Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

+16
Ranran
paul08160
LeSuisse
Will34
Mumus
Joaquim59
Cheng Ji
betancur214
LoveSport
Justin26
Nautilus
Frico241
Degenkolb
Joanito85
Kwiato
Petersagan22
20 participants
Aller en bas
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Jeu 8 Fév 2018 - 23:37
On n'a pas la place de Josef Cerny, scandale :protest:
Belle victoire, tout en force et en stratégie, obtenue par Vercorin +1
Par contre, Saramontins qui a changé de nationalité apparemment sifflement l\\'air
Comment ça, je suis chiant à relever les détails de ce style ? :hap:

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mar 13 Fév 2018 - 18:57
Vamos première victoire ! :fete:

Merci à mes coéquipiers pour le travail fourni I love you

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Kungfu10
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 19 Fév 2018 - 19:04
Eber a écrit:Est-ce que Josef s'est rétabli de sa blessure ? :peur:
Il peut recourir sur la prochaine course Wink
Cheng Ji a écrit:On n'a pas la place de Josef Cerny, scandale :protest:
Belle victoire, tout en force et en stratégie, obtenue par Vercorin +1
Par contre, Saramontins qui a changé de nationalité apparemment sifflement l\\'air
Comment ça, je suis chiant à relever les détails de ce style ? :hap:
J'avoue que c'est pas mentionner Surprised 
Merci +1 Et oui toujours changer de nationalité l. 
Non pas du tout :hap: 
Thecubs a écrit:Vamos première victoire ! :fete:

Merci à mes coéquipiers pour le travail fourni I love you
Et oui ! :fete: 
En effet tu peux leur dire merci Cool 

GP Laguna Porec :

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Gp-laguna-2016-profile

🇨🇭 Jacques Cuche|🇨🇭 Roger Federaire| 🇵🇱 Michal Kwiato|🇵🇱 Nemo Nautilowski|🇮🇹 Franscesco Pasta|🇫🇷 Flo Ranran|🇨🇴 Carlos Santos
 
Pendant que la moitié de l’équipe se réchauffait sous le soleil et le vent espagnol, l’autre partie de l’équipe était quant à elle cantonnée en Croatie. Le régiment du Capitaine Nautilus allait tenter de prendre la victoire face aux autres concurrents. Bon j’espère que cette petite mise en bouche était sympathique pour vous car pour moi le style pompeux de Quentin Du Miroir oui mais non.
Pour ma première en tant que DS principale, j’avais réussi avec l’aide de Romane a tenir le secret le plus total sur notre tactique du jour. Sur ce parcours plat mais souvent propice aux rouleurs, je voulais avant tout jouer la carte Pasta et Nautilowski mais même privé de notre meilleur rouleur, je comptais sur Roger pour sortir en rouleur dans le final si quelqu’un sortait.
Mon plan se déroula vers le début de course parfaitement. Le départ étant pris, nos coureurs ont laissé 5 hommes s’échapper 5 kilomètres avant de les reprendre et ensuite ce sont 3 hommes qui ont pris le large. Leur avance n’excédera jamais plus de 5’09 avec mon duo de poursuivant digne de la Quickstep avec Jacques Cuche et Carlos Santos. Mais alors qu’on approchait de la final …
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 2014-07-16_Etape_11_du_Tour_de_France._Peloton_2._Free_image_Spielvogel._No_copyright
 
Carlos et Jacques après avoir repris l’échappée à 20 km de l’arrivée ont rapidement rétrogradé dans le peloton au point d’être dans le ventre mou. J’ai donc décidé de lancer Roger pour rouler au cas où cela attaquera et rapidement cela sera le cas … Mais au lieu de voir partir un homme ou deux, on voit 6 hommes partir dont Michal Kwiato. J’avais dit au polonais de suivre les attaques jusqu’aux 10 derniers kilomètres et là il restait 11 km … Ne pouvant plus rouler contre notre homme, je me devais de trouver une solution rapide pour favoriser le sprint ou faire confiance à Michal. Convaincu par Romane de faire confiance à Michal, j’espérais qu’il allait conclure. 8 km et 1’ d’avance.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 7783995288_andriy-grivko-greg-van-avermaet-et-thomas-de-gendt-mercredi-6-juillet-2016
 
Mais patatra Michal crève au pire des moments et je suis obligé de faire rouler Nemo Nautilowski et Roger Federaire. L’écart diminue rapidement et Kwiato dépanné est placé à côté de Pasta. Au 5 kilomètre, on récupère l’échappée et on se dirige vers le sprint. Nemo est encore assez frais que pour lancer Pasta mais je prends la décision de mettre Kwiato devant Pasta et de laisser Nemo faire le sprint seul. Mais un italien F.Ganna sort dans le dernier kilomètre et oppose une belle résistance comme Romane l’avait prévu …
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 8.0.456539580-014-kVCD-U150884739975PSH-620x349@Gazzetta-Web_articolo
 
Romane prend le relais dans la voiture et encourage les gars car j’étais dépité et je voyais déjà ma tête sur le pilori … Roger complètement vidé de son énergie s’écarte à 700 m avec 100 m de retard sur le fuyard et là Kwiato va magistralement faire revenir Pasta et le déposer dans un fauteuil ! L’italien ne se fait absolument pas prier face à une telle occasion et vient s’imposer grâce à l’abnégation de ses coéquipiers et de Romane sur cette course. Nemo qui était en électron libre finit 2ème tandis que Michal Kwiato plus fort que jamais ne vient signer un triplé historique ! Derrière cela suit avec un vélo de retard sur l’homme du jour, Michal Kwiato.

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 CYCLISME-MAILLOT-DES-JEUNES-4-001
Classement général :

1. 🇮🇹 Franscesco Pasta Vercorin Racing Club 
2. 🇵🇱 Nemo Nautilowski Vercorin Racing Club s.t.
3. 🇵🇱 Michal Kwiato Vercorin Racing Club s.t.

4. 🇮🇹 Filippo Ganna s.t.
5. 🇸🇮 David Per Adria Mobil s.t.
6. 🇸🇮 Noman Novak Adria Mobil s.t.
7. 🇦🇹 Daniel Auer Team Febermayr - Simplon Wels s.t.
8. 🇸🇮 Andi Bajc Amplatz-BMC s.t.
9. 🇧🇾 Siarhei Papok Minsk Club s.t.
10. 🇸🇮 Jan Tratnik Amplatz-BMC s.t.
15. 🇨🇴 Carlos Santos Vercorin Racing Club s.t.
18. 🇨🇭 Jacques Cuche Vercorin Racing Club s.t.
41. 🇫🇷 Flo Ranran Vercorin Racing Club + 5'59"

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 18030811510732505
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 19 Fév 2018 - 19:14
Boum banana Super travail d'équipe Cool

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 180704111236910344

Awards :
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 19 Fév 2018 - 20:33
Oh PUTAIN, pour une jeune équipe on s'en sort vachement bien je trouve Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Kungfu10
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Lun 19 Fév 2018 - 22:32
Petersagan22 a écrit:
Eber a écrit:Est-ce que Josef s'est rétabli de sa blessure ? :peur:
Il peut recourir sur la prochaine course Wink
Ouf :hap:
L'équipe commence à prendre de la confiance, c'est bon signe pour la suite de la saison +1

____________________________________________________________________________________________________
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Logo-ligue-15x13 Meilleur récit : [PCM08] Cofidis, le Nord au pouvoir
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Favico10 Rivals Manager 2024 :
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Favicon Showroom
.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 18062210
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mar 20 Fév 2018 - 9:42
Ça gagne un peu trop par ici Suspect Il y a du louche là-dessous Suspect
Gaël Depigeon toujours dans la phase où il est boycotté je constate Mad
En tout cas, les exploits de Vercorin relayés dans le Courrier de l'Eure avec une photo magistrale, quoi de plus glorieux ? Cool :hap:
Bien récité Smile coucou

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 28 Fév 2018 - 14:56
Justin26 a écrit:Boum banana Super travail d'équipe Cool
En effet l'équipe a bien entouré Pasta Cool 
Thecubs a écrit:Oh PUTAIN, pour une jeune équipe on s'en sort vachement bien je trouve Very Happy
Plutôt Cool 
Eber a écrit:
Petersagan22 a écrit:
Eber a écrit:Est-ce que Josef s'est rétabli de sa blessure ? :peur:
Il peut recourir sur la prochaine course Wink
Ouf :hap:
L'équipe commence à prendre de la confiance, c'est bon signe pour la suite de la saison +1
Elle arrive bientôt la suite de la saison +1 
Cheng Ji a écrit:Ça gagne un peu trop par ici Suspect Il y a du louche là-dessous Suspect
Gaël Depigeon toujours dans la phase où il est boycotté je constate Mad
En tout cas, les exploits de Vercorin relayés dans le Courrier de l'Eure avec une photo magistrale, quoi de plus glorieux ? Cool :hap:
Bien récité Smile coucou
Pas de dopage ici professeur Il est au repos :hap: 
Un article dans un grand journal ? Cool :hap: Merci Cheng Wink 

Le lendemain ...

RTBF.be a écrit:...

Ondy le futur du cyclisme belge.


Alors que son équipe est fraichement arrivée sur le circuit mondial, un jeune belge vient d’éclore ce week-end. Crédité d’une très belle prestation la veille de sa victoire, le Liégeois confirma le lendemain en remportant la Classica D’Almeria en solitaire et part du grand vent. En cette année où les principaux protagonistes de notre pays sont de plus en plus âgés, un vent de fraîcheur et de panache souffle sur notre cyclisme. Digne successeur de P.Gilbert, le Liégeois doit confirmer son week-end avant de s’envoler vers le haut-niveau du cyclisme.

...

P.Gilbert a écrit:C'était pas un week-end facile en Espagne. Le vent soufflait fort et sur cette classique d'Almeria, je n'ai rien su faire. Ce que je pense d'Onody ? Ce petit gars a vraiment beaucoup de talent et j'espère qu'il montera rapidement les échellons et qu'il aura un grand palmarès mais il est encore jeune et il faut lui laisser du temps pour apprendre.

Le Matin a écrit:Vercorin Racing Club est il le club d’avenir dans le cyclisme suisse ? Cette équipe multiculturelle n’a certes pas l’aura d’IAM Cycling mais elle impressionne en ce début de saison. En Nouvelle-Zélande pour sa première course de la saison, l’équipe a fait très fort s’imposant dès le départ et montrant qu’elle avait les qualités requises pour ce milieu. Dans les moments difficiles, elle a su jouer du mieux qu’elle pouvait pour en retirer un top 10, une victoire ou autre. Ce week-end n’a pas dérogé à la règle. Vainqueur via son jeune belge Onody sur les routes espagnoles de la Classica Almeria, l’équipe belge a aussi pu gagner en Croatie avec le GP Laguna Porec avec une très bonne directrice sportive dans ses rangs en la personne de Romane Jupiter. Après des consignes rudement données dans le finale, son équipe a signé un incroyable triplé permettant de faire le plein de points qui seront cruciaux pour l’avenir de cette formation. Pasta s’impose sur cette course mais cette victoire t’elle pas que l’ambition est plus grande ? Et si Vercorin gravissait un échelon en fin d’année ?

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 18030811510732505
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 28 Fév 2018 - 16:58
Oulah, oulah, pas d'enflammade ! Surprised
Il faut garder les pieds sur terre, continuer à travailler sérieusement, à être un groupe soudé. Ensuite, les résultats en découleront et les succès s'enchaîneront. Chaque chose en son temps professeur

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mer 28 Fév 2018 - 21:39
Cheng Ji a écrit:Oulah, oulah, pas d'enflammade ! Surprised
Il faut garder les pieds sur terre, continuer à travailler sérieusement, à être un groupe soudé. Ensuite, les résultats en découleront et les succès s'enchaîneront. Chaque chose en son temps professeur
La réponse arrive :hap: 


Le Lendemain : suite :

Q.Reyers : « Les gars je sais que vous avez lu la presse, que certains d’entre vous rêvent déjà des plus grandes choses, de tout gagner, de gagner le Tour, … mais restons ce que nous sommes, c’est-à-dire une équipe, une force capable de soulever des montagnes comme nous le faisons actuellement. Alors écouter là, soyez heureux, prenez le bon et jeter le mauvais mais ne pensez pas encore à l’après. »

T.Onody : « Coach j’ai de sérieuses propositions pour passer en WT qui arrivent donc je veux savoir l’objectif de Vercorin »

G.Depigeon : « Thomas ?! »

Q.Reyers : « Thomas tu ne penses pas qu’il est trop tôt pour parler de ça ? »

T.Onody : « Non je ne le pense pas j’ai le droit de savoir et de me préparer à l’avenir »

J.Delgadillo : « Que quelqu’un tente de quitter Vercorin, moi je le broye morceau par morceau ! »

M.Kwiato : « Bolivien en colère, c’est ton jour de fête »

Q.Reyers : « STOP ! Alors oui Vercorin a des ambitions très grandes, oui on a les reins solides, oui de nouveaux sponsors sont là et oui on peut espérer aller dans le Continental Pro mais il est trop tôt pour nous pour qu’on choisisse si oui ou non on monte et si oui ou non on va être capable de suivre derrière. Tes prestations sont très belles Thomas mais laisse-toi le temps de mûrir et de décider de ce que tu vas faire, tu risque de te brûler les ailes pour rien et disparaître dans les profondeurs du cyclisme. »

G.Depigeon : « J’ai été mis à l’écart pour avoir suivi un de tes plans, j’ai espéré que cela allait passer et qu’une fois de retour j’allais pouvoir gagner en costaud comme tu l’as fait mais là je suis déçu … J’espérais pouvoir courir avec toi, apprendre ensemble mais non tu penses déjà t’envoler vers la Lotto-Soudal alors que tu n’as gagné que la Classica d’Almeria … »


T.Onody : « Je me soucie de mon avenir, je veux gravir les échelons bien sûr mais je compte pas vous abandonnez, si je demande c’est justement pour cela, je veux rester mais je veux progresser dans la hiérarchie mondiale. »

Q.Reyers : « Mais alors pourquoi exiger de savoir de telles choses, il est trop tôt pour savoir ça et pour qu’on en parle ? »

T.Onody : « Il n’est jamais trop tôt … »

Quentin Du Miroir : « Quentin j’ai besoin de toi ! »

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 18030811510732505
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Sam 3 Mar 2018 - 23:17
toujours un plaisir de te lire Pet Smile

De manière personnelle je ne souhaite pas quitter Vercorin car je mis sent très bien, mais il est vrai que progresser restera toujours mon objectif I love you

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Kungfu10
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Dim 4 Mar 2018 - 9:34
J'avais loupé le dernier post Embarassed

Gaël a bien raison, chaque chose en son temps HAP 01

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
avatar
AureSK
Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 20

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Dim 4 Mar 2018 - 10:20
Est ce qu'un petit gars peut rejoindre l'effectif ?
C'est un sympathique Sprinteur (-Puncheur) !

____________________________________________________________________________________________________
Tu peux pas test mon solo triple PEMT affraid :hap:

Spoiler:
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Dim 4 Mar 2018 - 15:15
Thecubs a écrit:toujours un plaisir de te lire Pet Smile

De manière personnelle je ne souhaite pas quitter Vercorin car je mis sent très bien, mais il est vrai que progresser restera toujours mon objectif I love you
Merci Thecubs +1 

Comme tout les coureurs de la maison Cool 
Cheng Ji a écrit:J'avais loupé le dernier post Embarassed

Gaël a bien raison, chaque chose en son temps HAP 01
Pas bien Surprised l. 
Gaël, le philosophe de la vérité Cool 
AureSK a écrit:Est ce qu'un petit gars peut rejoindre l'effectif ?
C'est un sympathique Sprinteur (-Puncheur) !
Bien sur, il faut remplir la fiche du premier  poste ainsi que mettre quelle banque tu choisis Wink

____________________________________________________________________________________________________
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 190512094902286765

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 18030811510732505
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Mar 6 Mar 2018 - 9:13
J'ai rattrapé mon retard bounce

____________________________________________________________________________________________________
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Logo-ligue-15x13 Meilleur récit : [PCM08] Cofidis, le Nord au pouvoir
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Favico10 Rivals Manager 2024 :
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Favicon Showroom
.
[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 18062210
Contenu sponsorisé

[******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism - Page 26 Empty Re: [******] Vercorin Racing Club : The Legend of cyclism

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum