Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

+16
Ranran
paul08160
LeSuisse
Will34
Mumus
Joaquim59
Cheng Ji
betancur214
LoveSport
Justin26
Nautilus
Frico241
Degenkolb
Joanito85
Kwiato
Petersagan22
20 participants
Aller en bas
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 12 Déc 2016 - 19:15
Toujours top !

Je choisis la Reyers Bank Wink
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 24

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 12 Déc 2016 - 22:29
La Reyes banking pour Santos !
Ranran
Ranran
Messages : 6896
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 12 Déc 2016 - 23:37
Nom : Ranran

Prénom : Flo

Age (entre 17 et 32) : 25

Nationalité (MAX 3): Française

Pays de Résidence : France

Ville de Résidence : La Rochelle

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Combatif, Déterminé, Ambitieux, Travail en équipe, Leader, Passionné

Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) :Combatif, Déterminé, Ambitieux, Travail en équipe, Leader, Passionné

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : En couple et difficile ! ^^

Nom et Prénom d’une fille : Emma Tenant

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Educateur Sportif

Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Flandrien / Puncheur

Entrainement : Flandrien
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 15 Déc 2016 - 15:44
Joaquim59 a écrit:Cool ces fiches qui sont une preuve de plus que j'en dis trop sur ma vie privée! :rire: Razz

Je choisis la Reyers Banking qui me semble la meilleure! Very Happy
Merci Smile Ah oui ça c'est possible :rire: 
C'est une des deux Smile 
Justin26 a écrit:Toujours top !

Je choisis la Reyers Bank Wink
Merci Justin ! Smile 
Acté Smile 
betancur214 a écrit:La Reyes banking pour Santos !
C'est acté aussi
Ranran a écrit:Nom : Ranran

Prénom : Flo

Age (entre 17 et 32) : 25

Nationalité (MAX 3): Française

Pays de Résidence : France

Ville de Résidence : La Rochelle

Caractères (Bons comme mauvais. Varier les caractères c’est surtout ça qui fera une belle histoire (Minimum 10 max 25) : Combatif, Déterminé, Ambitieux, Travail en équipe, Leader, Passionné

Caractères de coureurs (En courses votre attitude est peut-être différente que dans la vie) :Combatif, Déterminé, Ambitieux, Travail en équipe, Leader, Passionné

Situation amoureuse (Un peu de romance quand même) : En couple et difficile ! ^^

Nom et Prénom d’une fille : Emma Tenant

Etudes/Profession (Car vous n’êtes pas encore pro …): Educateur Sportif

Spécialité (Varier les plaisirs car l’âge joue sur les qualités et l’adversité joue aussi) : Flandrien / Puncheur

Entrainement : Flandrien
Bienvenue dans l'aventure coucou Tu pourrais juste me dire quelle banque tu prends ? Smile 
la suite arrive Cool
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 15 Déc 2016 - 17:50
New Zealand Classic : Etape 2 :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Stage-1448640860

Fou 2 « Bonjour les mammouths, moi c’est Laurent »
:joker: « Bonjour les écrevisses, moi c’est Jean-Phi, on va vivre ensemble cette étape de ce tour de ce beau pays qui est la Nouvelle-Zélande »
Fou 2 « Jean-Phi la prochaine fois, soit plus long »
:joker: « Laurent Laurent, vous voyez les mini-toys viennent de prendre le départ !!!! »
Fou 2 « Jean-Phi vous êtes où comme ça ? Moi je vois des hommes »
:joker: « Oh ce n’est rien Laurent j’ai mis mes jumelles à l’envers »

Fou 2 «Arrête de parler wallon toi !"
:joker: Oh ce n’est pas vrai tu vois ce que je vois ? »
Fou 2« Euh pas spécialement »
:joker: « Une bonne Pizza ! »
Fou 2 « Bouffon va tu parles de Pizza sans que Pasta soit là »
:joker: « Oh excuse-moi Laurent. Regarde cela bouge enfin dans le peloton ! Ted Fraisier est sorti dans l’échappée en solo ! Personne ne l’accompagne ! Il doit surement puer le gruyère »
Fou 2 « BOUGNOUL !!!!! On ne rigole pas avec ça pardi ! Tu veux ta Citroën toi ! »
:joker: « Non non je préfère avoir mon C4 qu’une Citroën ! »
Fou 2 « Alors ferme-là !  Bon Ted Fraisier (Vercorin) est seul à l’avant et il le restera surement jusqu’à la fin de la journée »
:joker: « Les kilomètres défilent comme les miss mon cher Laurent et ce brave Ted vient d’empocher 3 pts, 2 pour Depigon et un pour Kwiato qui semble remis de ses émotions de la vieille ! »
Fou 2 « Qu’est-ce que tu insinue encore toi ? »
:joker: « Rien je dis juste qu’il n’avait pas les jambes. »
Fou 2 « D’accord. D’ailleurs Ted semble se réserver puisqu’il vient d’être repris par le peloton alors qu’il reste 20 km mon cher Jean-Phi»
Et là fin du direct … Quentin Du Miroir coupe la retransmission des deux compères … Il faut dire que cela commençait à dégénérer en coulisse … La suite de la course je vais l’expliquer.

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 6353600

Dans les 20 dernières bornes, notre australien se laisse reglisser dans le peloton avec l’objectif clair et net de tout faire péter ! Roger semble en super forme et Kwiato bien mieux c’est donc le moment de porter un coup important pour le général. Je décide donc que mon équipe doit tâter le terrain sur cette bosse à 20 km et je vois que cela fonctionne plutôt bien puisque plusieurs coureurs lâchent déjà ! Je décide qu’on doit collaborer avec One Pro Cycling à l’avant et c’est donc Ted qui se charge de faire le boulot. C’est un beau dévouement de l’Australien. On arrive à la dernière difficulté et là comme je l’avais demandé cela accélère dès le pied et c’est fait grâce à Ted et Nemo qui se sont tous les deux relayer pour faire très mal. Un groupe de 10 coureurs ne se détachent avec pas moins de 4 Vercorin. On y retrouve Ted Fraisier, Nemo Nautilowski, Gaël Depigeon, Alex Frame (JLT Condor), Christopher Lawless (JLT Condor), Roger Federaire, Dion Smith (One), Brad Evans et Sam Crome (Avanti). On ne retrouve pas mal de leader parmi les lâchés du jour et notamment Michal Kwiato qui est complètement à la rue dans un groupe de contre ! C’est impressionnant à voir comment Ted Fraisier et Nemo Nautilowski font mal à l’avant. On arrive sur les dernières rampes de la difficulté et on assiste à l’attaque de Gaël Depigeon. Le français est contré par Dion Smith et Alex Frame et donc c’est en toute logique que le groupe de 7 revient sur le groupe. Derrière ce groupe on dénombre déjç plus d’une minute de retard ! La gagne se fera donc devant. Et alors qu’on rentre dans la portion finale, Roger Federaire tente une attaque mais cette fois-ci, les coureurs de la JLT Condor maîtrise. C’est alors que je lance mon atout le plus important, Nemo Nautilowski. Le polonais fait la descente à fond et il prend quelques mètres d’avances qu’il conserve jusque sous la flamme rouge.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Brad-Evans-Wins-stage-2-of-NZCC

finish:
Classement Général : 

POL Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club 3:04:15
2[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2311802803 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2490125821 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 EVANS Brad ''
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 FRAME Alex JLT Condor ''
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1330445575 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 4201464321 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2317051909  [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 4137249006 LAWLESS Christopher JLT Condor "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 SMITH Dion One Pro Cycling ''
NZL Sam Crome Avanti IsoWhey Sport
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092  KERRISON Jesse State of Matter MAAP Racing ''
AUS Ted Fraisier Vercorin Racing Club + 05"
10 SUI Roger Federaire Vercorin Racing Club "
53 POL Michal Kwiato Vercorin Racing Club +1'27"
Classement Général : 

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1330445575 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 4201464321 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2317051909 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2311802803 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2490125821 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 5:58:20
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 FRAME Alex JLT Condor ''
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 4137249006 LAWLESS Christopher JLT Condor "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 EVANS Brad ''
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 SMITH Dion One Pro Cycling ''
6 NZL Sam Crome Avanti IsoWhey Sport
POL Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092  KERRISON Jesse State of Matter MAAP Racing ''
AUS Ted Fraisier Vercorin Racing Club + 05"
10 SUI Roger Federaire Vercorin Racing Club "
53 POL Michal Kwiato Vercorin Racing Club +1'27"

Classement Sprint :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 4201464321 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2490125821 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 25 pts 
   [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 4137249006 LAWLESS Christopher JLT Condor 21 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 FRAME Alex JLT Condor 20 pts
   POL Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092  Brad Evans 10 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092  KERRISON Jesse State of Matter MAAP Racing 5 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 SMITH Dion One Pro Cycling 1 pts


Classement montagne :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2311802803  [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2490125821 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 14 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 Sam Crome Avanty IsoWhey Sport 8 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 Ryan Christensen 4 pts
AUS Ted Fraisier 3 pts
POL Michal Kwiato 1 pts
Mumus
Mumus
Messages : 3320
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29
Localisation : 16

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Ven 16 Déc 2016 - 12:03
Ce récit est toujours aussi énorme !

Petite suggestion, je loupe parfois des épisodes et je me rend compte qu'il n'y a pas de compte rendu en première page, c'est peut-être le seul truc à voir pour améliorer la lisibilité, avec pourquoi pas un petit palmarès ^^

En tout cas, génial vraiment, vivement une bonne course de Cravitor Smile
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Ven 16 Déc 2016 - 20:41
Roger : "Belle étape de ma part, et bravo à Gaël qui est en tête des 4 classements !"
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Sam 17 Déc 2016 - 11:07
Magnifique doublé, bravo Nemo et Gaël Cool
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Sam 17 Déc 2016 - 11:23
Bravo les gars pour ce doublé.
Et Gaël, grâce à l'étape 1, leader du général Cool
Ranran
Ranran
Messages : 6896
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 32
Localisation : Vendée

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 19 Déc 2016 - 19:03
Reyers Bank !
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 19 Jan 2017 - 10:59
Mumus a écrit:Ce récit est toujours aussi énorme !

Petite suggestion, je loupe parfois des épisodes et je me rend compte qu'il n'y a pas de compte rendu en première page, c'est peut-être le seul truc à voir pour améliorer la lisibilité, avec pourquoi pas un petit palmarès ^^

En tout cas, génial vraiment, vivement une bonne course de Cravitor Smile
Merci Mumus Very Happy 
Je vais essayer de faire ça ou alors un petit journal de la semaine à voir en fonction du temps que j'aurais chaque semaine Smile Mais merci pour la très bonne suggestions Smile
Elles arrivent dès que j’accélérerais mon rythme :hap: 
LoveSport a écrit:Roger : "Belle étape de ma part, et bravo à Gaël qui est en tête des 4 classements !"
Roger se positionne comme une carte à jouer Cool Gaël au dessus du lot pour le moment :bave: 
Justin26 a écrit:Magnifique doublé, bravo Nemo et Gaël Cool
Joanito85 a écrit:Bravo les gars pour ce doublé.
Et Gaël, grâce à l'étape 1, leader du général Cool
Rien à dire de plus Cool 
Ranran a écrit:Reyers Bank !
C'est noté Smile 

La suite arrive rapidement et aujourd'hui Smile J'espère que vous avez toujours envie de suivre le récit malgré cette absence d'un petit mois ... Rendez vous donc aujourd'hui pour la suite Very Happy 
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 19 Jan 2017 - 11:06
Oh mais c'est que je suis plutôt pas trop mal par ici Cool

Impatient de voir la suite bounce
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 19 Jan 2017 - 16:52
Hâte de voir la suite aussi Very Happy
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 19 Jan 2017 - 22:05
Cheng Ji a écrit:Oh mais c'est que je suis plutôt pas trop mal par ici Cool

Impatient de voir la suite bounce
Et oui Gaël est en forme Cool 

Justin26 a écrit:Hâte de voir la suite aussi Very Happy
Elle est là Very Happy 

New Zealand Cycle Classics : Etape 3 :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Stage-1448640892

Et c’est donc parti pour cette troisième étape où mes hommes sont en tête de tous les classements. Aujourd’hui, je m’attends à une étape bien calme puisqu’hormis une difficulté majeure dans les 4 premiers kilomètres de ce parcours, on devrait assister à une neutralisation de la course. C’est donc pour cela que je décide qu’on doit absolument rester au chaud dans le peloton aujourd’hui et contrôler la course. De toute façon avec le maillot de leader ne nous avions pas trop le choix. 
C’est donc sans un de nos coureurs que 2 hommes partent devant Sam Crome pour Avanti et Michael Cuming de MAAP Racing. Les deux hommes rouleront fort bien ensemble afin de s’assurer une avance au-delà des deux minutes mais jamais au-dessus de trois. Dans le peloton, je fais rouler Michal Kwiato qui semble pas en forme et qui a décidé de bon cœur de se sacrifier pour l’équipe. Ted se charge quant à lui de ramener les bidons aux autres coureurs. Roger et Gaël restent à l’affut à l’avant afin d’éviter tous retournement de situation. Les tours défilent et les kilomètres avec et la situation reste la même hormis qu’à deux tours du terme les fuyards sont repris. On va surement rentrer dans la zone de décantation.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Stage1

 
Et bien j’aurais encore dû me taire … Pour une fois que je pensais voir du spectacle et bien cette étape est plutôt terne dommage. Mais je ne vais pas encore en tirer de conclusion puisque l’on arrive sur cette fameuse difficulté du jour où il pourrait avoir du mouvement. Dès le début de la côte Michal doit s’écarter de la tête où on voit les One Pro Cycling imprimer un gros tempo. Je demande donc à Gaël et Roger de remonter dans le peloton mais le rythme est tel que Gaël souffre et recule dans le peloton. Roger arrive quant à lui à remonter et à se joindre au groupe des Avanti-One Pro Cycling avec Nemo Nautilowski. Au sommet de cette difficulté, je vois que la difficulté sera immense pour Gaël de tenter de garder le jaune ! Il perd du terrain de plus en plus et même amener par Ted Fraisier et Michal Kwiato à bout de force, il recule encore et encore. Les secondes défilent et Gaël semble se résigner à perdre sa tunique de leader. Rapidement je fais des petits calculs pour voir ce qu’il est possible de faire avec Nemo. Le tout est donc de finir devant Sam Crome pour pouvoir garder le maillot puisqu’il se trouve à l’avant. Je décide alors de tenter un coup de poker puisqu’au sprint ni Nemo ni Roger ne seront capable de prendre le meilleur sur Crome et c’est donc pour ça qu’à 3 km de l’arrivée, Nemo tente une attaque surprise qui semble fonctionner à merveille. Personne ne suit et personne ne contre ou roule derrière, Gaël en profite pour se rapprocher et Nemo file vers la victoire c’est inouï ! Sous la flamme rouge, il possède 20 secondes d’avances et il creuse encore ! C’est donc en conquérant que le polonais file vers la seconde victoire de sa jeune carrière et la seconde victoire sur cette course ! 
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 55447_tour-series-15-motherwell-house-wins-2

Derrière les places d’honneurs sont prises par Sam Crome et Kristian House (One Pro Cycling) à 23 secondes derrière Nemo Nautilowski. Gäel et le reste de l’équipe finissent bien mieux sur la fin et limite la casse ne perdant que 37 secondes sur le vainqueur du jour. Cette fin d’étape aura donc réussi à me faire redouter celles qui arrivent ! Si Gaël semble un peu juste sur ces portions plus difficiles, je devrais me remettre à un duo Nemo-Roger qui semble bien fonctionner pour le moment. Demain est un autre jour et celui-ci semble bien parti pour me faire de belles frayeurs …

Classement Général Etape : 

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2777424522 Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club 3:02:43
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 Sam Crome Avanti IsoWhey Sport 18 +23"
3 GBR Kristian House One Pro Cycling " 
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 Oram Jamess One Pro Cycling "
5 NZL Samuel Hill "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2083270152 Roger Federaire Vercorin Racing Club "
7 AUS Saxon Irvine Data#3 Cisco Racing Team p/b Scody
8 NZL Michael Torckler "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092  Mark O'Brien 
Avanti IsoWhey Sport 18
10 GBR Stephen Williams JLT Condor "
19 FRA Gaël Depigeon Vercorin Racing Club + 37"
20 AUS Ted Fraisier Vercorin Racing Club + 37"
23 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2777424522 Michal Kwiato Vercorin Racing Club + 37"
Classement Général : 


[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2777424522  Jaune Vert Pois Rouges Blanc Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club 9:01:03
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 Sam Crome Avanti IsoWhey Sport 18 +23"
GBR Kristian House One Pro Cycling +28" 
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 Oram Jamess One Pro Cycling "
NZL Samuel Hill "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2083270152 Roger Federaire Vercorin Racing Club "
AUS Saxon Irvine Data#3 Cisco Racing Team p/b Scody
NZL Michael Torckler "
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092  Mark O'Brien 
Avanti IsoWhey Sport 18


10 GBR Stephen Williams JLT Condor "


19 FRA Gaël Depigeon Vercorin Racing Club + 37"

20 AUS Ted Fraisier Vercorin Racing Club + 42"

23 [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2777424522 Michal Kwiato Vercorin Racing Club + 2'04"
Classement Sprint :

1.Vert [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2777424522 Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club 40 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2490125821 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 25 pts 

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 4137249006 LAWLESS Christopher JLT Condor 21 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 FRAME Alex JLT Condor 20 pts
   NZL Sam Crome 20 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092  Brad Evans 10 pts
   GBR Kristian House 10 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092  KERRISON Jesse State of Matter MAAP Racing 5 pts
   NZL Oram James 5 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 SMITH Dion One Pro Cycling 1 pts
   NZL Samuel Hill 1 pts


Classement montagne :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2311802803  [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2490125821 DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 14 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 Sam Crome Avanty IsoWhey Sport 8 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 1930164024 Ryan Christensen 4 pts

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 525824092 Ted Fraisier 3 pts
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 2777424522 Michal Kwiato 1 pts
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 6 Fév 2017 - 21:14
Sorry j'avais lu il y a longtemps mais j'ai pas eu le temps de commenter  facepalm Embarassed Embarassed 


Encore une belle étape de Vercorin  afro
Contenu sponsorisé

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 14 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum