Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

+16
Ranran
paul08160
LeSuisse
Will34
Mumus
Joaquim59
Cheng Ji
betancur214
LoveSport
Justin26
Nautilus
Frico241
Degenkolb
Joanito85
Kwiato
Petersagan22
20 participants
Aller en bas
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 1 Déc 2016 - 20:32
La Gratis banque :rire:
La Reyes Banking pour Delgadillo (pas parce qu'il est lèche botte)

Pour paul08160 (reprend moi si je me trompe Pet') :
Valaissanne : gratuite mais peu rentable. El0le va pas jouer avec notre argent celle-la au moins
Du Mirroir : ??? Il sort d'où lui ? l. Bon taux et gratuite. C'est comme Free pour les téléphones :/
VAB : La seule banque au monde où il vaut mieux pas mettre son argent si tu es riches :hap: banana
Reyes banking : un taux de malade affraid mais il prête pas beaucoup (radin le coach ??)
Gratis bank : le secours populaire financier confused

Sinon, content de t'inspirer mais c'est pas le but et tu t'en sors très bien seul +1
Une petit secrétaire pour QDM ?? Une bonne preuve de confiance de la part de Reyes.
Sinon, une bonne frite belge comme je les aime, p*** de m*** que c'est bon bordel J'ACHETE (c'est le nordiste qui parle, pas le bolivien) :bave:
Avec une mitraillette steak sauce burgy burger et une Leffe blonde. Tu me fais réver l'ami :tshin:

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Bannie11
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 180826121035419872
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 1 Déc 2016 - 20:43
Ted Frasier : "Va pour Reyes Banking ! Vivement la course ! Que je montre mon beau maillot aux maoris !"

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 1 Déc 2016 - 20:50
Pareil, Reyes Banking pour Roger, heureux d'aller en Nouvelle-Zélande Smile

____________________________________________________________________________________________________

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 190118092759384729

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 18060110
paul08160
paul08160
Animateur Pronos
Messages : 9890
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 21
Localisation : Ardennais à Besançon

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 1 Déc 2016 - 21:39
Les mecs vous avez fumés ou quoi c'est Reyers

Cuche va à la Reyers Bank

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 180929111320877889
Award 2018:
Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou là-bas

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Ven 2 Déc 2016 - 6:38
Kwiato fait comme ses équipiers et part chez Reyers Bank +1

Hâte de voir la course en tant que leader Cool Smile

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 180731060731198346

Ligue de Simulation Arrow Manager du Team Sky

Galerie Graph' Arrow The KWIATO'S Room

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 161211104724608611
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 161211104724870427
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 406278trophe17lvettcopie
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 781143trophe17maillotcopie
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 180601100337291176
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 5 Déc 2016 - 22:24
Spoiler:


La mise en bouche avant l'enfer de la course !

On y est la saison va enfin se lancée ! Après des entrainements bien spécifiques, je m’envole avec mes coureurs direction la Nouvelle-Zélande pour la première de la saison
Après mon jour de congé, j’ai rassemblé les 5 coureurs de la New Zealand Cycle Classic pour les briffer sur ce qu’ils doivent faire durant cette semaine et quels entrainements ils devront suivre. Ensuite ils partirent s’entrainer sous l’œil avisé de Lukas Eisel que j’ai mandaté pour suivre les coureurs avant le départ. Quant à moi j’ai directement commencé à travailler en regardant la startlist mais pas que ! J’ai envoyé notre liste de coureur, j’ai élaboré des plans, hypothèses, stratégies, j’ai choisis le staff qui m’entoura avec notamment comme seconde voiture un duo explosif : Lukas Eisel/Henry Reyers. Ensuite je me suis empressé de vérifier qui commenterait cette course. A mon grand espoir je dois en briffer 3 sur 5 mais hélas afin de les préparer pour la suite de la saison, Laurent et Jean-Philippe en commenteront deux … autant dire qu’après avoir analyser le parcours, je leur donnerais l’étape 2 et 5. Bien que la deuxième étape devrait être déterminante, je me dis qu’on peut leur laisser une chance enfin j’espère surtout …
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 9k=



Après ce jour très chargé, j’ai encore fait un petit briefing mais avec mon équipe. Pour moi certains coureurs seront à surveiller et très bien ! Je pense à Dion Smith notamment mais pas que. J’ai aussi profiter de ce briefing pour avoir une idée précise de la forme de mon équipe. Je vois clairement que Kwiato risque d’avoir du mal mais que Gaël pourrait jouer un rôle intéressant. Mais il faudra aussi compter sur un tout bon Nemo Nautilowski qui semble s’affirmer en ce début de saison. Ted souffre lui d’un coup de moins bien après sa victoire au CN d’Australie. Roger semble encore un peu court mais il monte en puissance et ça je compte bien en faire un atout de poids ... Mes entraineurs semblent au point niveau tactique. Après ce briefing je suis directement passé en réunion avec mes deux zouaves. C’est dur une réunion avec eux entre les blagues, les rôles de Dupont et Dupond, enfin eux même quoi ce n’est pas facile de les cadrés. MAIS j’ai réussi à ce qu’ils me promettent de travailler un peu leur sujet. Après j’ai enfin profité d’un peu de repos.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-10-14-%C3%A0-15.59.44

Le dernier jour avant le jour J. On s’est levé tôt avec nos 5 coureurs directions l’aéroport. Dans nos baguages, on apporte Joanito qui s’est proposé pour être dans la voiture avec moi. Etant blessé et voulant découvrir au plus vite les épreuves cyclistes, je l’ai pris dans mon équipe pour qu’il puisse cerner l’engouement autour du cyclisme et la stratégie de course. Il me sera plus qu’utile pour parler avec les coureurs. Une fois arrivé en Nouvelle-Zélande, les coureurs ont eu droit à quartier libre afin de profiter un peu de la ville de départ. Ensuite moi j’ai directement commencer à coordonner mes équiper et donner le dernier briefing car demain on sera bien occupé avant le départ. Ensuite j’ai vérifié que tout le monde était rentré et une fois que cela a été fait, j’ai commencé à travailler sur le journal des affaires du mois Janvier. Aller maintenant je dois aller me reposer car demain cela va être long pour moi ! Et oui 1er grand jour en tant que DS mais aussi le 1er jour ou on doit se montrer le plus compétitif pour arriver à décrocher une belle place. Ah vivement demain !
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Dodo

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 18030811510732505
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mar 6 Déc 2016 - 11:39
Et c'est parti pour le show, tout le monde est chaud. (Présentation de la New Zealand Cycle Classics

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 S1-290715021117

New Zealand Cycle Classics va commencer d’une minute à l’autre. C’est la première course de la saison pour quelques équipes mais pas que c’est aussi la première course de Vercorin. La jeune équipe nourrit déjà de grandes ambitions sur ce tour. Avec une concurrence à leur niveau et des atouts pleins leurs poches, les Vercorinois ont décidés de faire de ce tour un des objectifs de l’année comme la plupart des courses se déroulant en Océanie afin de gagner ce classement continental. Mais avant tous, il faudra rester concentrer et écouter le très jeune directeur sportif principal de cette équipe. Accompagné par une équipe inexpérimentée, il risque d’avoir pas mal de difficultés pour ce début de saison même si les statisticiens diront qu’il est toujours invaincu. Mais revenons au cyclisme et à cette course par étape.
La New Zealand Cycle Classics comporte 5 étapes toutes très difficiles pour les sprinteurs purs mais un vrai régal pour des coureurs tel que Peter Sagan ou Greg Van Avermaet qui ne seront pas présent. 5 étapes de vallons pour 5 étapes où le jeu semble complètement ouvert. Plusieurs petites équipes sont présentes mais on notera surtout la présence de One Pro Cycling, JLT Condor, Avanti IsoWhey Sport, Kenyan Rides Down et Vercorin Racing Club Des favoris il n’y en a pas vraiment en ce début de saison mais on retrouve néanmoins des coureurs susceptibles de briller comme baroudeurs.
5 étapes, 5 vainqueurs, 1 grand vainqueur, 2 dauphins et une course qui s’annonce palpitante pour cette première courses de l’année. Le départ vient d’être lancé par une attaque fulgurante …

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 18030811510732505
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Ven 9 Déc 2016 - 20:46
Allez !

____________________________________________________________________________________________________

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 190118092759384729

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 18060110
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Sam 10 Déc 2016 - 18:24
LoveSport a écrit:Allez !
Yes ! Smile 

New Zealand Cycle Classic : Etape 1 :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Banner-110116024445

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Stage-1448640775

StartList

POL  Michal Kwiato | SUI Roger Federaire | FRA Gaël Depigeon | AUS Ted Fraisier |  POL Nemo Nautilowski

Et c’est parti pour le show, ah cette chanson me reste gravée dans la tête alors que je devrais être à fond dans la course. Heureusement que mon coéquipier Joanito fait preuve de lucidité et de bonne connaissance de la théorie qu’il a eu au briefing pour donner les indications du début de course. Cette première étape débute par l’attaque fulgurante de notre français Gaël Depigeon qui attaque dès le km 0 avec dans la tête l’idée de prendre les pois (12 points sont en jeu) mais aussi dans un coin de sa tête de prendre du tenter l’échappée victorieuse. Rapidement Gaël est contré par 4 coureurs, l’australien Sam Crome (Avanti), les Néo-Zélandais Ryan Christensen et Michael Torckler et le britannique Michael Cuming. Les 5 hommes ont la bénédiction du peloton et l’écart augmente progressivement mais les équipes comme One Pro Cycling et JLT Condor roule puisqu’ils ont des ambitions de victoires au sprint aujourd’hui. Devant on approche de la première difficulté répertoriée du jour où le combat fait rage entre Sam Crome et Gaël Depigeon. In extrémis notre jeune baroudeur va l’emporter et prendre 3 points, Crome en prend 2 et Christensen 1. Leur écart est assez conséquent pour viser les 3 GP de la Montagne qui arrivent mais largement insuffisant que pour espérer la victoire d’étape à ce stade. Ils possèdent 3’37’’ d’avance. 
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 IMG_0273_2

Ensuite la course est tout autant contrôlée par le peloton autant dire que c’est super chouette … Enfin on se prépare à l’éventuel sprint. Avec les coureurs en présence, notre meilleure carte serait Michal Kwiato mais celui-ci semble complètement à côté sur cette étape. Donc en attendant, on a deux choix qui s’offrent à nous. Soit Ted Fraisier qui malgré des qualités en sprint nettement inférieur à Kwiato, possèdent de très bonnes jambes soit Nemo Nautilowski qui semble confiant et facile lors des différentes accélérations dans le peloton. Cela reste à voir donc. Roger quant à lui discute énormément avec Kwiato car soit il joue sa carte pour le général et si Kwiato est en difficulté, il se retrouvera seul soit il est le coéquipier modèle du Polonais. Kwiato lui laisse carte blanche. C’est pour dire que les jambes sont mauvaises. Pour moi c’est un coup dur car sans notre leader il faudra se montrer offensif pour espérer une belle victoire. La course continue et nous voici déjà à l’entrée du circuit du jour et de sa difficulté surtout. Gaël décide directement qu’il faut hausser le ton de l’échappé et il attaque. Derrière ses camarades vont au rythme et ne disputeront donc pas les points au somment. Gaël se relève mais il sait où il peut faire très mal maintenant.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 IMG_20160121_170047-copy-1170x470

Les kilomètres s’enchainent et les GP aussi. Si Gaël n’a plus souffert de concurrence sur le troisième, il aborde la dernière difficulté du jour avec une idée en tête. Il attaque en effet à 25 km de l’arrivée ! Personne ne suit dans un premier temps, avant de voir que le Français ne va pas se relever. C’est à ce moment que Crome sort en contre et récupère au prix d’un effort terrible le Français. Ils sont deux devant avec une avance de 2’, un final vallonné, une meute à leur trousse et surtout la hargne au ventre. Je conseille à Gaël de s’économiser et de tenter sa chance dans les derniers kilomètres s’il le peut encore. Mes ordres sont reçus 5/5 et le Français gère parfaitement l’avance et son comparse d’échappé. Cependant le peloton accélère de plus en plus fort. Si tout le monde est encore groupé dedans, certains atteignent leurs limites. Il reste dix kilomètres et un groupe de 8 coureurs se forme à l’arrière. Parmi eux on note aucun Vercorin mais le malheureux Matthew Goode qui ne finira surement pas dans les délais. Alors qu’il reste pour lui encore 9 km, il a perdu plus de 10’ sur le peloton cela fait mal et il le sait. Il s’arrête sur le bord de la route et il monte dans la voiture balais. L’avance du duo a largement chuté tandis que le reste de l’échappée matinale a été reprise. Gaël en rajoute une couche à 5 km de l’arrivée. Il dit avoir les jambes et moi j’espère qu’il y arrivera !
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Nzcc2
 
Le peloton lui ne s’économise pas que du contraire, JLT Condor et One Pro Cycling se donnent à fond pour aller chercher Depigeon. De mon côté j’en sais un peu plus sur l’état de chacun. Michal Kwiato est à la lutte pour ne pas se faire lâcher, Roger Federaire est dans les 20 premières places tandis que Ted Fraisier est protégé par Nemo Nautilowski qui va lancer l’Australien sur orbite. Il reste plus qu’un kilomètre, Gaël est toujours devant avec une avance de plus en plus petite. Si le Français ne faibli pas, le peloton lui, il sort les crocs. 500 m et toujours une 10’’ pour Gaël il peut le faire, même si je ne crois pas à l’exploit. Michal Kwiato joue à l’accordéon derrière cela va être très dur pour lui. Roger tient son poste tandis que Nautilowski se préparer à lancer Ted dans le combat. On ne peut pas négliger l’option du sprint. 300 m le sprint est lancé par Alex Frame (JLT Condor) pour Christopher Lawless, chez One Dion Smith est collé dans la roue de Frame et Nemo lance le sprint pour Ted. Notre duo est un peu derrière le duo JLT mais on peut y croire.
 
Finish:

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Gc_winners_stage_5

Le reste de notre groupe finit avec le peloton dans le temps du vainqueur. Avec une 20ème place de Ted Fraisier, une 23ème place de Nemo Nautilowski, la 33ème de Roger Federaire et la 63ème et dernière place du peloton pour Michal Kwiato qui a su limité la casse. Je suis un peu déçu de mon équipe sur le final mais il n’y a rien à dire sur Gaël qui a fait amplement le travail et a été puiser au fond de lui-même pour aller chercher cette place. Heureusement, ce n’était pas l’étape la plus dur au sinon on aurait peut être pris beaucoup plus de temps avec notre leader. Bon maintenant on récupère tout le monde et on va débriefer la course ensemble.


Classement Etape/Général : 

1 Jaune Vert Blanc GBR LAWLESS Christopher JLT Condor 2:54:05
2 NZL FRAME Alex JLT Condor ''
3 Pois Rouges FRA DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club "
4 AUS  KERRISON Jesse State of Matter MAAP Racing ''
5 NZL SMITH Dion One Pro Cycling ''
6 NZL EVANS Brad ''
7 NZL GOUGH Fraser Avanti IsoWhey Sport ''
8 NZL THOMAS Ryan Data#3 Cisco Racing Team p/b Scody ''
9 NZL CHRISTIE Jason Kenyan Riders Downunder  "
10 NZL TORCKLER Michael ''

Classement Sprint :

1 Vert  GBR LAWLESS Christopher JLT Condor 20 pts
NZL FRAME Alex JLT Condor 15 pts
FRA DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 10 pts
AUS  KERRISON Jesse State of Matter MAAP Racing 5 pts
NZL SMITH Dion One Pro Cycling 1 pts


Classement montagne :

1 Pois Rouges  FRA DEPIGEON Gaël Vercorin Racing Club 12 pts
2 NZL Sam Crome Avanty IsoWhey Sport 8 pts
3. NZL Ryan Christensen 4 pts


Dernière édition par Petersagan22 le Lun 12 Déc 2016 - 18:10, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 18030811510732505
Frico241
Frico241
Messages : 1486
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest !

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Sam 10 Déc 2016 - 19:30
Ted Frasier : " Quel course de Gaël ! Merci Nemo pour le placement même si j'ai totalement raté mon sprint :s"

____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
LoveSport
LoveSport
Messages : 8648
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 35

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 12 Déc 2016 - 18:19
Roger : "Dur pour Gaël mais un très bon résultat, en plus il marque des points dans les classements annexes ! Michal Kwiato était dans un mauvais jour, il m'a assuré que dès demain il se reprendrait."
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 12 Déc 2016 - 18:26
Bravo à Gaël pour sa 3ème place même s'il peut être deçu d'avoir craqué dans le finish. Je croyait bien à la victoire ou 2ème mais la 3ème place est une belle perf quand même +1

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Bannie11
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 180826121035419872
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 12 Déc 2016 - 18:41
Réponses:


Débriefing de l'Etape 1 :

Quentin Du Miroir : « Les gars c’était pas bon dans l’ensemble aujourd’hui ! Bien sûr c’est le début de saison et votre première course mais vu le plateau j’aurai voulu voir autre chose surtout dans le final. Mais je sais que ce n’est que partie remise avec votre talent ! Je vais commencer par le négatif avant d’aller vers le positif comme cela on se quittera sur une touche d’espoir et de hargne. Joanito confirmera mes propos mais vous avez été trop tendre dans le peloton. Michal (Kwiato) quand les jambes ne tournent pas quitte à exploser totalement, tente d’aider tes coéquipiers et de placer Roger qui deviendrait logiquement notre leader. »
M.Kwiato : « Désolé Coach, c’est une erreur de jeunesse et je sens que les sensations vont revenir et que je pourrais tenir mon rang de leader. »
QDM : « Je te crois Kwiato mais en cas de nouvelle défaillance sur une étape plus dure, Roger sera le seul leader. Ensuite Ted le sprint était complètement raté ! Tu m’en as déjà fait des meilleurs surtout lors des CN. Je comprends que ce maillot peut te donner une certaine pression mais si tu passes au-dessus tu réussiras de grandes choses ! Regarde P.Sagan qui malgré le poids national performe toujours. Mais au moins tu as les jambes et cela s’annonce bien pour la suite. »
T.Frasier : " J'ai totalement raté mon sprint coach :s Je sais pas ce qui s’est passé. Mais je ne peux que souligner la magnifique course de Gaël et dire merci Nemo"

QDM : « Belle lucidité Ted, peut être que tu étais bloqué par tes jambes enfin soit ce n’est pas grave pour aujourd’hui.  Roger et Nemo je n’ai pas de reproche ou autres à vous faire. Attaquer dans le final aurait mis en péril l’entreprise de Gaël et l’important était d’assurer un bon placement pour toi Roger et pour toi Nemo monter en puissance. Donc bonne course, soyez vigilant pour la suite et je compte sur vous deux pour palier à toute défaillance de Kwiato et d’amener votre leader dans les meilleures conditions possibles.

N.Nautilowski : « Merci coach, j’espère pouvoir aider aux mieux mes coéquipiers. »
R.Federaire : « Je vais faire très court coach. Dur pour Gaël mais un très bon résultat, en plus il marque des points dans les classements annexes ! Michal Kwiato était dans un mauvais jour, il m'a assuré que dès demain il se reprendrait mais le cas échéant je serais là aux premiers postes »

QDM : « Oui passons à Gaël justement. Mon petit que dire sur ta course ? On peut toujours trouver quelque chose mais je n’ai pas envie. Tu prends les pois, tu vas chercher une troisième place au courage et après un terrible round avec le peloton. Tu montres tes qualités et ton tempérament offensif donc très belle course de ta part ! »


G.Depigeon : « J’ai fait une bonne course coach mais je ne peux que retenir le coup dur d’une 3ème place malgré tous mes efforts. Demain j’aurais les pois et la 3ème place à défendre et je vais tout faire pour que les deux soient confirmés demain ! »
QDM : « On l’espère tous Gaël. Demain cela devrait se finir de nouveau au sprint mais il y a une bosse à environ 5 km de l’arrivée. Celle-ci peut faire très mal et un petit groupe peut sortir sur le final. Ce que je veux c’est que demain on applique un 3-2. Je m’explique. Michal Kwiato, Roger Federaire et Gaël vous allez rester dans le peloton. Le maillot à pois ne changera pas demain donc je préfère que tu en gardes sous la pédale Gaël pour aller chercher la première place à la générale. Ted et Nemo vous essayerait de prendre l’échappé. Si vous y allez tous les deux pas de soucis mais penser à vous économiser pour prêter main fort au groupe que sera parti au 5 km. Gaël tu dois absolument tenter. Kwiato et Roger vous verrez à ce moment-là mais l’idéal serait d’y aller aussi. Ceci clos le débriefing du jour. »

Joanito Delgadillo : « Je dirais juste que je tiens à féliciter Gaël pour sa 3ème place même si j’ai longtemps cru que la victoire ou la deuxième place lui était acquise. »
Après ce débriefing, les coureurs sont partis manger et se reposer. L’ambiance est au beau fixe mais cette étape à quand même bien émousser Kwiato j’espère qu’il tiendra. Demain s’il connait encore une méforme, je le ferais voir par le médecin sait-on jamais qu’il soit malade. Pour ma part je prépare l’étape de demain au niveau de la tactique. J’espère que mes deux gugustes seront corrects demain car même si l’étape n’est pas aussi déterminante elle pourrait faire mal quand même. Allez maintenant direction mon lit avant l’étape de demain !
VAL Etape 2 : 136 km
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Stage-1448640860

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 18030811510732505
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 12 Déc 2016 - 18:45
Je fais un petit hors sujet mais voilà un peu de stats sur le récit cela fait jamais de mal Razz 
J'ai actuellement pour rien que les posts sans compter les classements et autres annotations pas moins de 48 pages A4 avec 26 332 mots et le récit à été vu 2706 ! Donc merci à tous pour votre soutient dans ce récit que j’affectionne de plus en plus Smile

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 18030811510732505
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 12 Déc 2016 - 18:56
Cool ces fiches qui sont une preuve de plus que j'en dis trop sur ma vie privée! :rire: Razz

Je choisis la Reyers Banking qui me semble la meilleure! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Banniy15

:noel::
Contenu sponsorisé

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 13 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum