____________________________________________________________________________________________________
Supporter du Football Club de Nantes !!!
Premier et peut-être seul fan de Paul Poux (retraite)
Fan de Yoann Paillot
Armée de terre   Gun

Palmarès Prono :

Spoiler:
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 9 Juil 2015 - 13:15
Spoiler:

2 Mars 2015, sur le Pic du Diable

Mon père m’appelle, il me dit qu'il y à une fille qui m'attend devant la porte, je lui ouvre, elle me dit de venir, on arrive devant un vieux bar, fermé aujourd’hui, cela me fait sourire, un court instant, elle me gifle, je lui demande si elle m'a fait traverser toute la ville pour me gifler, qu'est ce que j’avais fait pour mériter cela ? Elle me répond que sa vie était presque parfaite( en mon fort intérieur je me demande si une vie presque parfaite c'est se faire gifler ) jusqu'à ce que l'on se croise à cette fête, et maintenant, elle ne sait plus ou elle en est . Je me dit que je viens de recevoir la gifle la plus agréable de toute ma vie . Je lui répond que cela fait 15 jours que mes jours sont très tristes ... Elle me répond qu'elle ne pense qu'à moi . Elle s’appelle Gabriela, c'était mon grand amour d'enfance . Sa silhouette féline me chamboule, et je devine qu'elle à le même caractère que par le passé, celui qui me plaisait et me plait encore . Je lui dit que rien n'a changé, et sans comprendre ce qui m'arrive, elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse . C'est d'abord un baiser timide, à peine posé sur mes lèvres, je sens une vague de chaleur envahir mon corps, elle me repousse et me dit, dans les yeux, sans parler, avec juste un regard, qu'elle est fichue, que c'est foutu, et elle me réembrasse, plus fougueusement, elle me repousse et me dit qu'elle à très envie de moi, je lui dit jamais le premier soir, je suis un gentleman après tous non ? Elle me dit qu'elle veut passer le reste de sa vie avec moi, je lui répond que l'on va alors faire un long bout de chemin ensemble, ou même plus encore .
Spoiler:
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 9 Juil 2015 - 13:48
Ca devient plus qu'un récit PCM l.

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Banniy15

:noel::
Poux16
Poux16
Légende du village
Légende du village
Messages : 2836
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 9 Juil 2015 - 13:49
Que Bogoss Luis Wink

je pensais que la plus dur des victoires seraient de la reconquérir je me suis trompé Wink l.

____________________________________________________________________________________________________
Supporter du Football Club de Nantes !!!
Premier et peut-être seul fan de Paul Poux (retraite)
Fan de Yoann Paillot
Armée de terre   Gun

Palmarès Prono :

Spoiler:
kennaugh
kennaugh
Messages : 871
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Jeu 9 Juil 2015 - 14:14
Ça devient chaud la ! I love you
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 10 Juil 2015 - 14:45
Spoiler:

Je dois, hélas, retourner m’entraîner avec mon équipe, j'ai passer deux semaines de rêves avec Gabriella, nous nous entendons à merveille, elle est magnifique . Elle me sublime, elle fait beaucoup d'effort pour moi et j'essaie de lui rendre en retour, son truc à elle, c'est l'équitation, c'est sa passion, mais le programme des journées est assez simple, tout de même, je m’entraîne le matin et elle fait de même, et un jour sur deux on va voir l'activité de l'autre . Entre nous deux c'est le bonheur, elle est une des rares personnes à savoir me faire rire . J'adore aussi nos balades dans les bois, on y parle de tous de politique, d'amour, de l'avenir, et aussi parfois du passé . Mais parlons entrainement, j'aurai mon pic de forme pour le tour des pays de Savoie, et mes préparateurs doivent faire en sorte qu'il soit bien présent . Par contre après une si longue absence dans l'équipe j'ai peur que certains m'en veulent, je pense à Vermeulen, qui je le sais, veut à tous prix prendre ma place, j’espère qu'il n'aura pas retourner l'équipe contre moi .
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 10 Juil 2015 - 16:06
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 2000px-PEGI_18.svg

Et sinon, Vermeulen, une bonne baffe et il va bien rouler pour toi. Tu lui proposes de l'aider à se trouver une femme au pire Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 10 Juil 2015 - 17:32
A quand le gosse? l.

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Banniy15

:noel::
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 10 Juil 2015 - 17:40
Pas mal du tout ce récit
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Ven 10 Juil 2015 - 18:51
Assez original de faire des parties du récit complètement en dehors de PCM, mais pourquoi pas Razz

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 1523408377-c3-b

Spoiler:
louis49louis
louis49louis
Messages : 879
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 11 Juil 2015 - 17:47
Spoiler:

22 Mai 2015, La Ronde de l'Isard

Etape 1

Aujourd'hui j'étais le grand favoris, je dis bien j'étais car après ma mauvaise performance d'aujourd'hui je doute que quelqu’un mise sur moi pour la victoire, en effet sur cette première étape de montagne je termine 8, à 5 minutes du vainqueur, une grosse déception pour moi et mon équipe, je donne aujourd'hui une nouvelle raison à Vermeulen de ne pas me faire confiance, malgré le fait qu'il termine lui, 20ème .
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Pcm00013

Etape 2

Aujourd'hui on arrivait à un lieu où tut coureur rêves de gagner, le plateau de Beille, j’espérais faire un top 5 ou même une victoire, et j'ai bien fait d’espérer, je fais 5, mais le chemin fût long, Vermeulen m'a attaquer alors que je suis le leader, bien mal lui en à pris, je l'ai dépassé 5 kilomètres plus tard et j'ai continuer au train, je n'ai rien pu faire contre le leader, il était tous simplement trop fort ! Vermeulen fait 18 . Je passe 5 au général !
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Pcm00014

Etape 3

Aujourd'hui on avait le droit à du vallons, j'avais décider de tenter un coup aujourd'hui, j'ai attaquer dans la dernière montée, j'allais grappiller pas mal de temps, mais je chute tous seul dans la descente, comme un con, pas étonnant que Vermeulen se foute de ma gueule, le pire c'est que tous les favoris ont profité de mon absence pour attaquer, je prend au final un gros coup sur la tête, il me faudra apprendre à mieux me concentrer, moi, jeune cheval fougueux .
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Pcm00015

Etape 4

On y arrivait enfin, la dernière étape de cette Ronde de l'Isard, une belle étape de montagne avec une arrivée en légère bosse après une longue descente, aujourd’hui, aveugler par une certaines haines, je me devais de lâcher Vermeulen, de lui prouver qui était le patron, lui ou moi, et bien je n'ai pas réussi, sauf lors d'une attaque en descente, au final je finis 6, une belle place au vu de la forme et du profil qui ne me convient pas, je fait quand même 4 du général quand Alexey ajoute  lui un 1 devant ce chiffre .
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Pcm00016

Après l'étape 4 :

Je suis dans le bus, Alexey Vermeulen vient me voir, et me dit d'un air supérieur et hautain :
-"Alors Monsieur le leader, on n'accroche pas le podium ? Tu sais c'est moi qui ait demandé aux gars de te protéger sur les deux dernières étapes, tu pourrais leur dire merci "
-"Merci de m'avoir protéger les gars" dis-je humblement, car il est vrai j'avait oublier de leur dire
-" C'est bien tu apprend vite" me dit Alexey avec une petite tape derrière le crane .

Je me lève, je n'ai pas apprécier cette petite claque, je le met ko, d'un coup de poing, la Lucha que j'ai appris pendant des années prend tous son sens dans ses moments la, non mais je vais pas commencer à me laisser marcher sur les pieds non ?
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Will-k10
kennaugh
kennaugh
Messages : 871
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 23

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Sam 11 Juil 2015 - 22:57
Hum hum tu y vas peut-être un peu trop fort!
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Dim 12 Juil 2015 - 9:09
Il faut respecter son coach. Attention!

____________________________________________________________________________________________________
[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Banniy15

:noel::
Contenu sponsorisé

[*] Mexican project - Transfert ! - Page 3 Empty Re: [*] Mexican project - Transfert !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum