Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

+16
Ranran
paul08160
LeSuisse
Will34
Mumus
Joaquim59
Cheng Ji
betancur214
LoveSport
Justin26
Nautilus
Frico241
Degenkolb
Joanito85
Kwiato
Petersagan22
20 participants
Aller en bas
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 22 Aoû 2016 - 18:44
Vercorin Racing Club : The legend of cyclism :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism 6305

Le monde change et à l’aube de l’année 2017, le cyclisme sport ô combien populaire vient de voir naître du fin fond de ses entrailles un club. Originaire de Suisse, ce club rassemble des jeunes à ce que j’ai pu entendre et ceux-ci seraient né pour être des légendes ! Pour le moment cette histoire si mystérieuse me semble très étrange. Ah oui en fait je ne me suis pas présenté. Moi c’est Quentin Du Miroir. Je suis un jeune passionné de cyclisme et cette histoire de club me fascine ! J’ai eu la chance de pouvoir toucher de près à ce mystère mais une fois proche je me suis éloigné jusqu’à aujourd’hui ! Pendant que d’autres chassent le Pokémon, moi j’ai chassé les petits suisses enfin d’apparence. Parce que même si je n’ai aucune information sur le nom, l’âge ou le caractère de ces coureurs je sais pourtant qu’ils sont pas tous suisses ! Et vous savez parfois, la chance sourit et cela m’est arrivé. Alors que je m’apprêtais à rentrer à l’université, j’ai reçu une lettre m’indiquant que toute mes études seraient payées par Vercorin Racing Club. Etonné je ne pris pas en compte cette lettre avant de lire une seconde lettre qui mentionnait que je devais me rendre en Suisse, à Vercorin dans les 10 jours. Pas vraiment convaincu par la non pertinence de cette lettre, j’ai réussi à convaincre mes parents de partir 3 jours dans ce village. Arrivé là-bas je suivi les instructions de la lettre et le lendemain, je vis un certain Quentin Reyers venir vers moi. Celui-ci m’expliqua le projet qu’il menait et me donna qu’une seule information. Je devais donc dans les jours qui suivent me mettre à la recherche de tous les coureurs du club. Belle chasse au trésor ! Mais cela impliquait autre chose aussi cette chasse … Je devais rester une saison entière avec l’équipe, parler de ces exploits et vivre avec elle ! J’ai dû convaincre mes parents de cette opportunité unique mais surtout des avantages que j’allais avoir de faire cela. C’est donc la tête remplie de questions que je dû laisser mes parents partir. La séparation fut dur pour moi le 1er jour mais ma tête était à ailleurs vers ces cyclistes inconnus. Ma mission commence ! Je m’appelle Quentin Du Miroir et je compte bien percer le mystère de ce club.

Ceci est un récit participatif et ne se basant pas sur PCM. Donc n’hésitez pas à vous inscrire via ce formulaire. Bien sur votre fiche remplie représentera un coureur de cette équipe.

Nom :


Prénom :

Age (entre 17 et 32) :

Nationalité (MAX 3):

Pays de Résidence : Suisse, France, Italie, Autriche.

Ville de Résidence : …

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) :

Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) :

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) :

SI en couple, vous situez votre situation comme : parfaite, bonne, normale, difficile, dur, c’est bientôt la fin (Pour pas que je vous sépares de votre amie directement)

Nom et Prénom d’une fille : (Par rapport à ce qui se trouve au-dessus, pas obligatoire)

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …):

Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Choisir parmi celles proposées (Attention c’est des types de bases, ceux-ci seront plus complexes au fur et à mesure. Donc pas de panique, le puncheur/rouleur sera possible comme l’alliance de n’importe quelle caractéristique mais plus tard.

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Clip_image001
Spoiler:


Entrainement : (Choisir une des caractéristiques, si c’est la même vous évoluerez, si c’est une différente, vous changerez de style)

 
Un sondage est mis en place pour le prénom de mon coureur. Sans surprise le nom sera Reyers mais lequel des 4 sera LE Reyers présent dans l’effectif ? A vous de choisir entre Francis, Henry, Raoul et Quentin.




Equipe 2016 + Palmarès :

Spoiler:

Fiches :

GRE Angelo Nikolau
Spoiler:

COL Carlos Santos
Spoiler:

RUS Cravitor Gravier
Spoiler:

ITA Franscesco Pasta
Spoiler:

FRA Gaël Depigeon
Spoiler:

Homer Dalor

Spoiler:

SUI Jacques Cuche
Spoiler:

BOL Joanito Delgadillo
Spoiler:

FRA Joaquim Snow
Spoiler:

ALL John Degenkolbb
Spoiler:

POL Michal Kwiato
Spoiler:

POL Nemo Nautilowski
Spoiler:

SUI Quentin Reyers
Spoiler:

SUI Roger Federaire
Spoiler:

AUS Ted Fraisier
Spoiler:

Infos Banques :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism 266855Businessmagazineed1


Dernière édition par Petersagan22 le Lun 23 Oct 2017 - 22:18, édité 9 fois
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 22 Aoû 2016 - 18:44
Réserver
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 22 Aoû 2016 - 18:50
Jacques Cuche sera de retour Smile
Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Ici ou là-bas

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 22 Aoû 2016 - 19:03
Nom : KWIATO

Prénom : Michal

Age (entre 17 et 32) : 22 ans

Nationalité (MAX 3): Polonais POL

Pays de Résidence : France

Ville de Résidence : Monaco

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Patient / Marrant / Confiant / Déterminé / Courageux / Sûr de lui

Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) : Patient / Confiant / Déterminé / Courageux / Sûr de lui

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : Parfaite

Nom et Prénom d’une fille : Margaux KWIATO, sa femme

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Ecoles d'Architecte

Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Puncheur

Entrainement : Puncheur


Dernière édition par Kwiato le Mar 23 Aoû 2016 - 18:30, édité 2 fois
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 22 Aoû 2016 - 20:27
Nom : Delgadillo

Prénom : Joanito

Age (entre 17 et 32) : 27 ans

Nationalité (MAX 3): BOL (Bolivien)

Pays de Résidence : France

Ville de Résidence : Maizières, Haute-Saône

Caractères : agressif, solitaire, impatient, vulgaire, intrépide, courageux, intrépide, sûr de lui, très tenace (l'échec lui est interdit, donc n'abandonne jamais), fier, narcissique, avare et va toujours privilégier la famille dans n'importe quelle circonstance (la rumeur dit qu'il a refusé d'aller chercher un billet de loto gagnant pour rejoindre sa soeur qui accouché à Bogota, Colombie)

Caractères de coureurs : leader narcissique, individualiste, cherche à être le meilleur à tout prix, culture de la gagne.

Situation amoureuse : Divorcé 4 fois de Claudia, Sophia, Penelope et Miguel (faut tout essayer dans la vie). Joanito n'aime pas l'adultère, on recherche encore 8 corps en Bolivie.

Nom et Prénom d’une fille : Elina Delgadillo, sa fille de 8 ans qu'il a eut avec Sophia et la prunelle de ses yeux.

Etudes/Profession : Pas d'études ni de diplômes, il cherche un moyen de quitter la Bolivie (drogue, contrebande, JO d'hier avec son équipe de bobsleigh) mais sa peur de l'avion l'empèche d'aller bien loin. Un jour, en regardant l'Agence Tout Risque, il convainc un ami de l'accompagner à Paris à condition qu'il lui donne des somnifères. Joanito se réveille à Maizières au milieu d'un champ, avec une fausse carte d'identité espagnole.

Spécialité : Grimpeur. De 9 à 14 ans, il était passeur entre les plantations de cocaïne et un petit village situé 15 km plus bas.

Entrainement : Grimpeur, y a que des montagnes en Franche Comté tongue
Degenkolb
Degenkolb
Messages : 3797
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 22 Aoû 2016 - 21:53
Nom : Degenkolb

Prénom : John

Age (entre 17 et 32) : 21 ans

Nationalité (MAX 3): Allemande

Pays de Résidence : Allemagne

Ville de Résidence : Stuttgart

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Marrant / Déterminé / Courageux / Perceverant

Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) : Déterminé/ Confiant / Endurant / Solitaire

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : En couple depuis le lycée avec la même fille

Nom et Prénom d’une fille : Kristina Vogel jeune championne de cyclisme sur piste, ils se sont connus au lycée ensemble et espérant que son amoureux soit un grand cycliste

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Etude d'infirmier

Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Flandrien

Entrainement : Classique du nord


Dernière édition par Degenkolb le Mer 24 Aoû 2016 - 16:11, édité 1 fois
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 22 Aoû 2016 - 22:54
Nom : Frasier

Prénom : Ted

Age (entre 17 et 32) : 23 ans

Nationalité (MAX 3): Australo-Irlandais

Pays de Résidence : France

Ville de Résidence : La Tour de Carol (66)

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Détendu / Désinvolte / Ambitieux / Curieux / Malin / Rêveur / Juste / Toujours de Bonne humeur / Envie d'apprendre / Voyageur / Passionné

Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) : Roule Toujours / Malin / Coureur de Panache / Déterminé / Loyal

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : Avec une femme cycliste rencontrée sur les routes andorranes

SI en couple, vous situez votre situation comme : bonne

Nom et Prénom d’une fille : Lita

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Etude pour devenir prof d'anglais

Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Baroudeur

Entrainement : (Choisir une des caractéristiques, si c’est la même vous évoluerez, si c’est une différente, vous changerez de style) Rouleur
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 24 Aoû 2016 - 14:46
Nom : Nautilowski

Prénom : Nemo

Age (entre 17 et 32) : 21 ans

Nationalité (MAX 3): Pologne

Pays de Résidence : Italie

Ville de Résidence : Varèse

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Introverti, discret, sensible, patient, calme, irritable (quand poussé à l'extrême), anxieux.

Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) : Tenace, fougueux, attaquant, bonne science de la course (en gros il est complètement différent sur un vélo que lors de la vie de tous les jours)

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : célibataire

SI en couple, vous situez votre situation comme :  /

Nom et Prénom d’une fille : /

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Année sabatique. Il a validé une première étape de son cursus universitaire en Pologne l'année précédente (en géographie), et tente maintenant sa chance pour enfin devenir un coureur pro en s'exilant en Europe de l'ouest.

Spécialité : descendeur


Dernière édition par Nautilus le Sam 27 Aoû 2016 - 22:11, édité 1 fois
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 24 Aoû 2016 - 22:23
Nom : Pasta

Prénom : Francesco 

Age (entre 17 et 32) : 20

Nationalité (MAX 3): Italien

Pays de Résidence :  Italie
Ville de Résidence : Milan

Caractères  : Curieux, courageux, impatient, prétentieux, ambitieux, malin, déterminé, s'énerve facilement, sûr de lui

Caractères de coureurs  : Donne tout, déterminé, pas une grande science de la course (notamment lors d'une course espoir où il avait demander à ses coéquipiers d'accélérer après seulement 10km, ce qui servi uniquement à crever ses coéquipiers et à terminer 9ème du sprint), impatient, prétentieux,  déteste perdre

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : Célibataire ( jamais rester en couple plus de mois, il respect la tradition de sa famille par ses talents de dragueur)

SI en couple, vous situez votre situation comme : /

Nom et Prénom d’une fille : /


Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Études pour devenir restaurateur, comme son père.


Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Sprinteur

Entrainement: Sprinteur


 


Entrainement : (Choisir une des caractéristiques, si c’est la même vous évoluerez, si c’est une différente, vous changerez de style)
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 24 Aoû 2016 - 22:47
Nom : Federaire

Prénom : Roger

Age (entre 17 et 32) : 31

Nationalité (MAX 3): Suisse

Pays de Résidence :  Suisse
Ville de Résidence : Bâle

Caractères  : Gentil, sympa, ambitieux, volontaire et brave.

Caractères de coureurs  : Toujours à fond, ne lâche jamais rien, rusé et attaque toujours au bon moment.

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : Marié depuis 7 ans

SI en couple, vous situez votre situation comme : Excellente

Nom et Prénom d’une fille : Miroslava Vavrinec

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Tennisman

Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : grimpeur

Entrainement: Grimpeur
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 25 Aoû 2016 - 19:00
On ne peut jamais skier tranquille Sad :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Mespor023_0

On est le 25 décembre jour de Noël pourtant j’ai plutôt l’impression d’être à Pâques. Il ne neige pas pour le moment et la température semble plutôt clémente pour cette saison. D’ailleurs chose rare, il y a des cyclistes ! Bon ok ils ne sont pas en court mais quand même cela est surprenant ! Moi j’ai reçu un pass pour les remontées mécaniques et une paire de ski. Autant vous dire que je ne me suis pas fait prier pour aller skier. La neige était bonne, la station est sympa et j’étais vraiment content de ce que je faisais quand je sens quelque chose qui chipote à ma poche. Je n’y prêtais pas vraiment attention il faut dire je regardais le paysage … Bon je me retourne et je vois personne dans les deux sens ! Aurais-je rêvé ? Et bien j’ai vérifié mes poches et là je vois une lettre. Je l’ouvre prudemment sait-on jamais. Ah ma grande joie, il n’y avait rien de dangereux à cette enveloppe et comme pour me mettre en confiance, un grand logo de Vercorin Racing Club. Je me dépêchai d’ouvrir cette lettre qui me semblait si importante ! Je lis le début et je m’enthousiasmais déjà moins … J’étais obligé d’arrêter de skier pour aller manger au village. Bon soit je continuais à lire quand soudain j’ai lu que c’était cette après-midi cette chasse au coureur ! Me voilà à Noël occupé de faire une chasse au trésor dans un petit village … Enfin que soit je n’ai pas plus d’information sur le nombre de coureurs et autres … Je sais juste que le premier sera dur à trouver et quand j’y arriverais je compte bien l’amener avec moi, il devrait m’être utile. Bon je sauvegarde tout ceci et je m’en vais chasser les cyclistes ! J’espère qu’ils seront sympathiques avec moi.


Actuellement il y a 8 inscrits qui se décompose comme ce qui suivra. Les inscriptions se clôtureront au plus tôt dimanche soir au plus tard mardi 17 h.
 
1 Sprinteur
0 Rouleur
1 Flandrien
3 Grimpeurs (+ 1 Si Quentin ou Raoul)
1 Puncheur (+ 1 si Francis)
1 Descendeur
1 Baroudeur (+1 Si Henry)
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 24

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 25 Aoû 2016 - 19:05
Nom : Santos


Prénom : Carlos


Age (entre 17 et 32) : 18


Nationalité (MAX 3): COL


Pays de Résidence : Suisse.

Ville de Résidence : Riddes

Caractères : Ambitieux - Courageux - Déterminé - Curieux


Caractères de coureurs : Attaquant - Déterminé


Situation amoureuse : Célibataire



Etudes/Profession : Il viens tout juste d'arriver de Colombie où il était dans des études de journaliste.


Spécialité : Grimpeur
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 25 Aoû 2016 - 19:16
Euh on est pas des pokémons
Va y avoir que des grimpeurs
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 25 Aoû 2016 - 19:22
paul08160 a écrit:Euh on est pas des pokémons
Va y avoir que des grimpeurs
Le scénario  tongue
Pour le moment j'en ai pas mal en effet Wink Si certains souhaite changer c'est possible Wink Cependant les écarts sont quand même de plus de 3 ans sauf si Raoul ou Quentin s'y rajoute donc cela est largement faisable aussi Wink
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 25 Aoû 2016 - 21:27
Nom : Depigeon

Prénom : Gaël

Age : 21

Nationalité: Française

Pays de Résidence : Autriche.

Ville de Résidence : Salzbourg

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Calme, discret, timide, hésitant, versatile, lunatique, loyal, sérieux, rigoureux, curieux, renfermé

Caractères de coureurs : Offensif, se surpasse, donne tout sur son vélo, s'entraîne avec acharnement, est prêt à tout pour réussir dans ce sport

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : Célibataire mais en recherche pour faire un peu de RP :hap:

Nom et Prénom d’une fille : Manon Bril (:hap:)

Etudes/Profession : Études de commerce, spécialisation dans le sport

Spécialité : Baroudeur

Entrainement : Baroudeur (je roule quoi, faite pas chier :hap:)

J'espère que c'est bon et bon courage pour ce récit coucou
Contenu sponsorisé

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum