Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

OGE News - News from Down Under

+5
HuguesPCM
KimIceman
Pierre80500
Nico32
LeSuisse
9 participants
Aller en bas
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 22 Fév 2014 - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In His Own Words : Svein Tuft on Giro d'Italia Stage 2 TTT

Pour la deuxième étape du Tour d'Italie 2013 les coureurs s'élançaient pour 17 kilomètres d'un contre-la-montre par équipes assez plat. Alors qu'on les attendait au minimum dans le top5 les australiens ont déçu terminant dans les dernières places avec un peu moins de 40 secondes de perdu sur l'Astana. La pensée de notre rouleur canadien, Svein Tuft.
Au départ on avait un objectif clair. Avec 4 bons rouleurs dans notre équipe on se devait d'aller chercher un top5 et mieux si possible. On a convenu que les meilleurs rouleurs prendraient le plus de relais possible et le plus longtemps possible et que les sprinteurs et puncheurs prendraient des petits relais puissants pour garder la vitesse du train. Mais dès qu'on est parti j'ai senti déjà dans le premier kilomètre que ça n'allait pas être un bon jour pour nous.
Je pense que ce qu'il nous manquait c'était un chef d'orchestre. Un bon rouleur mais aussi sprinteur et expérimente comme maillon entre les deux groupes de coureurs. Là les relais se passaient très mal et les non-rouleurs ont été très vite à la limite. En plus l'étape d'hier avait été très fatigante, notamment pour Yuri, Jens et Clarkey et nos deux sprinteurs. On a essayé d'être le plus soudé possible et Cam', Brett et moi avons décidé de baisser le rythme pour que Robert et les autres puissent s'accrocher, histoire de ne pas perdre du temps au général pour eux.
Malheureusement il y a vite une différence au mental quand on court pour une victoire ou pour sauver les meubles et là la tête n'a pas suivi. A l'intermédiaire on était complètement à côté de la plaque et on a complètement lâché. Dans les derniers kilomètres on a perdu 4 coéquipiers ce qui ne nous a pas aidé. Finalement on finit à 38 secondes. C'est peu niveau temps mais ça nous fait très mal. Je suis sûr qu'on aurait pu faire beaucoup mieux alors forcément on est déçu. Mais bon je me dis que le Giro c'est encore 19 étapes, on peut encore faire quelque chose. Je pense notamment au contre-la-montre individuel plat de la mi-giro.
----
Simon Clarke's time : je tiens à rassurer tous les supporters d'Orica, je vais bien. Simplement l'étape d'hier à été très fatiguante et je n'ai pas pu récupérer comme je le souhaitais car j'ai assez mal dormi. Je n'avais pas les jambes pour le chrono et j'ai un peu pénalisé l'équipe, j'en suis sincèrement désolé. J'espère pouvoir me faire pardonner d'ici la fin du Tour d'Italie en montrant le maillot comme je l'avais fait en Espagne l'an dernier.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Nico32
Nico32
Messages : 3489
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 22 Fév 2014 - 22:04
C'est vraiment une bonne initiative, j'espère que tu pourras faire ça jusqu'à la fin du Giro  :bave: 

____________________________________________________________________________________________________
Venez sur mon récit ! La Rabobank vous y attend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n°1 mondial des pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince25000
vince25000
Messages : 3985
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 22 Fév 2014 - 23:13
Super les itw de tes coureurs

____________________________________________________________________________________________________
Richard un dieu
Alberto un roi
Taylor un prince

Palmarès pronos 

Classica San Sebastian 2013
Paris-Roubaix 2013
Tour du Qatar 2013
Champion du monde CLM 2013


Pronos 2015 

Paris Nice 
Tour d'Espagne 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mondial course en ligne
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Lun 24 Fév 2014 - 2:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q&A with Simon Clarke on Giro d'Italia Stage 3

Pour la troisième étape du Tour d'Italie 2013 les coureurs s'élançaient pour 206 kilomètre en ligne. Plat sur ces premiers 100 kilomètres l'étape se terminait avec deux bosses de catégorie, de quoi provoquer les premiers écrémages et écarts ce qui fut le cas. C'est la pépite de la Movistar, le colombien Quintana, qui s'impose devant Rodriguez et Wegmann, rescapé de l'échappée matinale, qui prend le rose à la fin de la journée.

Du côté des greenedge l'étape n'est pas mauvaise en soi puisque Meyer et Kiserlovski terminent tous deux dans le premier groupe de 54 coureurs et toutes leur chances de faire une bonne place au général. Seule inquiétude la chute de Simon Clarke dans la deuxième ascension. Après un rapide passage à l'infirmerie il a répondu à nos quelques questions.
Q: Quel était le plan de l'équipe sur cette étape ?
Au vu du profil, valloné voir même montagneux, c'était évidemment tout pour Cam' et Robert. On devait vraiment tout faire pour les placer le mieux possible dans le pack afin qu'ils arrivent à ne pas perdre de temps. On aurait aussi bien voulu placer quelqu'un dans l'échappée et Yuri a essayé dans les premiers kilomètres mais ça roulait trop fort, impossible de partir. Il a préféré rouler à son rythme. Après le profil me plaisait bien mais bon un incident de course m'en a empêché. 
Q: Parlons justement de cet incident, que s'est il passé ?
On était à la moitié de la dernière des deux ascensions du jour et j'étais dans les premières places du peloton. Là Nicolas Roche (Sky) qui était à côté de moi a voulu se tourner pour passer un bidon à un équipier je crois et il a perdu l'équilibre, m’entraînant avec lui et je dirai quatre autres coureurs. 
Q: Tu as été blessé ? Comment s'est déroulée la fin de ton étape ?
Non heureusement c'était en montée donc les chutes y sont peu violentes normalement, je n'ai que quelques égratignures aux bras et au genou droit contrairement à des coureurs comme Haussler qui ont eux chutés dans la descente. J'ai pu repartir assez rapidement même si sur le coup j'avais vraiment mal. On était logiquement lâchés et personnellement j'ai continué l'étape sans forcer après un rapide passage chez le médecin de course pour poser quelques pansements. Finalement on termine avec un peu moins de quatres minutes donc vraiment pas grand chose.
Q: Un peu de déception ?
Comme coureur c'est sûr on n'aime jamais chuter. Mais je vais être sincère je ne visais rien sur cette étape et je ne vise rien au général donc ça ne me pénalise pas trop pour la suite. Y a toujours un petit risque qu'une blessure se révèle dans le futur mais ça je ne l'espère pas. 
Q: La suite de ce Giro pour toi ?
Je vais probablement commencer à attaquer un peu bientôt, surtout que les écarts commencent déjà à être là et donc je peux obtenir un bon de sortie. Je vais tout faire pour aller chercher une victoire comme je la fais à la Vuelta, ici beaucoup d'étapes me font envie. Je vais aussi me mettre au service de Robert ou Cam' s'il le faut, histoire d'assurer un bon général à nos deux leaders.
----
|INFO| Nous sommes encore en plein Giro mais les prochaines courses approchent déjà avec notamment le Tour de Suisse. L'équipe Orica à annoncé une présélection de trois hommes qui devraient normalement être au départ : Michael ROGERS, Cameron MEYER et Michael ALBASINI. Le premier et le dernier ont d'ailleurs ramenés les deux seules victoires de l'équipe à l'occasion du dernier Tour de Romandie. L'équipe devrait aussi se déplacer avec un sprinteur, probablement Leigh HOWARD ou Matthew Harley GOSS. Sur l'autre course au même moment, le Criterium du Dauphiné, Simon CLARKE pourrait être le leader de l'équipe. On pourrait aussi y revoir Stuart O'GRADY mais rien n'est encore sûr.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
HuguesPCM
HuguesPCM
Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 23

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Lun 24 Fév 2014 - 10:03
Toujours aussi bien.

____________________________________________________________________________________________________
Bora-Argon 18
avatar
waynerooney
Messages : 1694
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 25

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mer 26 Fév 2014 - 8:01
Alors ?
Car tes itw tellement bien me manque
avatar
waynerooney
Messages : 1694
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 25

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mar 4 Mar 2014 - 14:12
waynerooney a écrit:Alors ?
Car tes itw tellement bien me manque
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mar 4 Mar 2014 - 16:35
Désole mais sans PC c'est vraiment chaud (et chiant) a faire. Toutefois je posterai sûrement quelque chose bientôt Wink

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Ven 7 Mar 2014 - 21:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Race report with manager Diogo on Giro d'Italia Stage 15
La 15eme étape du Tour d'Italie devait être la fête du vélo avec deux cols terribles et surtout une arrivée en France, au sommet du Galibier. Sur le plan sportif ce fut le cas avec une victoire écrasante du prodige Quintana qui s'envole vers son première grand tour. Mais ce n'est pas l'image que retiendront les spectateurs qui auront regardé l'étape en entier ainsi que certaines scènes filmées plus tard en coulisse. Qui ont impliqués un coureur d'Orica GreenEDGE, notre sprinteur lituanien Aidis Kruopis mais aussi et surtout notre manager général. Peu après il nous a tout livré lors de la fondue organisée dans l'hôtel de l'équipe et partagée avec les BMC et IAM.

"L'étape venait de finir et une dizaine de coureurs étaient hors-délais. Parmi eux notamment notre sprinteur Aidis Kruopis qui avait tout donné pour tenter de finir mais qui n'a pas réussi mais surtout Marcel Kittel le sprinteur des SKY. Je suis allé parler a Aidis et là le commissaire de course Antho Menchov est venu pour nous indiquer a nous managers les formalités concernant les hors délais sur ce Giro. Or ce n'était pas les règles prévues par l'UCI pour ce cas de figure, ou du moins pas celui qu'on applique depuis le début de la saison. Petite explication : afin de sauvegarder la santé des coureurs nous sommes obligés d'indiquer les jours de courses de nos coureurs qui sont soumis a des limites par saison. J'ai donc indiquée mon mécontentent et là le manager de la SKY est arrivé. Il a très vite haussé le ton et un attroupement s'est vite formé. Le débat s'est enflammé entre les managers et coureurs présents et puis le manager des SKY a insinué quelque chose qui ne m'a pas plus j'ai voulu m'avancer vers lui mais heureusement Aidis m'a retenu. Je n'ai pas vu la suite mais Aidis et Marcel Kittel se sont alors battus un court instant avant d'être séparés par la sécurité de course. Finalement nous avons tous reçus l'ordre de rejoindre nos hôtels au plus vite.

Avec l'équipe j'ai eu une petite discussion pour mettre les choses au clair. Aidis a d'or et déjà été blanchi par l'équipe il ne sera pas sanctionné. Quant a moi la chaleur et la provocation n'explique pas tout. Je ne suis pas violent ou autre habituellement mais des que cela touche des sujets sensibles comme mes coureurs alors la je m'énerve. Mes garçons sont sous ma responsabilité alors je j'accepte pas qu'on parle mal deux et que l'UCI tente de changer les règles en cours de jeu, surtout si c'est sous la pression d'une autre équipe. Toutefois je m'excuse au nom de l'équipe et de moi-même pour le triste spectacle présente au public. Quant a Krukru il continuera le Giro malgré son hors-délai... En faisant l'assistant DS dans la voiture 2. On verra ce qu'il donne a ce poste."

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 8 Mar 2014 - 6:53
Tweets du Directeur Sportif de la BMC:

Pierre Hertout @P_Hertout_BMC [url=1 h]1 h[/url]
En tant que défenseur d'un beau cyclisme, j'appuie mon ami Diogo dans sa démarche avec l'#UCI dans cette histoire de #bagarre sur le #Giro #HorsDélai

Pierre Hertout @P_Hertout_BMC [url=1 h]1 h[/url]
Présent lors de l'altercation, j'ai pu aider le DS d'#Orica à séparer les 2 coureurs, ça fait mal de voir ça sur ce #Giro... On a pu en discuté lors de la #Fondue!

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team  

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Sam 15 Mar 2014 - 9:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Preview : Tour of Switzerland and Critérium du Dauphiné
La fin du Tour d'Italie marque pour le calendrier World Tour le début des deux courses de préparation au Tour de France et les championnats nationaux. Les deux épreuves, le Tour de Suisse et le Critérium du Dauphiné sont des sortes de mini-tour de France avec des profils variés pouvant convenir à tous les coureurs. 

Tour de Suisse
Juste avant le Giro, la Suisse avait plutôt réussie à notre équipe avec deux victoires d'étapes sur le Tour de Romandie. Nous espérons que ce sera à nouveau le cas, et nous avons envoyé l'équipe pour. Avec 2 chronos, 2 étapes plates, 2 étapes vallonées et 2 étapes de montagne le Tour de Suisse est le plus complet des deux tours proposés. Nous y avons envoyé en conséquence une équipe pouvant gagner sur tout ces terrains. Déjà nos deux suisses Alba' et Steve seront de la partie, c'est obligé. Ils auront envie de briller à domicile et Alba' est une de nos grandes chance de victoire sur terrain vallonné. Notre leader pour le classement général sera Roggy et il sera épaulé par Cam' Meyer, malchanceux au dernier Giro. On espère au moins un coureur dans le top 5, et cela risque d'être faisable, surtout que les deux chronos nous aideront. D'ailleurs pour les chronos nous avons amené le champion national, Durbro'. Je suis sûr qu'on peut  prendre le jaune sur le premier chrono. Enfin pour les sprints nous avons amené Matthews avec Kruopis pour l'aider. Il viendra surtout pour faire des kilomètres, on verra si il y a sprint massif si nous arrivons à l'emmener dans de bonnes conditions. Enfin, notre baroudeur japonais Beppu se joindra à la fête et tentera de faire les échappées.

Critérium du Dauphiné
En France, à part un chrono plat ce sera tout pour le vallon et la montagne. Nous emmenons donc notre pièce maîtresse, Gerro', qui jouera les étapes, deux grimpeurs avec Kiserlowski (21ème du Giro) et Busche, O'Grady comme baroudeur/puncheur et grande aide pour Gerro', enfin Docker et Tuft pour le chrono. Cooke et Impey seront là pour les sprints. On attend pas grand chose ici, disons une victoire d'étape.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Lun 17 Mar 2014 - 19:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In his own words : Gerro' on the move in Dauphiné's stage one.
La première étape du Critérium du Dauphiné - habituelle préparation pour le grand rendez-vous de Juillet - se déroulait en Suisse dans une étape des plus vallonées. Une étape parfaite pour notre leader,  Simon Gerrans, principale force de frappe de l'équipe depuis le début de la saison, qui venait pour les étapes. L'objectif de l'équipe était donc clair : victoire et maillot jaune.

Dès les premiers kilomètres on a senti que l'étape serait nerveuse. On est vite monté à l'avant du peloton car la première grosse côte était déjà là. Stuart m'a protégé sur cette ascension et les échappées du jour en ont profité pour partir. On a décidé de n'y envoyer personne, même si ça aurait pu me servir de relais pour plus tard, car la suite sera encore longue. Ensuite on avait une très longue descente et ça à beaucoup frotté dans le pack. Kiser' et Busche ont pris le relais de Stuart dans la côte d'après.

L'écart stagnait un peu avec les échappées et puis plus personne ne voulait rouler donc j'ai regardé Impey et je lui ai dit let's go. Il a démarré un petit sprint pour m'emmener avec une pointe de vitesse en tête du pack et j'ai pu lancer mon attaque, il devait rester 20 bons kilomètres. Bizarrement personne ne m'a suivi donc j'ai du faire tout l'effort seul pour combler les écarts. J'ai repris le premier des rescapés dans la descente précédant la dernière montée et on m'a annoncé qu'il me restait 36 secondes à combler à environ 6 bornes de la ligne. J'ai tout donner mais Pauriol la voulait vraiment et malgré mon effort j'ai échoué tout près de la victoires. Il m'aurait fallu 500 mètres de plus et je le reprenais . Je suis très déçu mais je dois saluer le numéro du français qui m'a beaucoup impressionné, je suis allé le féliciter en personne peu après la course.

Au général je suis à 31 secondes de Pauriol mais j'ai pris 27 secondes au reste des coureurs présents. Le profil des deux prochaines étapes me conviennent donc je vais tout faire pour dans un premier temps gagner et si possible reprendre du temps au coureur de Sojasun en vue de prendre le maillot jaune. Je pense aussi que je vais tenter de prendre le maillot vert aux points, les arrivées me conviennent. Demain Orica va rouler et on va tentern par tous les moyens de faire craquer Sojasun. On y croit.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Lun 9 Juin 2014 - 10:32
@Matthews_Michael: Il y avait un sprint et on m'a même pas avertit ? Comment voulez vous gagner dans ces conditions  scratch #TdfE1 

@White_M: Sorry à tous nos fans qui nous attendaient aujourd'hui sur la première étape mais on était en train de tourner notre nouvelle chanson a l'arrière du peloton et on a pas vu la flamme rouge #OgeRocks #Tdf2014

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mar 21 Oct 2014 - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@orica_greenedge Orica GreenEDGE Cycling Team

Plus que quelques heures avant le #draft qui débutera la saison 2014 ! Good luck @caleb_ewan @phelan_adam @spokes_sam @watson_calvin @dam_howson @flak_campbell pour votre début de carrière Smile

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Mer 22 Oct 2014 - 16:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cameron Meyer pourrait être suspendu par l'UCI

C'est l'UCI qui l'a annoncé aujourd'hui dans un communiqué officiel, Cameron Meyer pourrait être suspendu la saison prochaine en raison d'une infraction à l'arrêt Anthomenchov du 1er janvier 2013 qui oblige les coureurs professionnels à déclarer leurs jours de course après chaque étape et fixe une certaine limite. Hors, selon ce même communiqué, le coureur australien qui aura 25 ans le 11 janvier prochain aurait oublié de les déclarer après le Tour de Pékin qu'il a disputé dernièrement et ainsi caché son dépassement de la limite de 80 JDC individuels qui lui était imposé.

« Nous prenons ce communiqué très au sérieux, a déclaré Peter Barnes le médecin de l'équipe. Nous allons travailler en coopération avec l'UCI et si les faits sont confirmés alors l'équipe prendra les devants en suspendant Cameron d'une semaine de course en début de saison, aux alentours de janvier c'est à dire durant le Down Under [...] Mais je veux être clair, et surtout avec les pseudos-amateurs de cyclismes qui n'attendent que ça pour polémiquer, il n'est pas question un seul instant de dopage et de produit dopant. C'est un problème administratif. »

Dans le même temps, le Tribunal d'Adelaide, ou se déroule chaque année le Tour Down Under, a ouvert une enquête contre l'équipe et Cameron Meyer afin de vérifier tout d'abord si ce dépassement est véridique et enfin si oui ou non il y a eu préméditation et volonté de l'équipe de cacher cela. Si cela s'avérait vrai, l'équipe pourrait se voir suspendue et amendée en justice et les visas des membres de l'équipe et du staff supprimés, ce qui empêcherait Orica de participer à la saison 2014.

« Je ne crois pas une seule seconde à cela, s'est exprimé le frère du coureur Travis Meyer - 5 JDC cette saison -, Cam' a toujours été très pro et s'est entraîné dur cette saison pour enchaîner le Giro et la Vuelta à son meilleur niveau. Il a tout fait pour l'équipe. L'UCI veut simplement nous mettre des bâtons dans les roues. Ils n'aiment pas nous voir en haut de classement. »

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Contenu sponsorisé

OGE News - News from Down Under - Page 3 Empty Re: OGE News - News from Down Under

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum