Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OGE News - News from Down Under

+5
HuguesPCM
KimIceman
Pierre80500
Nico32
LeSuisse
9 participants
Aller en bas
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mar 22 Oct 2013 - 23:46
Le hashtag de Leigh Howrd m'a fait exploser de rire :rire: 

____________________________________________________________________________________________________
Venez sur mon récit ! La Rabobank vous y attend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°1 mondial des pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KimIceman
KimIceman
Messages : 9112
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Guer

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mer 23 Oct 2013 - 1:01
Nico32 a écrit:Le hashtag de Leigh Howrd m'a fait exploser de rire :rire: 
La même :rire:

____________________________________________________________________________________________________
Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant!
It's gonna be legen....wait for it....dary!!!

La F1 va reprendre la saison 2016 à suivre en intégralité sur le forum c'est par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mer 23 Oct 2013 - 14:29
@Kiserlovski_Robert: J'ai tenté de tenir. Mais y avait Froome et il a tout écrasé. #FroomeTropFort #OricaSeMetALaGrimpe #NotBad #TA2013


Dernière édition par LeSuisse le Mar 31 Déc 2013 - 11:46, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mar 24 Déc 2013 - 1:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bulletin OGE - 16 mars 2013

Depuis le début de la saison la formation australienne semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. Alors qu'on l'attendait plutôt en retrait l'équipe de Shayne Bannan pointe à la deuxième place du classement World Tour après un Milan San Remo ou Matthew Goss a pris la 3ème place et Gerrans la 6ème. Même si elle attend toujours sa première victoire qui ne veut décidément pas venir (souvent en deuxième place) l'ambiance est au beau fixe chez les kangourous.

Le point sur les classements avec Richard Chassot (DS d'OGE)

02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Orica GreenEDGE 248 pts
"Nous possédons un maigre avantage de 8 points sur la Katusha et il sera sûrement compliqué à garder. Le classement World Tour est très centré sur les classements généraux. Toutefois je vois bien Orica accorcher au minimum une top10, autour de la 5ème ou 6ème place. Il faudra assurer les classiques et chercher des places en tour. On peut le faire."

3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simon Gerrans (Orica)
121
"Simon voit ici récompensé ses bonnes performances de début de saison. Il à été très triste de finir deuxième au Down Under mais à su relativiser. Sa 6ème place au dernier Milan San Remo en est la preuve. Je le vois bien finir dans le top20 du WT si il réalise de bonnes Ardennaises ce dont je le sais capable : au contraire de nombreux de ses adversaires il ne se concentrera que là dessus et n'aura pas la pression d'autres objectifs principaux."

11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Matthew Goss (Orica)71
"Matthew n'a pas encore beaucoup couru ni gagné mais il a accumulé les bonnes places à chacune de ses courses. Sa troisième place à Milan San Remo prouve qu'il reste l'un des meilleurs sprinteurs sur les terrains difficiles. Après une année 2012 difficile il revient en forme et va le montrer. Je pense qu'il gagnera bientôt pour libérer toute la pression."

21. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michael Rogers (Orica)41

"Michael a montré qu'il était présent sur les courses par étape et qu'il allait ramener les top10 qu'on lui demandait. C'est un coureur qui a l'expérience avec lui et qui sait la transmettre. Il ira chercher un top 20 sur un grand tour j'en suis certain. Je le vois bien finir dans le top 35 du World Tour."

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Lun 30 Déc 2013 - 18:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bulletin OGE - 17 mars 2013

Stuart lors de sa victoire sur PR en 2007

Stuart O'Grady se cantonne depuis quelques années au rôle d'équipier modèle sur les pavés... mais voilà, après avoir quitté Cancellara et après le départ de Keukeleire et Langeveld, celui qui avait déjà triomphé des pavés français en 2007 est à nouveau leader de sa formation. Interview.

Bonjour Stuart. Comment allez-vous ? 
Très bien merci, la saison suit son cours.

Parlea-nous de ton début de saison. On t'a notamment vu à l'oeuvre au Tour Down Under.
Elle se passe pour le mieux. J'ai très peu couru pour l'instant à l’exception du Down Under, ou j'ai aidé Gerrans. Malheureusement on n'a pas réussi à gagner, Sagan était trop fort. C'était une petite déception pour toute l'équipe. 

Justement parles-nous de l'équipe. Quelle est l'ambiance, comment se sont intégrés les nouveaux ?
On est deuxième du classement World Tour, on s'éclate, tout est au mieux (il rigole). On surfe sur la vague d'un début de saison réussi ca va vraiment bien ici on a une super ambiance. Les nouveaux se sont intégrés dès les premiers entraînements. La saison est déjà réussie.

L'équipe vient d'annoncer sa compo pour les flandriennes a venir et tu es leader. Te sens-tu prêt ?
C'était prévu depuis le début de la saison quand on a appris le départ de Sebastian, Jens et Thomas habituellement leaders ici. Ca fait plaisir car c'est un gage de confiance et en même temps ca met de la pression. Je vais donner le maximum de moi-même.

A bientôt 40 ans, penses-tu que tu peux encore gagner ?
C'est sûr que réitérer mon exploit de 2007 va être très dur, voir impossible. Mon objectif sera surtout de donner de l'expérience à toute l'équipe qui m'entourera. Si je peux entrer dans les points je ne dis pas non. En cyclisme tout est possible. Je peux viser un top 20. Et sur Gent-Wevelgem on courra pour Gossy. 

Bonne chance et merci pour ces quelques réponses, on se revoit en course !


Dernière édition par LeSuisse le Mer 1 Jan 2014 - 12:08, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mer 1 Jan 2014 - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bulletin OGE - 18 mars 2013
In his own word : Leigh Howard on Catalunya Stage 1
La première étape du Tour de Catalogne 2013 est une étape assez vallonée mais au final avantageant les sprinteurs puncheurs. A l'arrivée et malgré le travail des équipes de sprinteurs l'échappé matinal Jos Van Emden de la Belkin est allé au bout. Le sprint du peleton, emmené par la GreenEDGE a été remporté par le belge Van Avermaet. Orica plaçait deux coureurs dans le top 10 avec Howard (8ème) et Rogers (10ème). 

Dès le départ j'ai senti que la course allait être très nerveuses avec toutes ces bosses. Personne n'a eu envie de sortir en échappée et tous les leaders se sont très vites placés à l'avant. Les premières bosses sont arrivées très vite et Van Emden est sorti dans la toute première. Personne n'a roulé derrière mais Omega et Argos sont directement allé à l'avant.

La principale ascension, un cat. 1 en début de parcours, nous a fait très mal et il y a eu beaucoup de lâchés. J'ai tenu un bon moment mais j'ai finalement atteris dans le premier groupe de coureurs à la peine, Michael [Matthews] était dans un groupe encore plus derrière mais on avait Daryl dans le peleton pour le sprint et tous les sprinteurs étaient avec moi, on allait pas rouler. 

Tout le monde à réussi à revenir dans la bosse d'après et ensuite Omega a pris le contrôle du peleton. Gianni [Meersman] à été le seul à aller chercher les points du SI. L'écart est bien redescendu mais sous les 20 kilomètres Omega ne voulait plus assurer la poursuite et l'écart à commencer à stagner. J'étais pas dans un super jour, Daryl et Michael non plus, donc on a décidé de pas faire rouler. En plus Roggy et les deux grimpeurs qui nous accompagnent doivent se préserver pour la montagne. L'échappée est donc aller au bout.


Pour notre part on a quand-même organisé un train emmené par Roggy en personne. Le train était clairement le plus fort mais quand Darly m'a lancé il restait encore plus d'un kilomètre et j'ai été dépassé sur la fin. Je suis un peu déçu, c'est vrai, mais la saison est encore longue. J'espère qu'à la 2ème étape nous arriverons à faire un résultat.

Tour of Catalunya Stage 1
08. HOWARD Leigh s.t.
10. ROGERS Michael s.t.
19. IMPEY Daryl s.t.
23. BUSCHE Matthew s.t.
31. MATTHEWS Michael s.t.
35. MORABITO Steve s.t.
80. BEPPU Fumiyuki s.t.
93. MEIER Christian s.t.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Jeu 2 Jan 2014 - 2:55
@Chassot_Romandie Richard Chassot

Très belle victoire de @Cancellara_Fabian sur ce GPE3 très très disputé ! Une victoire qui fait beaucoup de bien au cyclisme suisse ! On attend le sprint du peleton chez @Greenedge_Cycling

aujourd'hui à 17:02

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Jeu 2 Jan 2014 - 12:07
LeSuisse a écrit:
@Chassot_Romandie Richard Chassot

Très belle victoire de @Cancellara_Fabian sur ce GPE3 très très disputé ! Une victoire qui fait beaucoup de bien au cyclisme suisse ! On attend le sprint du peleton chez @Greenedge_Cycling

hier à 17:02
@Hertout_Officiel Pierre Hertout BMC

@Chassot_Romandie tu as pas constaté que la BMC a réussit un superbe coup en plaçant des coureurs partout?

aujourd'hui à 12:07

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team  

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Jeu 2 Jan 2014 - 20:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bulletin OGE - 20 mars 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orica - Greenedge continue sa saison sur les chapeaux de roue. Alors qu'on attendait de l'équipe australienne un bide sur les flandriennes l'équipe a pour l'instant réalisé sur les deux premières courses deux top 10.

En anticipant les attaques des favoris afin de reprendre l'échappée et de s'assurer de pouvoir participer à la course des derniers kilomètres notre vétéran Stuart O'Grady a réussi contre toute attente à accrocher le groupe de meilleurs. Et alors que Cancellara parti seul quelques kilomètres plus tôt gagnait sans conteste possible l'ex vainqueur de Paris-Roubaix a pris la 4ème place du sprint du premier peleton et donc une très bonne 5ème place. 

"Je suis très content et fier, je ne pensais même pas finir dans les 10 premiers, mon objectif au départ. C'est vrai que j'ai voulu anticiper la bagarre car par expérience je savais qu'on se fait toujours piéger à ces moments-là. J'ai préféré la jouer finement en rejoignant assez tôt l'échappée. [...] Même si nous ne semblions pas favoris pour aller au bout le sort de notre groupe de poursuivants derrière Cancellara à été condamné par l'attitude scandaleuse de Peter Sagan. Le slovaque n'a voulu prendre aucun relais laissant à Gilbert et nous les rescapés de l'échappée l'obligation de l'emmener royalement vers le sprint. Avant qu'il se pavane devant journalistes et hôtesse. Ce garçon manque de classe et fait honte à notre sport. [...] Je voudrai aussi féliciter toute l'équipe car personne n'a abandonné. C'est de l'expérience en plus pour notre groupe plus soudé que jamais qui va se préparer à affronter Paris-Roubaix et le Tour des Flandres."

GPE3
05. O'GRADY Stuart +30"
43. COOKE Baden +10'33"
62. DOCKER Mitchelle s.t.
65. TUFT Svein s.t.
66. MOURIS Jens s.t.
69. KRUOPIS Aidis s.t.
87. BEWLEY Sam s.t.
91. MEYER Travis +15'39"
(95 classés)

A Gent - Wevelgem ce fut plus compliqué pour les australiens puisque de très nombreuses cassures piégèrent notamment O'Grady et Goss. Pourtant l'équipe réussit tout de même son objectif grâce à Mitchel Docker, rescapé de l'échappée matinale. Moins bon sprinteur du groupe qui verra arriver Greipel à toute vitesse le natif de Melbourne s'accrochera tout de même pour récolter une méritée 6 ème place. Stuart, lui, continuera de surfer sur sa bonne forme puisqu'il terminera tout de même dans le deuxième groupe à arriver, à une bonne 29 ème place.

Gent - Wevelgem
06. DOCKER Mitchell s.t.
29. O'GRADY Stuart +1'02
47. COOKE Baden +11'30
50. GOSS Matthew s.t.
60. KRUOPIS Aidis s.t.
74. TUFT Sven s.t.
80. MOURIS Jens s.t.
99. BEWLEY Sam s.t.
(104 classés)

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Ven 21 Fév 2014 - 17:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Bulletin OGE - Pré-Giro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir été chercher les deux premiers succès de sa saison sur le Tour de Romandie avec Albasini et Rogers sur le contre-la-montre final, les aussies en veulent toujours plus et vont prendre part dans quelques heures au premier grand tour de la saison : le Giro d'Italia. 21 étapes au programme et du profil pour tous les goûts. C'est justement avec une équipe très variable que l'Orica s'élancera.
Leader et Grimpeurs
101. MEYER Cameron
106. KISERLOVSKI Robert
108. TROFIMOV Yuri

L'équipe aligne trois de ses meilleurs grimpeurs avec comme leader le jeune Meyer qui sera également un des rouleurs clés de l'équipe. Kiserlovski semble le coureur le plus apte à faire une bonne place au classement général et Trofimov pourra au choix épauler ses coureurs ou pourquoi pas tenter les échappées sur les étapes de montagne ou vallonées.

Le puncheur
102. CLARKE Simon

Pour son premier tour, la Vuelta de l'an dernier, Clarkey a remporté une étape et le maillot de meilleur grimpeur. Même si faire mieux sera dur on espère de lui qu'il se montrera à son avantage sur les routes italiennes où plusieurs étapes lui conviennent.

Les sprinteurs
103. DAVIS Allan
107. KRUOPIS Aidis


Le vieux Davis et le lituanien Kruopis seront nos deux sprinteurs sur le Giro 2013. Même s'ils sont un peu inférieurs aux meilleurs ils peuvent aller chercher des bonnes places et Davis passe bien les bosses. Leur rôle et le travail de l'équipe pour eux sera défini au jour le jour.

Les rouleurs
104. TUFT Svein
105. LANCASTER Brett
109. MOURIS Jens


Le gros objectif de l'Orica est le contre-la-montre par équipe et c'est donc trois de nos meilleurs rouleurs (+ Meyer) qui se rendent en Italie. Mais leur objectif ne sera pas seulement de gagner cette étape, ils seront électron libre sur les autres, ou pourraient par exemple devoir défendre le rose si l'équipe arrive à le prendre ou encore rouleur pour nos sprinteurs ou nos leaders.


En bref
DS : Richard Chassot, Lionel Marie, Robbie McEwen (Sprints et Coordination)
Presse : LeSuisse

Objectifs : Nous espérons avant tout une victoire sur le contre-la-montre par équipes (et donc porter le maillot rose), une victoire sur une autre étape (donc 2 étapes), un top 10 dans un classement annexe et un top 25 au général.

Chaque jour suivez sur ce topic et étape après étape le déroulement du Giro pour Orica. Petit résumé, infos sympas, anecdotes, tweets ou encore Q&A (interviews) et in his own words (un coureur raconte son étape) vivez le Giro en mode OGE

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 22 Fév 2014 - 0:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In His Own Words : Jens Mouris on Giro d'Italia Stage 1

Pour la première étape du Tour d'Italie 2013 les coureurs s'élançaient dans un circuit dans la ville de Naples qui s'est conclu par un sprint massif et la victoire écrasante du favori Cavendish. Animateur de l'étape, le néérlandais Jens Mouris nous à raconté sa course peu après son arrivée à l'hôtel avant d'aller se reposer.
Ce matin l'objectif était clair. On a un circuit plutôt valloné mais qui reste en majorité plat donc pour sprinteurs. On avait Aidis et Allan donc on s'est dit qu'il fallait que quelqu'un fasse partie de l'échappée du jour, histoire de ne pas devoir rouler. Notre but était vraiment de s'économiser pour demain. La course est parti très vite avec le démarrage de Klemme (IAM) dès le kilomètre 0. J'étais le mieux placé pour la Orica dans le peloton donc j'ai décidé d'y aller. On était donc 4 coureurs à l'avant et on s'entendait plutôt bien. J'ai pris les relais sans trop me poser de questions sans forcer mais avec un bon rythme tout de même. 
Finalement dans le pack Moser (Cannondale) est sorti et nous a rejoint. Lui il ne venait pas pour montrer le maillot il voulait vraiment la victoire donc il a pris des relais très puissants et voulait qu'on en fasse de même. L'ambiance dans notre échappée en a pris un coup et il est parti seul avec Klemme dans la première petite côte du jour. J'avais les jambes pour suivre mais Richard [Chassot - DS] m'a demandé de laisser filer, il fallait que je me repose pour demain. Je me suis donc relevé en attendant le retour du peloton. Dans le peloton le ryhtme était vraiment élevé et ça n'a pas tardé à casser. Yuri et moi qui étions en queue de peloton avons été laché avec le grupetto. Bon ce n'est pas très grave pour moi et puis Yuri ne comptait pas trop jouer le général donc ça lui laissera une marge pour les échappées. Sur la ligne nous avons perdu 4'31".
Pour ce qui est de la victoire d'étape, Moser a tenu jusque dans le dernier kilomètre mais il s'est fait débordé tout près de la ligne par le sprint massif. Cavendish surpuissant à dominé Kittel, pour le reste c'était très désordonné. Mal placé Davis à échoué aux portes du top 20. Une journée mitigée pour nous mais on en attendait pas trop. Notre gros objectif c'est demain avec le TTT que nous espérons gagner. Je pense qu'on a une des meilleure équipes de rouleurs mais il faudra se méfier des Astana de Nibalou et des BMC de Pierre. Des SKY aussi.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 22 Fév 2014 - 0:25
Et des omega il faudra se méfier aussi, superbe récap, j'adore !
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 22 Fév 2014 - 15:39
Belle Plume! Les BMC vont te détruire!

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team  

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 22 Fév 2014 - 16:47
Agréable à lire  +1 

____________________________________________________________________________________________________
Venez sur mon récit ! La Rabobank vous y attend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°1 mondial des pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HuguesPCM
HuguesPCM
Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 22 Fév 2014 - 16:52
Nico32 a écrit:Agréable à lire  +1

____________________________________________________________________________________________________
Bora-Argon 18
Contenu sponsorisé

OGE News - News from Down Under - Page 2 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum